Barrière des langues | N'alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aguel
Certains anglais ne supporte pas les français , c'est normal ,ils sont venu une fois en France ,il ont bien manger pour la 1ere fois de leur vie , ils ont vu les femmes françaises (pas que des grosse rouquines , blondasses et fadasse qui se défonce la gueule le soir dans les pub) et après ils sont rentrer en Angleterre et depuis ils sont rester aigris. (quand je parle comme sa je me sens très con d'un coup)
Tu fais pitié surtout donc ftg et stop parler de mon pays comme ça stp, kthxbye
Citation :
Publié par Aguel
Certains anglais ne supporte pas les français , c'est normal ,ils sont venu une fois en France ,il ont bien manger pour la 1ere fois de leur vie , ils ont vu les femmes françaises (pas que des grosse rouquines , blondasses et fadasse qui se défonce la gueule le soir dans les pub) et après ils sont rentrer en Angleterre et depuis ils sont rester aigris. (quand je parle comme sa je me sens très con d'un coup)
pas mal lol
Citation :
Publié par Wod Ka
Perso je joue surtout avec des français, et il y a quelques anglais, généralement ils sont pas chieurs, quand on veut leur parler ou donner des directives de groupe on le fait en anglais, pour le reste on parle en français, et ça ne les dérange pas

Garre à toi si je te croise :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés