Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
Le fait est que malgré tout, toi tu as le choix de courir le risque de te balader en étant défufu.

Moi, quand je viens dire bonjour aux ponts, je sais que je peux me faire inc par un quatuor de fufus et par 2 groupes qui jouent au ping-pong avec la première pile des ponts de Boldiam par exemple. Et je peux pas faire grand chose contre ça.

@Mehara : Et comment je fais pour le voir venir le PA ?
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Myrhdin
...
T'as pigé Odhessaan ! t'as la fufu ! t'as qu'a t'en servir ! et tant pis s'il te faut 30 min pour traverser la moitié de la ZF et atteindre Bold !

Myrhdin : toi t'as le choix de courir très vite pour ne pas avoir de trop longs trajets, et d'être * relativement * difficile à inc au pa ( suffit de pas courir en ligne droite, sinon oui, t'as vie descendra souvent d'un coup, mais tu le cherches aussi un peu ).

Il est évident que ce n'est pas à prendre au premier degré, mais je trouves certains réponses assez amusantes :>.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=710143

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés