Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
Chez pas pour vous mais fufuwar pont bold c un peut lourdingue, casi mission impossible bref nul.

J'ai donc sortie mon thauma ce week end et la g bien rigolé , zone action pont bold et rien d'autre /rel et rego pont .

Resusltat 20 a 30 rel / session mais 50k samedi et 40k dimanche du coup mon thau es 4L

et la me dis mon scoot es pas pres sortir si le rvr continue a bold car meme avec thau ça deviens gonflant pas bougé zone.

Conclusion pour la fufuwar j'espère vivement que le Rvr se bouge sur Orca.
Sinon bcp vont faire autre chose.
@ Diaf c'est ce que je fais (CL2 à ce moment) et sa marche pas trop mal

@Chadwarrior du haut de ton 3L tout mouillé au lieu d'émote hurler de rire en me tuant à 3 (1n'a pas inc du grp fufu alb) remercie plutôt tes compères parceque tuer un furtif solo à 3 il n'y a pas trop de gloire à en retirer
D'autant que 5 min après l'afk stick c'est mal vous marchez tt les 4 sur ma mine et dans les 30 sec qui suivent vous me re incez devant le fg hib qui passait à ce moment la (le seul à ne pas avoir inc étant le même que la 1ere fois et à mon avis le seul à avoir un peu d'intel à la création de son perso) et tu auras remarqué que je n'est emote personne te donnant ainsi matière à réflexion

sinon bonne guéguerre doit me dodoter taf tôt demain

Kegoyo ombre 7Lx unbuff
- Calir que c'est du grand n'importe quoi le RvR en ce moment. Ca en saoul trop, et moi avec. Meme en jouant mon méné, sic ou Caba c'est pareil. Et pour le jeu solo c'est casi impossible meme en s'écartant des zone de masse. T'as toujours un grp(surtout Mid) qui va te rouler dessus aulieu de laisser ton duel tranquile. Moi qui es aussi bien Alb que Mid dans l'âme, et dans le jeu aussi, Mid me dégoute sur ce serveur. Et quand a Hib j'en parle meme pas.

- Encore avant hier, jme fait rude par un certain [...], pourquoi? aucune idée. Et le pire c'est qu'il se la pete genre émote jsui fort, jte marche dessus. T'es vraiment un gignole mon gars, trop la honte! jsui 2L8 sur mon sic, meme pas en SC avec aucune résists magique pour le moment, j'ai pas mes ML, et j'arrive a mettre dans le vent une ranger luri 9L et t'enchainer aussi sec alors que aucun poison de mis et j'avais 3% d'endu, et tu me tue alors qu'il te reste 2/3% de vie, lol, t'as raison t'es trop fort mon grand.

Enfin bref jsui pas venu poster pour pleurer, mais juste pour dire que j'aimerai bien que ce genre de truc cesse et que les Fg qui roam nous foutent la paix, ya suffisament d'ennemis en Zf.
Ont dérivent certainement du sujet fufu mais bon je vais m expliquer sur les quelques point qu on me reproche a longueur de temps

1er Je Zerg a vrai dire je déteste le zerg vous me verrais rarement grouper a plus de deux et exceptionnellement a trois sachant que parmi les trois y a ma copine dumbo irl tous ceux qui me connaisse vous le dirons je ne suis pas du genre a prendre un pont a un fg sinon ce n est que pur coincidence

2eme Je ne c est pas jouer mon perso Ben chacun a sont avis mais avant de critiquer les gens essayer de monter un assassin 6L sans buff comme je les fait au lieu de vous la pt avec vos buff bot depuis le 1l1

3eme Sa ne me dérange pas d admettre que je puisse perde contre certain joueur
comme sardanapale qui est clairement supérieur en duel ou d autre classe comme ranger et scout qui avec IP sont très difficile a battre

PS:Un cheat est un cheat qui soit utile ou non il est considérer comme un cheat est donc passible de bannissement certain en on fait les frais est espere faire passer la pillulle a tous le monde moi au moins j ai l honnêtes de l avouer et de ne pas me chercher d excusse bidon et clairement qu un radar en l occurrence aide un furtif a ne pas se faire add a savoir le nombre d ennemi de la zone est donc a moins rel et aussi a prévoir une fuite sur un inc venant
donc c est pas au vieux singe que vous allez apprendre a faire la grimace
Citation :
Publié par DarkSun
- Et pour le jeu solo c'est casi impossible même en s'écartant des zone de masse. T'as toujours un grp(surtout Mid) qui va te rouler dessus aulieu de laisser ton duel tranquile.
Tu t avance un peu a dire que c est presque impossible de jouer fufu solo.
C est quand même beaucoup plus facile de jouer solo avec un furtif qu avec un visible encore faut il avoir de la volonté et beaucoup ,vraiment beaucoup de patience .

Apres pour les incs de Fgs pendant un combat , c est pas de bol stou
Arkylas tes 36000 post sur le fair play et tout ils servent a quoi???
Des que ca tourne au vinaigre stunt + ra 5L devant un fg hib okééééé !!
C'est bizarre mais je m'y attendais venant de toi
@Keogyo vi ca marche chuis monter 7L en jouant 90% du tps unbuff, mais ca demande énormément de motivation

Sinon dsl Arky et Excel, mais les WL, c'est un peu à celui qui lachera sa chambre le plus vite pour leech, on dirait des cow boy qui dégaine
Citation :
Publié par Furrow
Arkylas tes 36000 post sur le fair play et tout ils servent a quoi???
Des que ca tourne au vinaigre stunt + ra 5L devant un fg hib okééééé !!
C'est bizarre mais je m'y attendais venant de toi
bah le gars il m'inc pendant que je me buff (donc matos switch toussa), j'ai pas trop de remords à RA 5L, en effet. Je suis fair play, avec ceux qui le sont.
Citation :
Publié par bibabou/onan
1er Je Zerg a vrai dire je déteste le zerg vous me verrais rarement grouper a plus de deux et exceptionnellement a trois sachant que parmi les trois y a ma copine dumbo irl tous ceux qui me connaisse vous le dirons je ne suis pas du genre a prendre un pont a un fg sinon ce n est que pur coincidence
LOL
que ce soit quand je suis sur hib ou sur alb, je t'ai jamais vu seul
Citation :
Publié par Zymet
LOL
que ce soit quand je suis sur hib ou sur alb, je t'ai jamais vu seul
Si pour toi zerg c est être deux ont a pas la même conception du zerg pour moi c est 4 a 8 type en dessous c est pas du zerg plutôt des amis qui ont envie de jouer ensemble mais bon façon sur jol celui qui se défend aura toujours tord y aura toujours quelqu un comme toi pour dire une connerie plus grosse que l autre en clair tu ne me connais pas pour juger^^

lol et oui pgmirl je me suis gourer dans la fin de mon autre post ce que j avoue ce n est pas évidement que j use radar comme certain nb qui préfère tricher que jouer honorablement mais le faites d être vaincu par d autre ennemi ^^

d ailleurs j attends toujours une certaine personne qui se reconnaîtra qui se vente beaucoup mais n a rien prouvais jusqu a maintenant a pars ouin ouin sur jol ^^
Citation :
Publié par bibabou/onan
Si pour toi zerg c est être deux ont a pas la même conception du zerg pour moi c est 4 a 8 type en dessous c est pas du zerg plutôt des amis qui ont envie de jouer ensemble
Humm je ne partage pas ta définition du Zerg pour ma part le Zerg c est du X vs 1

Soit pour aller dans ton sens on dira que le zerg c est du 4 a X vs 1
en dessous c est du Add Volontaire parce qu on joue avec des amis

Pour finir celui qui a plus de 2 amis est un Zergeur
Citation :
Publié par Arkylas
bah le gars il m'inc pendant que je me buff (donc matos switch toussa), j'ai pas trop de remords à RA 5L, en effet. Je suis fair play, avec ceux qui le sont.
Vite fait quand meme ton excuse (j'ai attendu que tu es finit de faire tes buffs avant de tinc)...
Mais bon il faut bien un pretexte aussi...
Citation :
Publié par Furrow
Vite fait quand meme ton excuse (j'ai attendu que tu es finit de faire tes buffs avant de tinc)...
Mais bon il faut bien un pretexte aussi...
1/ j'avais pas fini de rebuff (donc pas encore reswitch le maton)

2/ je t'ai croisé tout le reste de la soirée en duo avec Goste, d'ailleurs GG vanish juste avant que je déco (même si du coup t'as laissé goste mourir )

3/ non seulement tu me inc à 2 à plusieurs reprises, mais en plus tu me inc pendant que je suis en combat contre un mid (tjs avec ton pote Goste) donc, voyant que tu n'es crédible en rien, je me permet de ne plus te répondre désormais.
Merci bien pour cet exemple de roxatitude@JoL qui ne reflète en rien ton attitude IG.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Diaf
@Keogyo vi ca marche chuis monter 7L en jouant 90% du tps unbuff, mais ca demande énormément de motivation

Sinon dsl Arky et Excel, mais les WL, c'est un peu à celui qui lachera sa chambre le plus vite pour leech, on dirait des cow boy qui dégaine
wOot c kler je déteste les WL ....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Diaf

pas de mal tu pouvais pas prévoir

Bibabou tu peux le citer mon nom au lieu de faire des sous-entendu moisis. Je me cache pas. Moi au moins j'ai pas peur d'assumer mes actes.

Par contre je sais pas de qui tu parles pour la personne qui se vante et ouin ouin sur jol mais vous devez vous ressembler bcp
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
pas de mal tu pouvais pas prévoir

Bibabou tu peux le citer mon nom au lieu de faire des sous-entendu moisis. Je me cache pas. Moi au moins j'ai pas peur d'assumer mes actes.

Par contre je sais pas de qui tu parles pour la personne qui se vante et ouin ouin sur jol mais vous devez vous ressembler bcp

Mais lol ou ta vue que je me plains toi c est vous la bande d aigri qui trouver n importe quelle prétexte pour dire tes un péon un zergeur lol faut arrêter ton délire et pour assumer tes actes je rigole bien fort tu c est très bien que ce n est pas vrai et que te faire tuer ig par moi sa te fait chier car avant au moins t avais une chance
Citation :
Publié par bibabou/onan
Mais lol ou ta vue que je me plains toi c est vous la bande d aigri qui trouver n importe quelle prétexte pour dire tes un péon un zergeur lol faut arrêter ton délire et pour assumer tes actes je rigole bien fort tu c est très bien que ce n est pas vrai et que te faire tuer ig par moi sa te fait chier car avant au moins t avais une chance
c'est qui qui m'envoie des mps? c'est pas moi que je sache...
Et oui j'assume contrairement à ce que tu peux dire.

Et là ou je rigole c'est qu'avant j'avais pas une chance, c'est toi qui en avait aucune puisque meme en groupe tu retournais à la pierre de bind. Alors dire que j'avais une chance c'est osé. T'as pas l'impression de te surestimer? et de bcp meme?

De toute façon, c'est pas à toi de t'évaluer mais à tes ennemis, et de ce point de vue tu n'es pas du tout aussi ubber que tu veux le faire croire .

En fait, t'as plutot l'air aigri de tout ce que je t'ai mis

Quant à moi, perdre contre un 10L en étant 3L, non ça m'enerve pas plus que ça.
Heureusement que certains assassin valent le coup et d'ailleurs je suis très content que diafwl est réouvert son compte.
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
c'est qui qui m'envoie des mps? c'est pas moi que je sache...
Et oui j'assume contrairement à ce que tu peux dire.

Et là ou je rigole c'est qu'avant j'avais pas une chance, c'est toi qui en avait aucune puisque meme en groupe tu retournais à la pierre de bind. Alors dire que j'avais une chance c'est osé. T'as pas l'impression de te surestimer? et de bcp meme?

De toute façon, c'est pas à toi de t'évaluer mais à tes ennemis, et de ce point de vue tu n'es pas du tout aussi ubber que tu veux le faire croire .

En fait, t'as plutot l'air aigri de tout ce que je t'ai mis

Quant à moi, perdre contre un 10L en étant 3L, non ça m'enerve pas plus que ça.
Heureusement que certains assassin valent le coup et d'ailleurs je suis très content que diafwl est réouvert son compte.

Mais mort de rire tu parles de l époque ou tu étais en mode cheat On???
tu sais avec des cheats moi aussi peux dire que je suis ubber c est rigolo sa mais maintenant on voie la différence sans cheat c est pu la même
Bibabou, une bonne fois pour toute apres libre à toi d'y croire ou non : Exel voulait stop daoc à l'époque(il y a 1 ou 1,5 ans je crois) et il l'a dit sur le gu qu'il installait le radar (mitsu et chais plus qui étaient log, moi j'étais pas la), ils lui ont dit que c etait une connerie, il l a qd mm installé. Son compte a été ban rapidement.
Une fois qu'il avait fini ses études il est re avec un compte trial pour dire bjr (un jeudi aprem) on faisait un grp pl on l'a groupé et on l'a ding 40 vu que j'organaisais un rush le vendredi. Donc il s est retrouvé 50 avec cl, stuff et ml10 rapidement et il a repris daoc pour ca.

Maintenant de mémoire je t'ai tjs vu rip contre lui dans log mais je suis pas tjs ds le coin donc qui mene au nbr de death je sais pas. En tout cas tu me fais bien rigoler qd tu me pa, tu dois etre un des plus mauvais assassin mid hr que je connaisse et tu viens ouvrir ta gueule style je suis ze best.
Et je suis pas aigri du tout mais réaliste, par exemple Feni que je peux pas blairer je le considere comme la meilleure ombre(ouch les pa :x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés