J@y

Dernières publications

RSS
19 December 2008 à 22:48 - Messages
kikoo je cherche avendre ma ceinture ame lien si tu es toujours d'accord je recherche une cape magma sur alb ou des pps sur mid... Lire la suite
15 December 2008 à 22:27 - Discussion
Je recherche sur alb: anno gestes oubliés cape magma coiffe matelassé je dispose sur mid: tic puissance dragon ceinture am... Lire la suite
11 November 2008 à 19:13 - Messages
Kikoo je recherche a transféré 20pp de alb (j'ai) a mid (je need) si ca interesse.Merci d'avance... Lire la suite
9 November 2008 à 23:14 - Messages
je recherche sur mid: bracelet agramon jambieres arcanes de l'assassinfurie du dragon j'ai sur alb: anno des gestes oubliéscap... Lire la suite
7 November 2008 à 22:26 - Discussion
je recherche sur mid: ceinture ame lien furie dragon bracelet agramon puissance du dragon jambieres arcanes de l'assassin j... Lire la suite
6 October 2008 à 21:31 - Messages
Slt j'ai ton mythirien de santé mais je recherche une robe archimage alors si tu as ca ca m'intéresserai. Merci... Lire la suite
4 October 2008 à 22:14 - Discussion
Bonsoir je recherche la ceinture des corps celestes sur alb et j'ai comme objet à échanger un bracelet agramon. merci Lire la suite
5 January 2007 à 21:52 - Messages
présent avec mon assassin jaykis ou mon bog barbaresse comme vous voulez :)... Lire la suite
23 August 2006 à 03:42 - Messages
Mais lol battosai c'est facile de camper bled a 4 ou 5 fufu et de frag tout les pauvres solos et des k'on monte un grp fufu pou... Lire la suite
7 July 2006 à 02:25 - Messages
A la la je ne sais pas ce que vous feriez si il n'y aurai pas de post fufu mais bon ca me fais bi1 déliré de lire ttes ces conn... Lire la suite

Jeux

J@y joue à :

Aucun jeu pour le moment...

J@y n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

J@y n'a publié aucune critique de jeu.