Bonjour à tous,
ca y est, j'ai relancé mon compte DAoC et je vais sur Glaston, chez les nalbionnais... Je suis dans la starter guild <Clan Costwold> et, la première fois que je me suis connecté, on m'a dit qu'il y avait un accord comme quoi il fallait parler dans le cc officier pour parler français, le /gu était réservé aux anglais. Très bien, un arrangement, c'est top il n'y aura pas de problèmes.
Le lendemain - aujourd'hui -, je me connecte et je vois qu'un anglais emmerde son monde pour que tout le monde parle anglais, menace de report à GOA, etc... bref le p'tit con par excellence, qui prend les autres pour des abrutis et qui pense avoir la science infuse et ne comprend pas que certaines personnes ne savent pas parler anglais - ce n'est pas mon cas, j'ai d'ailleurs essayé de communiquer avec cette chose  et ce n'était pas très facile, et ses justifications était nulles, je proposais de désactiver le cc officier, on me proposait de parler anglais, bref du grand n'importe quoi 
Que faire dans ces cas là ? on est vraiment passable de ban pour avoir parlé dans sa langue maternelle ? (en plus on ne peut pas ignorer  )
Est-ce le cas sur Midgard et Hibernia ?
|