Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
on vient de se faire zerk par un fg de fufus mid avec healer en camping a bled
mid joue vraiment comme des lamers en ce moment meme a 3h du mate..

Battosai
Mais lol battosai c'est facile de camper bled a 4 ou 5 fufu et de frag tout les pauvres solos et des k'on monte un grp fufu pour vous déloger vous venez ouin ouin. Pour ma pars je suis bi1 content de vous avoir fait chier et j'ai hate que ca recommence pour vous voir encore poster. Aller à tte
Exclamation
Battosai faudrait être bon joueur, toute la soirée vous avez fait du 5vs1, jusqu'à ce que je me décide à regroupez les fufu mid connecté pour vous déloger de Bled (c quand mm chez nous ).
On as commencé à 4, vous êtes revenu en FG on as encore recruté, moralité mid peux aussi jouer comme vous et win
pourquoi ne revenez vous plus alors que c devenu équitable ? c trop dur ? pas assez free-rp ?
perso je suis passé 3x a bled et me suis bien fais zerg par un fg de fufu mid ( -1 qui etait le chami) gt solo ... vous avez une drole de notion de : équitable....

j ai bien tentais de send via msn certain mais ils n ont pas répondu ... ils avaient honte p-e?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Azakin
On as commencé à 4, vous êtes revenu en FG on as encore recruté, moralité mid peux aussi jouer comme vous
mdr on a fini a 5 nous et pas de classe ovate dans notre compo groupe hein les tartines de heal grillées au cac c'etait pas tres joli..
vous etiez clairement en surnombre et plus haut rang que nous (je pense a Azakin,Gnafron,Jaykis et Pgaim)
en ce qui concerne le début de soirée, on etait d'abord 2 ombres puis 3,en face sur pont bled y avait bgd,wl,hel,zerks,hunts >> bref de quoi suffisament causer des soucis a 3 ombres)
2 autres ombres sont venus nous rejoindre vers 2h quand on a constaté un rassemblement de fufus alb et par la suite mid..
on etait vachement enthousiastes au début mais on a vite réaliser que vous nous avez sorti le grand jeu, enfin franchement le coup de l'ovate qui reste sur le pont je trouve ca vraiment pas sport..
Enfin si j'ai post c'etait pas pour "ouin-ouin" juste pour dire que je vous avais vraiment pas trouvé fairplay en face coté bleu ;s
je comprends pas les ouin ouin. Vous allez pont bled (donc juste à coté de leur tp). Je me mets à leur place pourquoi me faire chier à aller rvr ailleurs si y a des ennemis ici et que je mets 2min a revenir si je meurs.

Forcement, ça va s'entasser et vas y avoir de plus en plus de mecs. Ils veulent pl leur bb, vous leur apportez les rps, c'est compréhensible.

Après soit faut utiliser son cerveau pour trouver quelques stratégies pour pas appater la masse soit faut bouger pour que ça évacue un peu.

Le truc du vous étiez X on est revenu a XX vous êtes re à XXX c'est débile et sans fin.
Si vous jouez le jeu de ce procédé vous assumez c'est tout.
Citation :
Publié par Eymias
.....

Je suis effectivement réputés pour mon jeu en groupe et pour le dauphin que je suis déjà tout petit je me prenais pour une Otarie des les lagons gelé de mes terres natales.

Je suis effectivement toujours groupé avec Fugo et je bénéficie d un bug naturel du jeu qui me permet quand je suis groupé avec lui de continuer à monter mon compteur de frag solo, je sais que c est pas bien et que j aurais du prévenir la fac mais j en ai pas eu le courage.

Pour Larchernain petit luri de mon coeur qui me l avait demandé
http://img241.imageshack.us/img241/8190/sshot068rs0.jpg

on voit bien à quel point je suis un joueur de groupe et un zergeur
kikoo Fugou

missant va de tuer des mago de mon groupe g vu ton emote sur le pont
nan sinon très bien joué <on voit vraiment que je n'ai pas l'habitude de jouer en groupe>
Citation :
Publié par Minestra
y'a kan meme 1500 frag ki sont pas fait solo evv kiss louloute, need trouver un buisson pour faire plein de chose <aie non pas taper !!! >
6472-2042 = 4430 kills qui ne sont pas faits solo...

Si c'etait pour prouver que tu jouais très souvent seul, c'est mal barré
pfiouuu galère galère de rip même un 3Lx buffé (/need finir mes CL )

Pour le duel zouli tu fais bien mal Fug , je t'avais en mire+stick mais perdu tu marchais trop vite et pof PA+stun sa pardonne pas /respec

Bon allez bonne chasse vais aller me préparer pour le taf
Citation :
Publié par Nathanael

J avoue need voir mieux par contre (Karno gaffe a toi )
Citation :
Publié par Evv
J avoue need voir mieux par contre (Karno gaffe a toi )
Passé 50% de kill solo, même plus besoin de le montrer.

et je met un +1 sur Exelpioute

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
On peut jouer solo et ne pas avoir le frag solo... enfin je dis ca je dis rien. Seulement ne groupant quasiment jamais j'ai pourtt bien du mal à descendre une cible sans qu'une fleche, mine, ou autre joyeuseté ne vienne me priver du up compteur solo.

Mais en fait vous avez raison, bouh Evv la vilaine zergeuse... genre moi aventurier solitaire je le serais dans un demi siècle alors respect /bow.
Citation :
Publié par Nathanael

ou ce qui fait 4430 combats ou d autres ont add sur ses duels ou sa mine dot a fait des ravages en attaque / défense de forts .
le fait est qu il a quand meme tué 2000 ennemis seul ( ou avec un BB )

pourquoi tjrs voir les choses dans le sens qui pourrait discréditer le joueur , avec le temps on connait ceux qui jouent souvent seul comme ceux qui ne le sont jamais
[QUOTE=Mehara]bah laissez agonnie, elle prends son pied a tuer un mec a plusieurs parce que solo elle a énormément de mal imo d'après ce que j'ai vu, on peut pas lui en vouloir !QUOTE]

Toi qui est spec course de fond 9 pour run comme un debri tu Ose parler.......aller Chut!!!!
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
La dernière fois que je vous ai vu IG , vous m avez aussi beaucoup fait rire.
ça rosk de la supériorité numérique avec use vanish en 2 vs 1 et ça viens faire le beau sur un forum
au final tu rip, pas nous!!! so...........
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
maycry chain quelqu'un? ah en fg ok j'avais pas mal lu ^^

enfin ça a l'air toujours aussi moisi la vie de fufu me tarde de re

Maycry chain plus personne, vu qu'elle n'exixte plus, et meme si c'etait en fg, o final......tu rip quand meme, et moi non.........so...........
Citation :
ou ce qui fait 4430 combats ou d autres ont add sur ses duels ou sa mine dot a fait des ravages en attaque / défense de forts .
le fait est qu il a quand meme tué 2000 ennemis seul ( ou avec un BB )

pourquoi tjrs voir les choses dans le sens qui pourrait discréditer le joueur , avec le temps on connait ceux qui jouent souvent seul comme ceux qui ne le sont jamais
Franchement, laisse tomber, tu expliques ça à des gens ki doivent avoisiner les 50 frags solo (sur des gris dans DF).

@insidieuse, tu vois, c'est exactement ce que tu viens de faire qui n'incite pas les gens à te prendre au sérieux quand tu viens poster ici. Il est pas assez grand pour se défendre Sylkh? Parceque bon, Liliane, Shyse, et bien sur toi en ad, je trouve ça énorme quand même pour une personne qui réclame que tes adversaires viennent dueller avec toi...

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
nan , au final je reviens avec un pote fufu et on vous " perfect "
ne trouvant aucun challenge a vous chain on disband et on va voir ailleurs
Citation :
nan , au final je reviens avec un pote fufu et on vous " perfect "
ne trouvant aucun challenge a vous chain on disband et on va voir ailleurs
faudra que tu me dise ce que tu prend ca a l'air vachement fort

t'as creer ton perso quand? a Nf je suppoz

aller byou ma puce!!

PS : Dites NON a la drogue
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
je rip pas tant que ca dtf !

et j'arrive a en rip malgrès ma solitude !

mais c'est un peu comme le cycliste qui se donne a l'epo, ce qui compte c'est de gagner !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés