- Calir que c'est du grand n'importe quoi le RvR en ce moment. Ca en saoul trop, et moi avec. Meme en jouant mon méné, sic ou Caba c'est pareil. Et pour le jeu solo c'est casi impossible meme en s'écartant des zone de masse. T'as toujours un grp(surtout Mid) qui va te rouler dessus aulieu de laisser ton duel tranquile. Moi qui es aussi bien Alb que Mid dans l'âme, et dans le jeu aussi, Mid me dégoute sur ce serveur. Et quand a Hib j'en parle meme pas.
- Encore avant hier, jme fait rude par un certain [...], pourquoi? aucune idée. Et le pire c'est qu'il se la pete genre émote jsui fort, jte marche dessus. T'es vraiment un gignole mon gars, trop la honte! jsui 2L8 sur mon sic, meme pas en SC avec aucune résists magique pour le moment, j'ai pas mes ML, et j'arrive a mettre dans le vent une ranger luri 9L et t'enchainer aussi sec alors que aucun poison de mis et j'avais 3% d'endu, et tu me tue alors qu'il te reste 2/3% de vie, lol, t'as raison t'es trop fort mon grand.
Enfin bref jsui pas venu poster pour pleurer, mais juste pour dire que j'aimerai bien que ce genre de truc cesse et que les Fg qui roam nous foutent la paix, ya suffisament d'ennemis en Zf.
|