N'importe koi !!!!

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
bah pour avoir jouais mon BD au debut de SI sur Broc le BD interrupt 2 à 3 magos sans problemes (2 timers differents sur debuff/drain + 1 pet sur le 3eme) reste 2 palouf qui avec leurs degats de merde (dsl faut le dire) sont incapable de coucher un BD dont les pet heal sont en action. Si à ca on ajoute le juggernaud 2 qui a du supprimer 2 magos en quelques secondes, le BD n'a plus qu'a drain et promener son pet sur le reste et kikoo le win
Citation :
Publié par Argostre
Lol le post, moi je dit le bd il sort tout droit du bus Narz.. Qui a dit qu'il été Legends ?

Ouais, petit bleu et avec un seul pet même
(J'ai pas vu le nom, mais il a pas parlé "d'instant" drain non plus )
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
bah pour avoir jouais mon BD au debut de SI sur Broc le BD interrupt 2 à 3 magos sans problemes (2 timers differents sur debuff/drain + 1 pet sur le 3eme) reste 2 palouf qui avec leurs degats de merde (dsl faut le dire) sont incapable de coucher un BD dont les pet heal sont en action. Si à ca on ajoute le juggernaud 2 qui a du supprimer 2 magos en quelques secondes, le BD n'a plus qu'a drain et promener son pet sur le reste et kikoo le win
En mm tps il aurait suffit que les magos balancent un mezz/root en quick cast... Un bogdar c'est très compliqué a gérer en 1 vs 1 je veux bien, mais à 5 contre 1 faut pas pousser mémé dans les orties comme même ®

Aussi bien il y avait un shamy planqué derrière un arbre que vous avez pas vu
ué mais les albionai leur fo le temp de comprendre

remarque j avou que 5v1 c abused quand mem il on du mal s y prende la lol ou il on pas fai gaff ou peronne na fai gaff et il y a dja 1 bog 11L sur le serveure ^^
Citation :
Publié par irow
ué mais les albionai leur fo le temp de comprendre

remarque j avou que 5v1 c abused quand mem il on du mal s y prende la lol ou il on pas fai gaff ou peronne na fai gaff et il y a dja 1 bog 11L sur le serveure ^^
Moi je dis t'as pas du faire super gaffe au cours ^^

Je pense que le theur tout seul aurai pu gérer le bd avec une certaine spe
Citation :
Publié par Yuhei
Moi je dis t'as pas du faire super gaffe au cours ^^

Je pense que le theur tout seul aurai pu gérer le bd avec une certaine spe
Je pense que tu devrais te relire, et regarder ton avatar .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés