[Orcanie] Les Feu de Beltane recrutent

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Palentras
Les Feux de Beltane sont en fait l'ancêtre des feux de la st jean. En somme une fête dédiée au renouveau et la renaissance qu'apporte le printemps.
C'est une fête oû on picole pas mal ça nan ? Y'a du vin chaud et tout !!!
Puisque c un post d'anciens , je souhaite bon courage aux Feux qui s'etait retrouve par hasard sur mon serveur WoW

C tt bizarre passer sur le forum orca et de voir tous ces noms qui me rappellent tant de souvenirs ...

sampion

PS : gg a Llain pour son 11L, je l'ai connue tte ptiote , c trop drole
Puisque c un post d'anciens , je souhaite bon courage aux Feux qui s'etait retrouve par hasard sur mon serveur WoW

C tt bizarre passer sur le forum orca et de voir tous ces noms qui me rappellent tant de souvenirs ...

sampion

PS : gg a Llain pour son 11L, je l'ai connue tte ptiote , c trop drole
merci ...nananana j ai jamais été petiote je m insurge .
Coucou les FdB!!!
Je ne sais pas qui il reste, mais super guilde, bonne ambiance... En revanche, Ame sensibles.. coupez le cc gu.. Ca parle tjs des trucs pas bien! (enfin c'était sur le cc as mais bon )
Citation :
Publié par Pleasure Giver
kk1 a des nouvelles de Dougy et South ?
south non, dougy a quitter fdb depuis un petit moment,

sinon gl pour la reprise mais je ne joue plus vraiment sur orca donc je reguilderai pas pour avoir un membre inactif de plus
quoique si ca remonte bien on verra si jamais je re sur orca
Désolay les filles Ogayz est déja casé et ac moi so goodluckz pour l'en faire partir muhahahahahahahah !!!

Who's the best droodz of the realmz ? wé cé mwé je say...

Imoz kwouinkwouinz péonz stfuz ftwz TWA United airlines twr pq coolpix smarties wpnftwdz ! winzwinz newbiz !!!
Citation :
Publié par Aldem
Désolay les filles Ogayz est déja casé et ac moi so goodluckz pour l'en faire partir muhahahahahahahah !!!

Who's the best droodz of the realmz ? wé cé mwé je say...

Imoz kwouinkwouinz péonz stfuz ftwz TWA United airlines twr pq coolpix smarties wpnftwdz ! winzwinz newbiz !!!
faut juste eviter de le draguer a dl, après c est bon aldem sert juste bb
Citation :
Publié par Beatriss
Je suis encore plus mimi sur WoW ... ah les gnominettes et leurs couettes de poupee
Kikoobizoo samp !

sinon vivi feu de beltane c'était une guilde très bien qd j'y étais, pas de raison que ca ait changé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés