N'importe koi !!!!

Partager Rechercher
Bof, toujours possible de tuer 5 mecs qui jouent mal avec un bd, surtout sous Jugg2.
Une fois les slammeurs root, suffit de spam drain sur un mec, dd un autre et le pet sur le 3e, ou n'importe combinaison qui ne laisse aucun mage tranquille.
Sans buff et vraisemblablement sans stuff les mages font pas long feu, et ce ne sont pas les 2 paloufs qui vont tuer le bd après cela.
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
ptdr , un bd c'est completement cheat, si tu l'attaques avec des paloufs qui tapent a 80 c'est sur qu'il n'a aucun souci a vous chain si vous n'avez pas de sorcier pour mezz les pets c'est mort d'avance. En plus il est full stuff.

<se rapelle le temps ou on croisait Airone full buff sur Carnac et qu'il couchait 3/4 types avant de crever>
Ca fait peur :'(
comment vous avez fait pour perdre contre un bog alors que vous aviez un theur quoi .... serieux vu la portée des pet je penche pour une boulette de votre petit grp de 5.
Citation :
Publié par Final
Bof, toujours possible de tuer 5 mecs qui jouent mal avec un bd, surtout sous Jugg2.
Une fois les slammeurs root, suffit de spam drain sur un mec, dd un autre et le pet sur le 3e, ou n'importe combinaison qui ne laisse aucun mage tranquille.
Sans buff et vraisemblablement sans stuff les mages font pas long feu, et ce ne sont pas les 2 paloufs qui vont tuer le bd après cela.
c est clair , pis les pets cabas ils ont du les laisser en passif , le theu a cast speed en chain , les cabas ont pas maladie et pas dot ca sert a rien sur BD , ils avaient pas mis QC sur leur barre macro LOLOL CA SERT A RIEN QC C EST POUR LES NOOBS§§ .. les paladins ont chains taunt (l instant ) et chant d af heal sans taper pour pas activé l abla du BD sont pas cons non plus ... et j en oublie §

tsss , c été un fight 5 vs 3 il avait des pets ..... (comment ca les caba aussi , on m'aurait menti ??, caba c pas juste un debuff bot ) .....

sinon oui si théu glace/terre ... a pas d'aemezz ...

et heu comment dire ??? .... ha oui sur un pont le bd c super chiant aussi ... et oui j'aime pas les koby c moche ... pis les wl ca pue et les vamp c abused et les banshee trop cheat , ouin albion c vraiment un realm pourri

je vias me suicider irl c horrible ....

ca fait du bien
Citation :
Publié par Morh
c est clair , pis les pets cabas ils ont du les laisser en passif , le theu a cast speed en chain , les cabas ont pas maladie et pas dot ca sert a rien sur BD , ils avaient pas mis QC sur leur barre macro LOLOL CA SERT A RIEN QC C EST POUR LES NOOBS§§ .. les paladins ont chains taunt (l instant ) et chant d af heal sans taper pour pas activé l abla du BD sont pas cons non plus ... et j en oublie §

t'es fou un buff d'af ca peux tuer @ Ori Sacabaf

Sinon euh oué c chaud quand meme 5 vs 1 de perdre sans boulette .

je sais pas moi assist paladin quand derrot ca donne du 100-120 par roubd ( ), le theu si spe glace/terre il a dut spam pet + dd ou si spe air ben c encore pire spam pet stun + gros dd + mezz les pet bog, et les caba auraient dut envoyer leur pet sur le bog pour pas qu'il puisse caster tranquille =X et un des 3 mago serai libre dans ce cas la (vu que drain sur un et pet sur l'autre au pire)

nan j'ai beau chercher jvois pas comment sans faire de boulette tu n'aurais pas put le kill en 5 vs 1
Citation :
Publié par Morh
haha ... vous etiez level 30 et lui 50 c est ça en fait je comprend mieux maintenant !! a 5 contre 1 queqlues soit la classe quelques soient le straffe etc etc ne pas le tuer y a un TRES gros probleme de votre coté .
Au lieu de dire des imbécillités pareil ...

Pas la peine d'avoir un très gros problème pour se faire kill a 5v1 ... au repos, oom, tous assis, un afk, RA down ... contre certaines classes c'est un désavantage, même en jouant bien ( certes en face faut pas qu'il fasse de la boue mais bon ... )

Des classes qui puissent gérer des petits groupes de 3-4 ça foisonnent, après le skill fait le reste, mais je n'appelle pas ça avoir un TRES gros problème que de se faire coucher comme ça ...

< se rappel d'un Hel(l) qui faisait pas mal dans le genre sur carnac >
A vue de nez je dirais que soit vous êtes très mauvais, soit il est super bon, mais même dans ce cas, à 5 mecs dessus qui jouent pas avec des moufles faut pas abuser non plus.

De la à venir faire un post sur JoL quand on se fait pwn je trouve ca limite maso.
Citation :
Publié par Black'
A vue de nez je dirais que soit vous êtes très mauvais, soit il est super bon, mais même dans ce cas, à 5 mecs dessus qui jouent pas avec des moufles faut pas abuser non plus.

De la à venir faire un post sur JoL quand on se fait pwn je trouve ca limite maso.
Je ne peux qu'être d'accord.
Citation :
Publié par Plop/Bjorn
Au lieu de dire des imbécillités pareil ...

Pas la peine d'avoir un très gros problème pour se faire kill a 5v1 ... au repos, oom, tous assis, un afk, RA down ... contre certaines classes c'est un désavantage, même en jouant bien ( certes en face faut pas qu'il fasse de la boue mais bon ... )

Des classes qui puissent gérer des petits groupes de 3-4 ça foisonnent, après le skill fait le reste, mais je n'appelle pas ça avoir un TRES gros problème que de se faire coucher comme ça ...

< se rappel d'un Hel(l) qui faisait pas mal dans le genre sur carnac >
non mais au lieud e taunt regarde le sujet ils disent pourtant on a bien geré deja premierement et forcement je parle pas 5 contre 1 en mal de rez a 10 % ou assis afk enfin bon ca me parait tellement evident..
Citation :
Publié par Morh
non mais au lieud e taunt regarde le sujet ils disent pourtant on a bien geré deja premierement et forcement je parle pas 5 contre 1 en mal de rez a 10 % ou assis afk enfin bon ca me parait tellement evident..
Ah c'est chiant quand on se fait taunt hein ?

Donc au lieu de le pourrir encore plus en lui disant "ouaha NOOBAX TU PUES LA BOUE tu gères pas ", soit tu t'abstiens de poster ( surtout en disant qu'une chose que tu ne peux faire est impossible ), soit tu lui conseils de partir avec au moins un heal, de pas spam pet a l'inc ( puisque c'était lui le théu si j'ai bien compris ) etc ...

[ Cependant j'ai pas dis qu'ils n'ont pas fait de bourdes et que c'est normal ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés