Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
Je me suis co sur carnac , avec un lvl 1 , j'ai été me ballader en zf (hin croyait que je venais spy ^^) et je trouve lamantable de la part de certains (alb essentiellement) de pas refléchir en ciblant un ennemi , et oui un gris qui se ballade sans armure , sans arme ca fout les boules et il vaut mieu le tué tres rapidement.

Bref continué comme ca les alb , au moin vs reussissez a tué quelque chose
je l ai vu on pouvait pas le manker le gros firbi mais on le /hug il repond meme pas ouhinnnn tu es trop missant pour etrehib tienbouffe

sinon niveau fufuwar je regrette que le fufu perdent pour moi sa valeur rvr qui est de destabilise l enemi dans ses retranchements pour permettre a un bg d avancer

a plus
plop....

ah enfin j ai cru que ça ré-ouvrirait jamais .... je vais pouvoir revenir tourner sur jol alors .
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par insidieuse
g fai koi lol me souvient pas ? On va dire que g fai bcp de betise aujourd hui Dsl vraiment si g enkikiner les mid c t surtout le grp de fufu hib que je visé
je t avais pourtant bien dit insi ce qu il t arriverais
Et hop, revoilà le post furtif. Au final ça manquait quand même.
Reprise de DAOC hier soir apres des vacances loin du clavier. Zone de chasse trop exigue entrainant des adds massifs, bref switch rapidement sur un perso "visible". Il est temps que albs/mids reprennent les reliques pour avoir des zones de chasse plus sympa.
Kaino ranger solo unbuff (RP sur pattes koi!!)
Arky c ki ton ombre ? Et puis je veut pas dire mais au debut de journée j etais en solo puis de me faire add par du brehon en tire rapide m a un peu blasé , puis un grp de 6-8 fufu allant de tiarna a brehon m a aussiun peu soulé donc je me suis dis que j allais jouer au defufu bot pour le reste de l apres midi , donc ce petit groupe de hib c est souvent fait roulé dessus par mon grp car je les defufuté 1 par 1 sinon je m ecuse encore si j ai fais ca pour des mid
Citation :
Publié par insidieuse
Arky c ki ton ombre ? Et puis je veut pas dire mais au debut de journée j etais en solo puis de me faire add par du brehon en tire rapide m a un peu blasé , puis un grp de 6-8 fufu allant de tiarna a brehon m a aussiun peu soulé donc je me suis dis que j allais jouer au defufu bot pour le reste de l apres midi , donc ce petit groupe de hib c est souvent fait roulé dessus par mon grp car je les defufuté 1 par 1 sinon je m ecuse encore si j ai fais ca pour des mid
Mon ombre était solo, et je ne parle pas seulement de la façon dont t'as joué aujourd'hui, mais à chaque fois que je te croise... par exemple, quand tu étais avec ton duo, un Highlander il me semble, je l'inc, PA, MR, tu me BS... GG sur un 3L. Et ce, plusieurs fois et sur plusieurs jours...

(le nom de l'ombre importe peu, ma question c'est pas:

*pkoi t méchant avec moi?

Mais plutôt:

*pkoi tu demandes aux autres de duel, quand toi tu ad systématiquement sur les duels des autres?)

Et ma question est sincère, c'est pas un flam, j'imagine bien au contraire qu'il y'a une explication à tout cela.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Ca m'amuse beaucoup de voir certains fufus que je croise, parler de zones confinées à cause de tp ou parce que tout le monde y va et dire que par la même cela entraîne inévitablement des add dans la fufuwar.
Je sais pas comment vous faites mais je dois être un des seuls idiots qui, quand il voit un duel de fufus, passe à côté sans add. Parfois, je m'arrête même, me défufute pour faire voir que je suis là mais ne fais que passer ou m'approche sans frapper pour bien montrer que je ne add pas (d'ailleurs petit message personnel à Sardanapale quand je vous applaudis après un duel que vous avez gagné et que je suis à un mètre de vous pendant tout le combat, il faut pas se sentir obligé de me défufuter surtout si des albionnais passent à ce moment là).

Bref, tout ca pour dire que si on veut ne pas add, même si il y a plusieurs fufus au même endroit je ne vois pas ce qui l'empêche. Le seul moment où je add c'est si c'est du deux contre un ou alors si un autre se mêle du combat en cours de duel. Ou alors sur certains fufus dont j'ai noté le nom et où là je me fais un plaisir de add vu leur jeu que certains pourraient qualifier de "putride" (vous avez vu je suis gentil je ne nomme personne pourtant j'en meurs d'envie).

Maintenant, vu que j'ai un compte aussi sur Albion, quand je me suis co avec mon ménestrel et que je send des furtifs en leur demandant d'éviter de me add à chaque fois dans mes duels ou de me tomber à trois dessus et qu'on me répond "qu'est ca peut me foutre je fais ce que je veux" ou "si tu veux pas te faire add va jouer à mario" ou ce genre de choses (heureusement ce n'est pas à chaque fois), ca donne une image de ce que la fufuwar sera toujours car certaines personnes se moque de questions existentielles que d'autres se posent.

* Seylein s'incline *
mdr d un j ai jamais duo avec un highlander me semble c soi des sarrasin soit des breton , de plus g jamais dit qu il fallias absolument duel quand je vois un alb en danger je le defend et j aime que se soit réciproque ,et qu on ne me dise pas que le hibs se regarde mourir mutuellement .
Apres aussi je peux dire que je fais parti de se dont j avais parler de grp de répréhension de grp répressif certes il est possible que des grp de répréhension anti-anti grp de répréhension se forme mais bon
Aussi tu te plein de te faire tuer car t que 3L bah il me semble qu avec arkylas quand tu kill un 3L c qu il est pas bon non ?
Je vais pas re rentrer dans un debat qui sert a rien juste un mot pour toi Insidieuse j engage un paladin sa miss t essaye de me pa tu te fait perfect sa passe déja moyen deuxieme coup de pute trente sec aprés je commencais a changer d avis sur toi now te pose pas de question parceque moi à ton sujet je m en poserais plus.

A bientot.

ps 1 : Beno 7 rangers 3 x 8L, 1 x 10L, 2 x 9L ect...
ps 2 : Bold je me prend mine dot de shynser, ghoste , Sylink, Insidieuse y a aussi Valfounul et deux autres inconue 6 L +

Dedicasse spécial à Fuiltive Unefan et Yeskaran pour ce moment de bonheur intense changé rien et surtout restaient bien groupé qui est au moins un tout petit peu de challenge je dit bien un tout petit peu
mais insidieuse j'ai deja dit et je redis elle ne prend les duels qui sont favorables en gros quand elle vient add et que tu es en fight pour elle c'est un duel
pourquoi tout simplement parce que sur un inc 'normal' comme 80% des fufus ça ne sait rien
c'est la catégorie de fufu qui devrait faire des templates du genre 18 en as pour avoir le garrot 50 en furtivité 50 en estoc/tranchant 50 poison pour pas a avoir a switch et leur égo supérieur ne leur permet pas de savoir jouer normalement un furtif
c'est dommageable car on les retrouve en add permanent en grp et les peu de fois ou ils pourraient montrer qu'ils savent jouer il run
Citation :
Publié par insidieuse
vivi kakayo tu a raison je suxx trop
Si je te laisse jamai duel c parce qu une foi tu m a chain rude va savoir pourquoi

ah et moi c est quoi la raison alors ? <curieux>
Citation :
agonnie c pas mieux les duel ?
C'est p-e de l'ironie, mais dans ce reply, apparemment t'aime bien les duels, c'est a dire du 1 vs 1.

Pourtant
Citation :
Publié par Evv
Je vais pas re rentrer dans un debat qui sert a rien juste un mot pour toi Insidieuse j engage un paladin sa miss t essaye de me pa tu te fait perfect sa passe déja moyen deuxieme coup de pute trente sec aprés je commencais a changer d avis sur toi now te pose pas de question parceque moi à ton sujet je m en poserais plus.
Probleme d'avis sur ce que tu écris, add ou pas add ? duel ou pas duel ?
Citation :
quand je vois un alb en danger je le defend et j aime que se soit réciproque ,et qu on ne me dise pas que le hibs se regarde mourir mutuellement
Ha ! cela va nous aidez a comprendre, donc tu add quand tu vois un alb perdre, tu aime qu'on t'aide si tu perd, en gros les duel c'est que si tu gagne ? Effectivement, ca se tient comme raisonnement .

Citation :
vivi kakayo tu a raison je suxx trop
Si je te laisse jamai duel c parce qu une foi tu m a chain rude va savoir pourquoi
Bon, par contre ca, ca ma tué, add quelqu'un pour des emotes, je trouve ca assez puéril, faut grandir je pense, tes dans un jeu, les insultes ca veut pas dire que IRL, il va te cassé la gueule hein
Thumbs down
Citation :
Publié par Evv
Dedicasse spécial à Fuiltive Unefan et Yeskaran pour ce moment de bonheur intense changé rien et surtout restaient bien groupé qui est au moins un tout petit peu de challenge je dit bien un tout petit peu
J'hésitais... Mais tant qu'on y est : Pas trop dur pour un trio d'archers (et pas d'excuses de RR !!) de se faire tuer par un duo merco/fléau 2L ? Moi ça me mettrait un coup au niveau du moral .. (Hier dans l'après midi vers une certaine tour de Berk ..)

J'aime pas trop faire ça mais la ... Le groupe @ 6 ou 7 archers Hib ça m'a bien gavé ! Mais comme nous le savons bien, chacun paye son compte et fait ce qu'il veut donc !

@ ++

[Edit] Evv je parlais des 3 memes personnes que toi @ FG d'archers roxxor qui s'amuse a shoot tout les solo/duo qui passent ....
A mon avis tu te trompes de personne j ai pas play hier dans la journée et quand bien meme sa serait arrivé je vois pas trop ou il est le prob merco fleau meme 2 L si tu prends un slam avec leviathan + le merco qui assist avec le fumble té dans la merde ensuite je comprend pas trop ton post tu est entrain de nous dire quoi au juste par rapport au groupe hib qui ta gavé ? que du coup sa ta pas poser de probleme de te mettre en deux vs 1 pour te calmer ?

@Meliand bah add non puisque le paladin a continuer sa route m ayant pas vu mais le prob c que je me retrouve defufuter et que c est a ce moment la qu il vient pour me claquer le pa de toute son intention etait clair puisque trente sec apres il refait de la merde et le run suivant idem donc bon ...

sinon Meliand quand tu quote plusieurs passage de personne différente evite de faire apparaitre le nom d une seule personne dans tes quotes on aurait tendance à croire que tout ce que tu as quote c moi qui l ai dit hors ce n est pas le cas

Edit : en effet j ai eu ton mp et la tournure de ta phrase ma fait penser que tu parlais de moi mais en fait ton post confirmé le miens concernant les trois trucs hibs lanceur de fourchette.
lol la réponse qui tue je t'ai rude alors faudrait d'abord me le montrer apres on en parle et j'aimerai savoir pour les autres aussi
sinon juste a titre d'information je ne rude pas je suis bien au dessus de ça surtout quand on connait 3/4 personnes qui se sont pris des ban temporaires juste pour avoir repondu/s'etre laisser emporter face a des gens comme toi qui servent a rien
sinon bientôt je serrai de retour need juste me trouver une nouvelle sc
tiens hier soir j ai zerg ..... ( juste pour voir )

enfin bon pas vraiment (j'étais pas groupe hein n exagérons rien) je me suis jeter dans la masse a bold a 2H du mat y avait des groupes genre: 3vamp+2ombres etc ....

bah franchement là je vois pas ça cour dans tous les sens on vois pas sur qui on tape , ça coute masse endu , pas moye de mezz y a toujours un débile qui vient taper les mecs mezz et en plus de ça , ça rapporte queudalle en rp donc définitivement c est pas untruc pour moi ...bon par contre quand je vois a quel point il est impossible de développer un bon jeu dans ces conditions ça me fait plutot plaisir car il reste encore de beaux jours aux vieux
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés