J@y |
Dernières publications

kikoo je cherche avendre ma ceinture ame lien si tu es toujours d'accord je recherche une cape magma sur alb ou des pps sur mid... Lire la suite

Kikoo je recherche a transféré 20pp de alb (j'ai) a mid (je need) si ca interesse.Merci d'avance... Lire la suite

je recherche sur mid: bracelet agramon jambieres arcanes de l'assassinfurie du dragon j'ai sur alb: anno des gestes oubliéscap... Lire la suite

je recherche sur mid: ceinture ame lien furie dragon bracelet agramon puissance du dragon jambieres arcanes de l'assassin j... Lire la suite

Slt j'ai ton mythirien de santé mais je recherche une robe archimage alors si tu as ca ca m'intéresserai. Merci... Lire la suite

Bonsoir je recherche la ceinture des corps celestes sur alb et j'ai comme objet à échanger un bracelet agramon. merci Lire la suite

présent avec mon assassin jaykis ou mon bog barbaresse comme vous voulez :)... Lire la suite

Mais lol battosai c'est facile de camper bled a 4 ou 5 fufu et de frag tout les pauvres solos et des k'on monte un grp fufu pou... Lire la suite

A la la je ne sais pas ce que vous feriez si il n'y aurai pas de post fufu mais bon ca me fais bi1 déliré de lire ttes ces conn... Lire la suite