Réveil des hib et alb ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ocynead
Hier sur le meme point de la map (a coté de T3 bold) on c pris à la suite 3 incs mids (espacés d'une minute chacun) + 1 inc hib + 2 incs mids.

Avant de whiner qu'il y a pas assez d'alb, allez vous toosher chez vous les mids, defendez vos relics et lachez notre ZF, perso ca me saoule deja de me faire chain inc alors qu'on a meme pas le tps de faire nos rez / rebuff ou meme de bouger en laissant les morts release.

Ca doit etre super fun le megasurnombre mais je vois pas en quoi ça va satisfaire votre demande d'effectifs ennemis.

Hier sur Alb on est tombé 1 ou 2 fois sur des team de 8 alb mais sinon on a vu que levia ou le GROS bus qui campait les ponts ....
Citation :
Publié par Chylzz
c'est quand que les hib et alb se réveillent ?

mid dominent, les map sont remplis de bleu, les fake team non stuff hib se font roam all time et alb se toosh dans le bus sur les ponts

c'est quand que va se finir cette mentalité de course au rp de merde ?
Et ?
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Hier sur Alb on est tombé 1 ou 2 fois sur des team de 8 alb mais sinon on a vu que levia ou le GROS bus qui campait les ponts ....
C'était plutôt le contraire , y avait pas mal de Mid qui campé le pont un moment ^^
Mais c'est vrai que y avait un bus alb qui rester prêt du pont bold , beaucoup de solo/duo , un peu leech land quoi Albion en quelques sorte
Citation :
Publié par hestios
pond bold c cool , juste a tp et faire 100 metres pour rp
mon grp n'a pas assuré sur ce coup la mais bon 3 perso non 50 et un seul druide on ne se fesait pas trop d'illusion surtout avec votre nombre on aggro les gardes aussi.

je pense qu'en plaine ca se serai passer autrement
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
En meme temps si tu veux pas te prendre un bus alb tu viens pas camper le pont
on ne campais pas le pont , on ne fesait que passer

de plus nous n'étions pas au pont mais a coter d'une tour , donc de la présager qu'on allaient camper le pont .. lol
Enfin c'est pratique d'avoir les logs de garde de Boldiam , on a parfois des surprises ( ça monte facile à 20-30 et même des pointes à 60 vers 2heures de mat tout ça sans aucune attaque de fort/tour sur la zone ;b)
Citation :
Publié par hestios
pond bold c cool , juste a tp et faire 100 metres pour rp
Je te corrige.

pont bold c'est cool, juste a tp et faire 100 metres pour donner des rps.

Comme ça c'est mieux.
Citation :
Publié par Fail|
Je te corrige.

pont bold c'est cool, juste a tp et faire 100 metres pour donner des rps.

Comme ça c'est mieux.

Ou pas :x

C'est comme les pizza, tu appelle le livreur et ca te livre la bouffe a domicile (quoi que elle est pas tres fraiche =X celle qui viens a bold)
Citation :
c'est quand que les hib et alb se réveillent ?

mid dominent, les map sont remplis de bleu, les fake team non stuff hib se font roam all time et alb se toosh dans le bus sur les ponts

c'est quand que va se finir cette mentalité de course au rp de merde ?
Ca whine deja ?
Citation :
Publié par -Terek-
La course au rp de merde c'est quoi ?

Les 5 fg qui ce suivent portée clipping qui add + add +add +add +add +add en boucle ?

J'avoue le réveil est plutôt difficile pour les quelques mecs qui ont le malheur de sortir en ZF :f pas étonnant qu'ils restent couché

J'ai pas besoins de préciser le royaume des groupes hein

Bien fait!

Tu vois ce que ca fait de se faire rouler dessus par 5fois +!

Vous étiez 8 fois + quand vous avez roulez sur mon pauvre empathe lvl 45
Citation :
Publié par Rododindrigue
Bien fait!

Tu vois ce que ça fait de se faire rouler dessus par 5fois +!

Vous étiez 8 fois + quand vous avez roulez sur mon pauvre empathe lvl 45
En même temps tu l'as cherché en venant en ZF seul
Citation :
Publié par -Terek-
La course au rp de merde c'est quoi ?
Ca commence par L et ca finit par évianthan .
KikooLoL on ding 5l sur des 50- .
Imo pour parler de course a rp de merde t'es assez mal placé .
Citation :
Publié par ComediaDelArte
En même temps tu l'as cherché en venant en ZF seul

bha ces la meme chose pour le grp qui tourne alors k il sait que ca add+add+add

Je m en tape d etre mort,je sais ce que je risquai,mais ca me fait rigoler de se plaindre que ca add alors que l on ecrase les gars solo c tout
Comment sapelle le grp de zxzz?? j'avoue c'est un nom terrible ça ! ça fais Raukseaure Djeunz ! Sinon pour un busseur de YS il joue particulierement correctement -_- ns >* !
Citation :
Publié par Alast0r
KikooLoL on ding 5l sur des 50- .
Imo pour parler de course a rp de merde t'es assez mal placé .
Tiens t'es encore là toi ?
Je crois que "imo" pour parler tout court t'es mal placé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés