Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bibabou/onan
Se rappelle encore de l époque scalp renaissance des Pk de la chasse au nécromancien c était vraiment trop bon ^^ par compte rude la jade les tambour ^^
Mué le jade et les tambour c'était vraiment trop chiant ... t'afk 5 min pouf ta un crétin qui a cliquer et hop il a empocher le Tam YEAHHHHHHHH

Et va camper le Jade avec un guerrier avec que ta 4 Mage Spé Boulder lvl 120 qui sont a coté a attendre et lorsque le mobs pop il le défonce en 2 boulder Oo

Cay Supayr dfacon j dis vive Quies mais bon hein Oo on va me traiter de Bisounours après :'(
Citation :
Publié par mehara / ihk
jezerk l'un des plus grand sicaires de alb?

il as up rapidement et ca fais longtemps que je l'ai pas rencontré mais il m'avait pas énormément impressionné, mais bon il avait un souci de sc imo parce qu'il faisait assez mal mais ne tankais vraiment pas ==> rel !

content aperement qu'il se soit améliorer alors parce qu'avec aevu on l'aimait bien
Mouep Mouep tu parle beaucoup Mehara, mais or-mi que tu sois archer; avant spe arc et maintenant snipe on connait pas grand chose finalement de toi non plus (Ha si sur JOL) alors pourquoi "dénigrer" parler de quelqu un que nu connait pas ou peu.

Jeserk est un adversaire qui ne tombe pas de la dernière pluie. Il est l un de ceux, qui pour moi est l un des plus redoutable. Et son rang il ne l a pas gagné aussi rapidement que tu le dis. (ViVi il le mérite même).

Ce n est pas une attaque perso mais ""de voir des gens se faire dénigrer pour un oui ou pour un non; sur une rencontre "défaite ou victoire".

Une défaite contre une personne ne signifie rien...
Citation :
Publié par Golthar
C'est toujours les mêmes rengaines en fait
avec des réponses aussi constructives c sur que ça ne fait pas avancer le problème merci de ta contribution Golthar.

Cordialement Elvago ...
Bon, ca fait deux jours maintenant que je tourne avec ma sic Ziana tout fraichement 50 et pas encor full stuff.
et jai fait des constat:

- c sur, veut mieux solo car aller leech tout le temps, c pas hyper gratifiant pour nous (meme si ca m'ai arrivée mais bon...c pour le début ). solo, je m'attaque souvent, du haut de mon 2L, a deux perso....et jai très souvent rip...contre d'otre fufu, ca dépend vraiment de qui engage.
- merci aux brehons que j'ai croisée qui m'ont donné mes premier rp
- zéro pointé au straffeur (j'ai enfin découvert ce que ca fesait)
- zéro pointé au leecher qui sont au dessus du 5L...on pourrai mm dire du 8L. le mec vient me leech alors que je sort d'un combat et que je suis à 10%. sinon sur un pont, on pa un mec qui passe et boom, 3 archers et 3ombre qui inc
- zéro pointé au fufu 7L-8L qui vanish face à un 2L qui les a mis à 2%. (je m'était réjouit trop vite la)

mais bon, c'est le jeu

mais dans l'ensemble bonne impression, le monde furtif me plait
Citation :
Publié par Hebo
...
mais lol je le denigre pas au contraire ! j'ai juste dis qu'avant il me semblait qu'il avait un prob de sc et j'ai meme dis que ca me faisait plaisir qu'il soit devenu aussi fort O_o

et puis j'ai rien a prouver dtf
+1 avec meha en fait

Quand je jouais mon ombre, y'avait un avant et un après Jezerk. Au début il était vraiment en carton, je tapais à bonus avec la pyro all time sur lui... il implosait, j'avais presque pitié pour lui. Après il a fait une SC, peut-être qu'il a respec, et il est devenu beaucoup plus redoutable. Et en fait, les duels que j'ai gagné contre lui par la suite se comptent sur les doigts de la main.
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
@Jarko : j'ai bien aimé notre quatuor peu conventionnel pont d'occasus hier
Oui moi aussi j'ai bien aimé le quatuor "non conventionnel" qui tombe sur un furtif qui joue que solo (quatre persos et deux royaumes c'est très respectueux sur un solo).
Donc grand bravo à vous qui m'avez fait pour la première fois grouper avec deux autres furtifs afin de vous déloger de là (car au bout de la troisième mort, c'est pas que j'en avais un peu marre mais presque).
J'espère vous recroiser en solo et déjà en combat pour vous faire ce que je ne fais jamais, c'est à dire vous add quelque soit votre vie ou la configuration du combat (d'ailleurs Barbouze j'ai déjà eu le loisir de le faire depuis). Une telle mentalité me dépasse surtout que en 1 vs 1 vous êtes loin d'être mauvais mais bon ..... A la limite que vous tombiez sur des groupes de furtifs hiberniens pourquoi pas, le combat pourrait être amusant et équilibré mais sur une personne qui ne fait que du solo, bravo, l'intérêt est énorme.

* Seylein ne s'incline plus trop devant certaines personnes *
Citation :
Publié par Uvea
+1 avec meha en fait

Quand je jouais mon ombre, y'avait un avant et un après Jezerk. Au début il était vraiment en carton, je tapais à bonus avec la pyro all time sur lui... il implosait, j'avais presque pitié pour lui. Après il a fait une SC, peut-être qu'il a respec, et il est devenu beaucoup plus redoutable. Et en fait, les duels que j'ai gagné contre lui par la suite se comptent sur les doigts de la main.
Jvois pas trop de difference perso je le defonce tjs autant
Si jamais vous voyez un gentil Skald passer près d'un pont, amis furtifs, sachez qu'il est weak, et qu'il aimerait bien avoir à affronter juste un, au pire 2 adversaires...

Je vous explique, à 2, ça me fait déjà paniqué, alors à plus, je vous en parle même pas...

Je solote avec un template RA de groupe, et un rang moyen, donc pas d'IP, vous êtes donc à peu près sûr de remporter vos combats, alors si vous pouviez juste pop l'un à la suite de l'autre, ce serait gentil.

Merci d'avance.

Bon, mode siouplait off, sérieux les gens, quand vous voyez qu'il y a un mec que vous implosez en solo, dîtes à vos potes de pas quitter la furtivité et venez chercher un peu plus de challenge.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Myrhdin
Si jamais vous voyez un gentil Skald passer près d'un pont, amis furtifs, sachez qu'il est weak, et qu'il aimerait bien avoir à affronter juste un, au pire 2 adversaires...

Je vous explique, à 2, ça me fait déjà paniqué, alors à plus, je vous en parle même pas...

Je solote avec un template RA de groupe, et un rang moyen, donc pas d'IP, vous êtes donc à peu près sûr de remporter vos combats, alors si vous pouviez juste pop l'un à la suite de l'autre, ce serait gentil.

Merci d'avance.

Bon, mode siouplait off, sérieux les gens, quand vous voyez qu'il y a un mec que vous implosez en solo, dîtes à vos potes de pas quitter la furtivité et venez chercher un peu plus de challenge.
Sache que pour ma part me faire rouler dessus lorsque je suis solo en plaine par un fg de haut rangs duquel tu fais parti ne m'amuse pas donc no pitié pour ma part ...Tu comprendra peut êtres ce que ca fait de se faire rouler dessus ... Bon jeu

Elvago
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
je pleure pas, je trouve juste ça lamentable de pas faire un duel dans les règles surtout à ton rang...

meme des cosantoires font pas ça
Tkt encore un peu de rang et tu pourras le battre meme avec le straff LOL
wOot on s enmerde autant IG que sur jol ce soir ..mm les engueulades sont sans convictions....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Myrhdin

Merci d'avance.

1 tu sai que le pont est plein de fufu passe pas sur le pont passe par la flote.
2 imo si les copin fufu defufute et ce mette tous sur toi c pour évité le vieu coup de la chevre ki inc solo yell et le reste de son grp inc... avec du bole les fufu on le temps de te buté avant l'inc d'un ad et refufuté. mid son super baleze pour ce genre de vieux coup de p...

imo c ca et comme les ponts sont des aimant a grape de fufu evite les ponts stou...
ou bien il n'en a pas loupé faut le voir ds les deux sens aussi et oué mode pgm irl inside aussi

au fait arbaleith (dsl pr l'ortho) c'est tres moche le straff quand il te reste que 10% en 1vs1, la prochaine fois essaye d'aller jusqu'au bout sans faire un straff tu auras p'tre plus de mérite à butter un mec.
Citation :
Publié par bibabou/onan
stop pleurer a chaque fois que je te bats en duel stp sers a rien
klr, trop de chouineur spec Jol, ca sai pas play, ca meurt, ca vien pleurer sur jol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés