[Orcanie] Les Feu de Beltane recrutent

Partager Rechercher
Mais aussi : Svensk, Suspiria, Etlarionn, Ssx, Sagaa et d'autres persos dont les membres sont partis dans d'autres guildes.
Par contre intégration dans la guilde que de personnages masculin, ordre de Palentras
Publié par Hulkough
Par contre intégration dans la guilde que de personnages masculin, ordre de Palentras
Ah enfin, j'ai la preuve qu'il est gay

PS : tu as ding Master Soldier gros patapouf ?
Je profite de ce post pour saluer mes anciens petits camarades de jeu avec qui j'ai passé les meilleurs moments sur daoc.

Suis parti sur wow mais depuis quelques jours j'ai la nostalgie et je me demande si je vais pas reprendre un petit abo

En tous cas je vous conseille cette guilde, il n'y a que des gens sympas et j'embrasse Eti Ogmiros Karmi Finndi Nikopol Svensk Douce Natha Suspiria Rezur(parti depuis bien longtemps) et tous les autres

Ankou Chaman Khaz Modan
Nelissa Eldritch Orcanie
Cabale Ranger Orcanie
Willowisp Sorcière Carnac
Halloween Nécro Carnac
Cabale Moine Brocéliande
Celui qui m'a marqué c'est hulk toujours dspo qd je le send pour aider des amis sinon le reste je connai pas bcp juste une sortie faite ds df avant la clust ac (ssx/hulk/ me souviens plus des autres faudra ke je ressorte le screen c t sympa)
Bonne chance a vous

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
Publié par Palentras
je vois que les souris dansent quand le chat n'est pas là :x. Va y avoir du petage de bras au mdj je crois... .
Genre petage de bras ... tu la joue soft sur JoL IG c'est plutot petage de c..

Ah oui Aldem si tu joue plus ton ouik drood pense a me rendre mon krojer dext
Citation :
Publié par Katharyna
les Feux de Belle-Thane quel joli nom : )
La réalité est bien pire malheureusement : ce ne sont qu'une bande de lurikeens sauvageons qui brulent des bus albionnais et mettent sur le trottoir des thanes vikettes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés