N'importe koi !!!!

Partager Rechercher
Je viens passé un coup de gueule!

Je suis de Albion Glastonbury, et je dois avoué que je trouve bizarre le comportement d'un certain joueur du nom De -Pas de nom- .

J'explique : Ont étaient 5 on la rush , il nous a vu , il en a root 2 bon ca ok gg , mais impossible de le tué..Et son drain a 350 et son cast dark a 450 je trouve ca abusé..honnetement on était 2 palouf, 2 caba et moi theu.5vs1 et il ns a tué je trouve quil y a un problème surtout qu'on a vraiment pas merdé mais intuable ..

A surveillé ..

Bon jeu a tous
faut demandé a votre théurgiste d'être un peu plus généreux sur le nombres de pets qu'il envoie contre ces bestioles là
Ca ne règle pas tous certes, mais c'est un sérieux appuis
ptdr , un bd c'est completement cheat, si tu l'attaques avec des paloufs qui tapent a 80 c'est sur qu'il n'a aucun souci a vous chain si vous n'avez pas de sorcier pour mezz les pets c'est mort d'avance. En plus il est full stuff.

<se rapelle le temps ou on croisait Airone full buff sur Carnac et qu'il couchait 3/4 types avant de crever>
bah vous avez fait n importe quoi, surtout avec un theu dans votre groupe, qui j'imagine aurait du mez les pets du bogdar, les palas stun bouc 9s ... ; ensuite le BD tombe vite.
Citation :
Publié par Gorgole
J'explique : Ont étaient 5 on la rush , il nous a vu , il en a root 2 bon ca ok gg , mais impossible de le tué..Et son drain a 350 et son cast dark a 450 je trouve ca abusé..honnetement on était 2 palouf, 2 caba et moi theu.5vs1 et il ns a tué je trouve quil y a un problème surtout qu'on a vraiment pas merdé mais intuable
Pas vraiment merdé, à 5vs1 ?

Fake.
ça me rappelle une glorieuse epoque sur YS où on formait des groupes 4palouf, 1sorc, 1moine, 1PA...

bon deja tu vas pas rvr avec un groupe comme ça (comme disais maitre obiwan : 1palouf oké, 4palouf rip assuré.... groupe sans soigneur, malheur^^)

apres comme ça a été dit plus haut le theu a un mez pour les pets.
Citation :
Publié par Gorgole
Il interrup tt !! ss oublié qu'il a aussi juggernaut 2 qui ma mi une baffe a 750 enfin c n'importe koi.. trop degouté du jeu
Lui etait kel RR et vous kel RR?
a 5 Vs 1 je comprends pas trop, c kler ke les paloufs root ca pues, mais si le theu place un QC mezz et attend un peu quele root lache ou tappe des pet sur le bog il doit forcement crever. Si c'est comme ce que je vois a topaze, il faut eviter de se ruer sur les gens en se sentant a l'abri.
à 5vs1 même avec votre compo je doute que vous ayez aussi bien géré votre combat que tu veux bien le dire.

surtout avec un theu et 2 caba, certes les palouf c'est pas des DD , mais bon vous avez suffisamment de magots dd pour le tomber avant la fin du slam.

ensuite je doute d'un bogd puisse interrupt 3 magots et puis si tu t'es pris juggernaut c'est qu'a l'inc t'a du spam pet et kikoo le theu spotted qui mezz pas les pets.

maintenant vous pouvez très bien être rang 1 et lui rang 6 et là si cdr 3 sans healer bah ça le fait pas.

enfin à mon avis c'est pas la peine de venir poster à chaud bd cheat vilain pas beau.
Citation :
Publié par Gorgole
J'explique : Ont étaient 5 on la rush
j'oubliais : 'on' , ça prend pas de t à la fin. Ca m'horripile de voir constament cette faute monstrueuse. Cette faute revient de plus en plus sur les forums de daoc, à force les gens savent vraiment plus écrire, c'est navrant :/

Et 'était', pas 'étaient' au pluriel.
Ouais à mon avis, 5 contre 1, vous jouez comme des tanches

2 contre 1 je peux comprendre, 3 contre 1 extrême limite ... mais 5 contre 1 stop crier au cheat / ubberclasse , c'est de l'autre côté qu'est le problème
haha ... vous etiez level 30 et lui 50 c est ca en fait je comprend mieux maintenant !! a 5 contre 1 queqlues soit la classe quelques soient le straffe etc etc ne pas le tuer y a un TRES gros probleme de votre coté .
J'ai mangé une pomme ce matin.
Citation :
Publié par Myoo
J'ai mangé une pomme ce matin.
et ct bon ?

sinon klr que y a du y avoir un pb pour mourir a 5vs 1 en tous cas ça a permis au bd de c faire un petit touche pipi pendant 2 bonnes heures

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés