Réveil des hib et alb ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Broutenay
"Quand vais-je changer de titre ?
Nous ne le savons pas nous-même. Les titres sont calculés à partir de plusieurs facteurs. Il n'existe pas de date précise pour chaque changement. Nous ne donnons pas non plus d'estimations ; les calculer individuellement nous prendrait trop de temps. Merci donc de ne pas nous poser la question"

JoL a ses raisons que la raison ignore; sûrement une faille cachée, quelque déficiance du système, une brèche en somme; et voilà.

la compétition est rude avec toi, tu as engagé quelqu'un pour répondre à ta place quand t pas devant jol ou quoi ? parce que j'ai du mal a te suivre :x
Citation :
Publié par skata/lirya
la compétition est rude avec toi, tu as engagé quelqu'un pour répondre à ta place quand t pas devant jol ou quoi ? parce que j'ai du mal a te suivre :x
Nous sommes tous des robots; une conscience extérieure et lointaine nous pousse à écrire des choses que nous ne pensons pas nous même en nous donnant l'illusion que nous les pensons; et parfois des éclairs de lucidité nous traversent, mais pas suffisamment longtemps pour pouvoir saisir tout ce qui se passe;
Alors on continue;

Simplement, il y a des robots plus performants que d'autres; sur JoL notamment; mais aussi en RvR.
Citation :
Publié par Blastounet
Need vous touchez et tout IRL car là d'après ce que tlm dis vous devaient être des sur hommes !
Change de disque sérieux, tu mettrais de l'humour comme certains (©MonsieurA) je dirais pas, mais là tu fais juste le kevin qui essaye de suivre une "mode".
Avant de vouloir être un "sur homme" ( ), essaye d'être un homme tout court, grandi un peu et arrête d'être lourd comme ça.
Citation :
Publié par Kroom
Change de disque sérieux, tu mettrais de l'humour comme certains (©MonsieurA) je dirais pas, mais là tu fais juste le kevin qui essaye de suivre une "mode".
Avant de vouloir être un "sur homme" ( ), essaye d'être un homme tout court, grandi un peu et arrête d'être lourd comme ça.
Kroom tu suces des ours !
Citation :
Publié par Kroom
...
Si je puis t'assist un peu Kroominet (pour une fois).

Disons que le jeune homme en question sent le skill universel et la roxxitude le traverser depuis son plus jeune age.

Or Jol ne parle que de ces satanés Léviathan !
Les fous, ils ne savent dont pas regarder la vérité en face ? L'opportunisme, l'intelligence de jeu, le teamplay, tout ce qui construit le skill d'un joueur de DAoC est réuni là, en lui.

Empli de frustration et assoiffé de reconnaissance, ne pouvant s'allier à ceux qui apprécient ces sous merdes de Léviathan, il se contente de rejoindre l'autre camp, celui qui ne peut s'empêcher de leur cracher dessus; s'il n'attire pas l'attention in game, au moins l'attirera-t-il sur Jol.

(Léviatique 13:37)
Sinon, on peu m'expliquer pk tout le monde se lâche sur les Léviathan?

Je comprend pas trop.... sa doit être parce que c'est encore un truc qui concerne vos serveur de Bisounours
Citation :
Publié par Final

Disons que le jeune homme en question sent le skill universel et la roxxitude le traverser depuis son plus jeune age.

Les fous, ils ne savent dont pas regarder la vérité en face ? L'opportunisme, l'intelligence de jeu, le teamplay, tout ce qui construit le skill d'un joueur de DAoC est réuni là, en lui.

Empli de frustration et assoiffé de reconnaissance, ne pouvant s'allier à ceux qui apprécient ces sous merdes de Léviathan, il se contente de rejoindre l'autre camp, celui qui ne peut s'empêcher de leur cracher dessus; s'il n'attire pas l'attention in game, au moins l'attirera-t-il sur Jol.

Final, tu es invité sur ce poste : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=625696
Citation :
Publié par Final
s'il n'attire pas l'attention in game, au moins l'attirera-t-il sur Jol.
/agree
chaque personne attends une part de reconaissance

Citation :
Publié par Ayuro
Sinon, on peu m'expliquer pk tout le monde se lâche sur les Léviathan?
parce que c'est la misère pour les tuer et certains doivent en etre frustrer (perso IG ils m'enervent )
Citation :
Publié par Final

/agree

Mais c'est vrai que je n'ai rien contre vous mais Ig vous me gavez

Tu feras mes excuse a votre theu pour le chain /taunt juste avant de claquer sur Bled
Citation :
Publié par Slitch/Dementia

/agree

Mais c'est vrai que je n'ai rien contre vous mais Ig vous me gavez

Tu feras mes excuse a votre theu pour le chain /taunt juste avant de claquer sur Bled
J'vois mal ski te permet d'affirmer ça.
Citation :
Publié par MadameW
Si t'as de la bière pour le faire passer oué net.
on dirait que ton compteur de messages te provoque un plaisir personnel assez intance ... moi j'aimerais pouvoir prendre tant de plaisir comme ca
Citation :
Publié par Alast0r
on dirait que ton compteur de messages te provoque un plaisir personnel assez intance ... moi j'aimerais pouvoir prendre tant de plaisir comme ca
Pas vraiment, je sort d'un account de 7K+ alors tu parles là j'm'en fous un peu :x
Je t'invite a relire ce que tu met alors
Je viens de boire un verre de coca , c'était vraiment bon .
Si toi aussi tu t'ennui je peux te présenter mon copain roger :
http://picshosted.com/v/5582/CAWTE7OX.htm
Vous pourriez faire connaissance assez rapidement , ma boite mp est ouverte si tu es intéréssé .
J'ai participé a la naissance de 3 serveurs sur DAOC, et a chaque fois c'est pareil,
dans les débuts (RvR) Midgard domine largement le sujet, beaucoup de monde sur Midgard, et par la suite, il finissent sur tous les serveurs (presque) en infériorité numérique.

A vous d'en tirez vos conclusions
Citation :
Publié par Sercelione
J'ai participé a la naissance de 3 serveurs sur DAOC, et a chaque fois c'est pareil,
dans les débuts (RvR) Midgard domine largement le sujet, beaucoup de monde sur Midgard, et par la suite, il finissent sur tous les serveurs (presque) en infériorité numérique.

A vous d'en tirez vos conclusions

La conclusion est simple : tlm go hib pour etre du coté des classes buggée/cheat/ubber.
Ou alors en a marre d affronter des champignonnières.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés