N'importe koi !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadameW
C'est une impression ou vous vous faisiez tous pwned par des magos solo sur carnac ? Le Bd tout à l'heure et maintenant le hel :x
L'avantage qu'on avait sur Carnac, c'est qu'il n'y avait pas d'add monstrueux comme sur des gros serveurs ( comme actuellement sur Glaston ) ni 5 fg la parcelle de terrain. Tu tournes solo en journée, tu tombes sur des groupes de 3-4 selon la classe que tu as tu peux les tomber.

Le Hel n'est qu'un exemple, comme j'ai dis il y a pas mal de classes qui peuvent se le permettre.
Citation :
Publié par Plop/Bjorn
Ah c'est chiant quand on se fait taunt hein ?

Donc au lieu de le pourrir encore plus en lui disant "ouaha NOOBAX TU PUES LA BOUE tu gères pas ", soit tu t'abstiens de poster ( surtout en disant qu'une chose que tu ne peux faire est impossible ), soit tu lui conseils de partir avec au moins un heal, de pas spam pet a l'inc ( puisque c'était lui le théu si j'ai bien compris ) etc ...
je dis ou noob ou un autre mot je dit y a un probleme quelque part

attend le emc post en sous entendant que BD c est overcheat qu il doit y avoir un prob quelque part .. et qu ils ont bien geré.. il rajoute meme a surveiller genre hmmm y a un truc louche §§ ... alors ma reponse est juste vous avez un probleme car perdre a 5 vs 1 dans ces conditions (pas en def de tour etc) c est pas normal .

PS: c est fini pour moi la discussion ca m interesse pas le quote mouton on est aps d accord ca s arrete la.
lol, avec les cabas, vous etiez quand meme 7 contre lui et ses squelettes.

Deja le theu qui spam 10 pets sur le bogdar pendant que le paladin stun le commandeur et c'est mort pour lui
tuer le pet commandant avant si vous voyez que le bodgard resist ?

stun le bodgard (un pal) caba et theur sur le commandant (debuff+dd) ca doit prendre 2 sec a tuer un commandant bleu.

Apres vous le doomez s'tout.

Enfin aux vaux ca se fais comme ca, (enfin en duo caba+sorc nous faisions ca et ca passais easy)
J connais bin le Bog en question

Bha classe un peu cheaté avec le template/stuff qui va bien entre les mains d un bon joueur c est chaud ^^

Mais bon a 5 Vs 1 meme si il gere bien faut pas cherchez vous avez merdé
Me demande comment il a fait pour avoir assez de mana mm

Mais je pense qu'il y a du avoir un petit soucis de votre coté quand mm, genre un gars sur chaque pet ou truc du genre
Strafe+Win drag > Assist tank et ce même en 8v8.

Tu vera plus tard, le chaman et le odin des Raindow sont assez skill à ce niveau mais bon ca fait parti du jeux de pas pouvoir se faire toucher par 4 tank, donc je dis rien
Rhalala, c'est triste ....
Puis si DAoC c'est du n'importe quoi rien ne te force à jouer personne te met un couteau sous la gorge ... bref, encore un post qui sert à rien, juste à me permettre de faire ENCORE un +1, merci
Strafe+Win drag > Assist tank et ce même en 8v8.

Tu vera plus tard, le chaman et le odin des Raindow sont assez skill à ce niveau mais bon ca fait parti du jeux de pas pouvoir se faire toucher par 4 tank, donc je dis rien
en même temps hier le nombre de luri qui straf ... j'ai même eu le droit à un brehon spé téléportation à 10% de vie
1 : cramer les pets
2: il est seul.....
3 : ce qui font bd c des joueurs preferent la facilite donc..... on se pose des questions sur : "savent ils jouer a aprt avec des classes cheat ?"
Citation :
Publié par Draeh
Me demande comment il a fait pour avoir assez de mana mm

Mais je pense qu'il y a du avoir un petit soucis de votre coté quand mm, genre un gars sur chaque pet ou truc du genre
5vs1 et avoir gagné, il a du pouvoir /sit pour regen sa mana.
J'en déduirai que vous êtes des péons .
Sinon tu as un doute , tu mail la FAQ et puis basta pas la peine de creer un post ou tout le monde va faire sont +1 ( dont moi bien sur ).
Citation :
Publié par erthai
1 : cramer les pets
2: il est seul.....
3 : ce qui font bd c des joueurs preferent la facilite donc..... on se pose des questions sur : "savent ils jouer a aprt avec des classes cheat ?"
J'adore ! Mais c'est vrai que le post en general est tout a fait passionnant , merci de penser a ceux qui craftent !

Merci au bog, merci aux albs , merci aux joliens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés