Dekat

Dernières publications

RSS
12 décembre 2007 à 21:26 - Messages
12 février 2006 à 00:25 - Messages
Le recrutement chez Sixièmes Sens est actuellement fermé, bien pour ça que j'ai posté pour savoir s'il y en avait d'autresMerci... Lire la suite
Ah ... d'accord, je te remercie beaucoup :)... Lire la suite
11 février 2006 à 23:18 - Discussion
Coucou, j'aimerai savoir si une guilde furtive française existe sur Hibernia, et si son recrutement est ouvert. Merci :) Lire la suite
1 février 2006 à 13:05 - Messages
Aucune idée, je suis dans le même cas que toi, patience , et croisons les doigts... Lire la suite
23 janvier 2006 à 10:29 - Messages
22 janvier 2006 à 19:33 - Messages
A mon avis tu vois, ce genre de serveur, est une occasion, d'apprendre, de perfectionner, son anglais tout en amusant, ce qui e... Lire la suite
6 janvier 2006 à 11:24 - Messages
faut demandé a votre théurgiste d'être un peu plus généreux sur le nombres de pets qu'il envoie contre ces bestioles là :)Ca ne... Lire la suite
Il reste aussi quelques rare Theurgiste Glace/terre ou Terre/Glace qui eux ne mez pas :P... Lire la suite
1 janvier 2006 à 20:37 - Messages
Moi je suis intéressée de me joindre a vous, petite Sorcière niv 45, Sercelione... Lire la suite
Avec tous les gens qui postent pour ne rien dire, tu as loupé mon souhait de participation a cette petite sortie :)... Lire la suite
31 décembre 2005 à 10:10 - Messages
31 décembre 2005 à 09:22 - Messages
J'ai participé a la naissance de 3 serveurs sur DAOC, et a chaque fois c'est pareil, dans les débuts (RvR) Midgard domine large... Lire la suite

Jeux

    Dekat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dekat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dekat n'a publié aucune critique de jeu.