Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clindor
En jouant solo, il vaut mieux éviter les ponts Souvent les grps de fufu sont là. Cherche les endroits de passage entre les téléports et les combats (attaque de fort par exemple) ou entre les téléports et les ponts (types boldiam). Sur ces trajets tu trouveras des joueurs solos (fufu ou autres). Vas sur les ponts pour rire un coup (hoho ils sont 5 sur moi!!) mais pas plus. Les combats sympa sont à chercher ailleurs.
J'espère que tu resteras solo, c'est qd même pour ça que l'on monte un perso furtif
tout est dit
A ceux qui entrent dans ce qu'on pourrait qualifier de jungle je ne dirais que ceci :

Il faut savoir que l'on ne monte pas un furtif pour se toucher sur son lrp. Il faut être cnoscient du fait que les rp ne montent pas autant qu'en jouant en groupe visible.
Il faut savoir que le jeu furtif requiert d'être un fin stratège et de savoir perdre.
Le rejet de la défaite ne conduira qu'à une chose : le buss ou l'arrêt du furtif.

Un furtif haut rang, hormis ceux qui choissisent la facilité, est quelque chose qui se mérite et qui ne s'acquiert pas aussi facilement qu'un personnage haut rang monté en groupe.

Alors, a toi qui monte un furtif en ces temps difficiles, je ne dirais qu'une chose :
Bon courage, et n'oublie jamais pourquoi tu as monté ce perso. Pour chercher la facilité a zerg en groupe ou pour t'amuser et avoir du défi a jouer un perso solo.
Citation :
Publié par Fugo
Un furtif haut rang, hormis ceux qui choissisent la facilité, est quelque chose qui se mérite et qui ne s'acquiert pas aussi facilement qu'un personnage haut rang monté en groupe.

Alors, a toi qui monte un furtif en ces temps difficiles, je ne dirais qu'une chose :
Bon courage, et n'oublie jamais pourquoi tu as monté ce perso. Pour chercher la facilité a zerg en groupe ou pour t'amuser et avoir du défi a jouer un perso solo.
Pourtant tout les furtifs haut rang ( on va dire 99% doit bien y avoir une exeption ) sont monté en groupe furtif ou dans le bus . Puis bon on peut aussi monter un furtif pour s'amuser avec les furtifs de la guilde et faire des actions de royaume avec les arcs du fou
Citation :
Publié par Tygan
Pourtant tout les furtifs haut rang ( on va dire 99% doit bien y avoir une exeption ) sont monté en groupe furtif ou dans le bus . Puis bon on peut aussi monter un furtif pour s'amuser avec les furtifs de la guilde et faire des actions de royaume avec les arcs du fou
Ouais, defufuté fenie dans le bus alb, c'est une action de royaume
Citation :
Publié par Tygan
1°) c est quoi un furtif Haut Rang ?

2°) Je ne pense pas que ta remarque puisse s appliquer au furtifs venant de Carnac , ( on était pas assez pour former un groupe )

3°) sinon oui concernant certains furtifs , on voit que le zerg est une seconde nature
Citation :
Publié par Fugo
Non mais Tygan,

Je suis le premier a faire des groupes de furtif hein =) Je dis pas que c'est un jeu de full solo. Sauf que ma conception du groupe de furtif n'est pas de zerg au garrot pour recup le plus de rp possible
mais non je ne t ais jamais vu tuer des fufu gris tu n es pas le 1er a zerg ( ironie de ma part en te voyant ) arrêtes tu m as beaucoup fait rire
pourquoi je dis ca: je t ai vu tuer des fufu gris y a pas bien longtemps donc ton zerg garot garde le pour toi
Des fufu gris ?

En quoi le fait de tuer des fufu gris veut dire que je buss fufu spam garrot ? Oo

Un gris c'est un ennemi, et un bon ennemi est un ennemi mort, point, je ne fais pas dans la dentelle et dans les affaires de coeur. Oui je groupe, oui je continuerai a grouper, oui je continuerai a faire des GROS groupes si il faut vider une zone du zerg et non je n'aime pas jouer comme ça
Citation :
Publié par Fugo
Des fufu gris ?

En quoi le fait de tuer des fufu gris veut dire que je buss fufu spam garrot ? Oo

au dire des fufu, Oui ( avec un grand O ) tu spam Garrot quand a tes groupes n en parlons pas

je vais vous avouez quelque chose le seul groupe fufu ( pour ma part ) qui vaille la peine ( les autres fufu que se soit solo ou autres je m en fou mais vous ne valez rien )
c est un groupe fufu alb( derniers exemple en date ils se reconnaîtront) qui se baladait en fg pausait des béliers dans les fc sur les portes intérieurs et extérieurs qui donnait des renseignements aux bg qui tuait les magos sur le remparts
pour ma part les autres furtifs n'en valent pas la peine
Citation :
Publié par Fenleetz
albatard §§§ viens solo qu'on rigaule
J'aurais bien voulue, mais pas envie ni le temps de m'investir dans mon furtif, quand je le sors, c'est pour rigolé avec la guilde (j'adore ca d'ailleur) et pour le defufu, je savais que ca allais te faire enragé pour ca

bisous !
Citation :
Publié par Tavalak
au dire des fufu, Oui ( avec un grand O ) tu spam Garrot quand a tes groupes n en parlons pas

je vais vous avouez quelque chose le seul groupe fufu ( pour ma part ) qui vaille la peine ( les autres fufu que se soit solo ou autres je m en fou mais vous ne valez rien )
c est un groupe fufu alb( derniers exemple en date ils se reconnaîtront) qui se baladait en fg pausait des béliers dans les fc sur les portes intérieurs et extérieurs qui donnait des renseignements aux bg qui tuait les magos sur le remparts
pour ma part les autres furtifs n'en valent pas la peine

stop te la jouer spam garrot c est un style et vue le nombre de runner je n hesiste pas a spam garrot stop run et ont reparle ^^
Citation :
Publié par Fugo
Des fufu gris ?

Un gris c'est un ennemi, et un bon ennemi est un ennemi mort, point, je ne fais pas dans la dentelle et dans les affaires de coeur. Oui je groupe, oui je continuerai a grouper, oui je continuerai a faire des GROS groupes si il faut vider une zone du zerg et non je n'aime pas jouer comme ça
un gris ça permet de faire monter le compteur des kill solo !

franchement, un gris en ZF sauf s'il est juste la pour faire une vidéo, c'est un ennemis comme un autre. Il y a les vaux s'il veut ne pas se faire tuer trop vite...

faut me MP pour les GROS groupes ! ça m'intéresse pas mal ça. Si besoin je peux respec BM et prendre MOS 5

j'ai joué un peu il y a quelque jour et ce qu'on voyait c'était surtout du bus. (pas que ça mais pas mal quand même)

Citation :
Publié par Gavlois
...
Pour voire du zerg tu serais pas venu à un pont ou ça zerg en permanence ?
Le rvr actuel est comme ça, ça ne changera pas tant que les ennemis viendront camper juste un ou deux endroits maximum ... si hib et alb campent bled, pourquoi aller autre part ? idem pour béno/bold et crauchon (enfin dès que les pontons seront au loin ça va faire drôle pour certains)
Citation :
Publié par bibabou/onan
stop te la jouer spam garrot c est un style et vue le nombre de runner je n hesiste pas a spam garrot stop run et ont reparle ^^
alors :
1 : j ai super bien rigoler spam garrot Oui
2 : pour le " stop te la jouer " je pense que tu voulais parler du fg alb qui joue bien ( et oui mais la je suis hib pas de chance )
3 : quand au nombre de runners comme tu le dis étant mago ( les 3/4 du tps ) oui je run quand j ai un fufu aux fesses ( et je crois que tout le monde en fait autant )
et
4 : regardez vous vous êtes aussi pathétique que les autres ( même le modo ) a vous envoyer des piques oui tu add non ... blablabla ....

pour ma part quand je vois fufu je vois :
renseignements ( les radars sur pattes pour les groupes bg )
des killer de ( portes ou des mago sur les remparts )
...
mais bon vous avez raison de vous prendre la tête continuez ...
Citation :
Publié par Tygan
Pourtant tout les furtifs haut rang sont monté en groupe furtif ou dans le bus .
aie !! ça me fait mal aux oreilles d entendre ça .....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par bibabou/onan
Ok c'est note...
Elle est sympa ta petite armee mais elle fait peur !!!

Pour la fight sur le pont bold tres jolie !! Dommage que le pda ait aedd et demezz toute la troupe...
Citation :
Publié par Furrow
Ok c'est note...
Elle est sympa ta petite armee mais elle fait peur !!!

Pour la fight sur le pont bold tres jolie !! Dommage que le pda ait aedd et demezz toute la troupe...
le résultat est le meme, meme en groupe ils font [n'importe quoi] (et je parle pas des pa hein)
Citation :
Publié par Meliand
J'aurais bien voulue, mais pas envie ni le temps de m'investir dans mon furtif, quand je le sors, c'est pour rigolé avec la guilde (j'adore ca d'ailleur) et pour le defufu, je savais que ca allais te faire enragé pour ca

bisous !
tu m'a telement enragé que j'en ai fait tomber ma tartine de nutella
Citation :
Publié par Tavalak
4 : regardez vous vous êtes aussi pathétique que les autres ( même le modo ) a vous envoyer des piques oui tu add non ... blablabla ....

...
Parle bien déja !

Sérieux [...] un peu, regarde tes posts mec , tu passe ton temps a chialer sur le jeu.

Primo si tes nerfs craque change de jeu...
Secundo t'as rien a faire sur ce post, et si tu l'aime pas, abstient toi de venir vomir ici.
Tertio j'ai pas besoin de tertio o_O

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés