Réveil des hib et alb ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
Tiens t'es encore là toi ?
Je crois que "imo" pour parler tout court t'es mal placé.
Exuse moi , de ne pas faire comme tlm a vous lecher le cul
imo trop de imo tue le imo ...

bonne année
Citation :
Publié par Alast0r
Ca commence par L et ca finit par évianthan .
KikooLoL on ding 5l sur des 50- .
Imo pour parler de course a rp de merde t'es assez mal placé .
je suis Fan
Citation :
Publié par Strox
fan de qui ? des levia ?
non du quote

Les lévia ils play bien mais de la a etre fan d'eux ololollololol blague de ouf
Citation :
Publié par Alast0r
Exuse moi , de ne pas faire comme tlm a vous lecher le cul
Y'a aussi le camp des neutres, ceux qui s'en foutent, qui nous voient comme un gank groupe normal. Après y'a ceux qui nous apprécient, et de l'autre, qui nous crache dessus, par frustration/jalousie/désir de se faire remarquer/faire genre lol t'as vu moi les lévia je m'en bats les couilles lol/etc.
Libre à toi de choisir ton camp oui.
je ne fais que remarquer que post apres post wOOT les lévia les lévia partout et apres je vois certain comme terek qui parle bc exuse moi d'avoir fait un simple quote , je ne vous offenserais plus .
Citation :
Publié par Alast0r
je ne fais que remarquer que post apres post wOOT les lévia les lévia partout et apres je vois certain comme terek qui parle bc exuse moi d'avoir fait un simple quote , je ne vous offenserais plus .
en meme temp c'est terek quoi :x ils est spe pull et vous tomber dans le panneau avec tant de facilité

éwé nous sur ys on ets rodé mtn
Citation :
Publié par Alast0r
Ca commence par L et ca finit par évianthan .
KikooLoL on ding 5l sur des 50- .
Imo pour parler de course a rp de merde t'es assez mal placé .

c'est pas écris sur ta trnoche que t es pas 50 (c'est écris sur ton cadavre a la limite)

tu vas dire quoi après ? qu ils ont ding sur des mecs pas stuff ? comme 95% des personnes du server ?
Citation :
Publié par Broutenay
C'est dommage, c'est plein de vitamines
Et ben decidement tu goutte a tout toi c'est pour ca que tu es sur Alb
Citation :
Publié par 7r17r1
c'est pas écris sur ta trnoche que t es pas 50 (c'est écris sur ton cadavre a la limite)

tu vas dire quoi après ? qu ils ont ding sur des mecs pas stuff ? comme 95% des personnes du server ?
ah j'ai jamais dit le contraire , c'est un fait rien de plus .
Il parlait just de rush pour rp de merde .
Citation :
Publié par Final
Y'a aussi le camp des neutres, ceux qui s'en foutent, qui nous voient comme un gank groupe normal. Après y'a ceux qui nous apprécient, et de l'autre, qui nous crache dessus, par frustration/jalousie/désir de se faire remarquer/faire genre lol t'as vu moi les lévia je m'en bats les couilles lol/etc.
Libre à toi de choisir ton camp oui.
en gros ceux qui t'aiment c'est des gentils ceux qui te crachent dessus c'est des frustrés irl jaloux rebelz barbus poligammes
Citation :
Publié par Strex
en gros ceux qui t'aiment c'est des gentils ceux qui te crachent dessus c'est des frustrés irl jaloux rebelz barbus poligammes
J'aime pas qu'on me crache dessus pour rien effectivement, je n'aime pas plus qu'on parle de nous pour dire de la merde tous les deux post, si on pouvait nous foutre la paix, moi, ça m'irait.
Tu remarqueras que je n'ai pas donné d'avis sur les gens qui nous apprécient ou qui font de la lèche. Ne suppose pas qu'il soit positif. Juste que c'est plus facile de lire de la lèche sans rien dire et en ayant son avis sur la chose, plutôt que de se laisser cracher dessus sans rien dire.
Citation :
Publié par Final
Si je puis t'assist un peu Kroominet (pour une fois).

Disons que le jeune homme en question sent le skill universel et la roxxitude le traverser depuis son plus jeune age.

Or Jol ne parle que de ces satanés Léviathan !
Les fous, ils ne savent dont pas regarder la vérité en face ? L'opportunisme, l'intelligence de jeu, le teamplay, tout ce qui construit le skill d'un joueur de DAoC est réuni là, en lui.

Empli de frustration et assoiffé de reconnaissance, ne pouvant s'allier à ceux qui apprécient ces sous merdes de Léviathan, il se contente de rejoindre l'autre camp, celui qui ne peut s'empêcher de leur cracher dessus; s'il n'attire pas l'attention in game, au moins l'attirera-t-il sur Jol.

(Léviatique 13:37)
jsuis pas allé chercher tres loin .
Citation :
Publié par Alast0r
jsuis pas allé chercher tres loin .
Ouais et ça prouve quelque chose ? Un mec qui peut pas s'empêcher de la ramener dès qu'il y a le nom "Lévia" dans un post pour dénigrer et dire de la merde, je donne mon avis non ?
C'est un peu ce que je dis dans le post précédent. Enfin je crois.

Enfin j'avoue le post précédent n'est peut être pas à ta/votre portée, mais il est tard, et c'est le nouvel an, je peux comprendre

Re edit : Btw Alastalam0r, tu m'en veux tellement de t'avoir remis en place sur le sujet du tournoi et de vos comptes pourris par la triche pour essayer désespérement de me casser sur la grande place publique qu'est Jol ?
Citation :
Publié par Final
Ouais et ça prouve quelque chose ? Un mec qui peut pas s'empêcher de la ramener dès qu'il y a le nom "Lévia" dans un post pour dénigrer et dire de la merde, je donne mon avis non ?
C'est un peu ce que je dis dans le post précédent. Enfin je crois.

Enfin j'avoue le post précédent n'est peut être pas à ta/votre portée, mais il est tard, et c'est le nouvel an, je peux comprendre
Et oui encore une fois , je ne suis pas a ton niveau ...
Peut etre jours je me rapprocherais de cette perfection .
Pour l'instant je reste dans mon état de 250rp , allez a bientot ig avec 50pts x 8 rank de diff
On va qd mm rush ces rp de merde !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés