Avis d'un hib moyen

Partager Rechercher
Quand je vois la masse de rancoeur déversée sur ce forum, je me pose quelques questions.

Que vous, Albs et Mids ne soyez pas satisfait du surpeuplement hib, je vous comprends.
Que vous, Albs et Mids ne soyez pas satisfait de ne pas pouvoir mener des actions de masse, je vous comprends.
Que vous Albs et Mids, accusiez Hib de tous les maux, en termes souvent insultants et en mettant tous les hib dans le même paquet, si je dois comprendre, ça ne sera pas flatteur pour vous.

Mid est sous-peuplé ? Ok. Mais est-ce Hib qui a le pouvoir de mettre une mauvaise ambiance sur ce royaume ?
Alb est désorganisé ? Ok. Mais est-ce Hib qui a le pouvoir de faire en sorte que les leads ne soient pas suivis ?

La force de Hib est d'avoir une bonne ambiance, c'est un royaume où on peut avoir de l'aide assez facilement, de façon désintéressée, où les events sont assez biens suivis et les leads bien écoutés. Hib a réussi sa communauté. Même après la clust, même après Classic, Hibernia garde une bonne ambiance générale, nous avons toujours su nous remettre en cause pour progresser.

Quand ce qu'on tente en rvr ne fonctionne pas, quand on se fait poutrer toute la soirée, je ne viens pas poster ma rancoeur sur jol, on modifie nos tactiques et on s'adapte.

Alors ça me fait doucement rire quand je vois des anciens joueurs se morfondre sur la nostalgie du "bon vieux temps" et hurler sur ce qu'il se passe maintenant.
Mais qu'avez-vous fait pour faire évoluer vos royaumes?
Qu'avez-vous fait pour motiver les joueurs et garder un bonne ambiance ?
Les bonnes TF sont celles qui jouent avec leur royaume, pas celles qui se barrent quand ça marche moins bien.
Les bons joueurs sont ceux qui participent au royaume, pas ceux qui ne recherchent que leur intérêts immédiats.

Vous Mids et Albs, aviez eu à différents moments la domination sur ce serveur, mais vous avez gâché votre pouvoir. Si vous préférez accuser les hibs, c'est votre choix, mais ce n'est pas ça qui va vous faire progresser.

En d'autres termes, Stop vous toucher la nouille sur jol, ya du taff ig.

A vous les flamms ...

ps : kiss à tous ceux qui tiennent des discours censés sur jol, de tous les royaumes.

- Anth Family -
Citation :
Publié par Cing/Insol
Quand ce qu'on tente en rvr ne fonctionne pas, quand on se fait poutrer toute la soirée, je ne viens pas poster ma rancoeur sur jol, on modifie nos tactiques et on s'adapte.

- Anth Family -
en gros tu dit quand on se fait poutrer en 8v8 on buss certes j appel pas sa s adapter mais plutôt faire chier enfin bon
Citation :
Publié par Cing/Insol
Mid est sous-peuplé ? Ok. Mais est-ce Hib qui a le pouvoir de mettre une mauvaise ambiance sur ce royaume ?
Tu te méprends garçon, après 3 ans d'hibernia et plusieurs mois sur mid, je t'assure je n'ai jamais vu une si bonne ambiance que sur mid, elle y est incroyablement meilleure

Citation :
Alors ça me fait doucement rire quand je vois des anciens joueurs se morfondre sur la nostalgie du "bon vieux temps" et hurler sur ce qu'il se passe maintenant.
Mais qu'avez-vous fait pour faire évoluer vos royaumes?
Qu'avez-vous fait pour motiver les joueurs et garder un bonne ambiance ?
Les bonnes TF sont celles qui jouent avec leur royaume, pas celles qui se barrent quand ça marche moins bien.
Les bons joueurs sont ceux qui participent au royaume, pas ceux qui ne recherchent que leur intérêts immédiats.
Il n'y a plus de groupes fixe sur mid, mais seulement des pickup. Notre groupe est d'ailleurs différent tous les soirs. Ensuite, on est très loin de se barrer, et on est toujours là pour défendre et aller reprendre les forts et tours. Bref, de quoi parle tu ?

Citation :
Vous Mids et Albs, aviez eu à différents moments la domination sur ce serveur, mais vous avez gâché votre pouvoir. Si vous préférez accuser les hibs, c'est votre choix, mais ce n'est pas ça qui va vous faire progresser.
Ah tu est carnacien... pour t'expliquer un peu, sur orcanie la première période fut dominée par Alb la prolifique, avec Linainverse aux commandes. Mais depuis deux ans, c'est Hibernia qui domine sur orcanie hein

Bref un discours totalement décalé et inadapté, je ne sais pas d'où tu le tire mais ...
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Heuuu Alb dominait sous Lina?
On devait pas jouer au même jeu
Si, si souviens-toi du magnifique post (je veux le lien svp) ou quelqu'un la représenter campant devant Druim Ligen abandonnée.

(Enfin, c'était l'époque de la grande alliance albionnaise avec les Millénium aussi)
Ouais enfin, a ce moment la les reliques elles etait encore prise en soirée/journée par les bus @200 vs 200, avec les bus lead par torkaal, je trouvais ca plus amusant que les prises reliques de maintenant...
Citation :
Publié par Cing/Insol
.....-
pose toi la question:

tu aimerais que ton grp ce fasse décimer Juste en passant sous un pont parce qu'un gars un étage plus haut appuis sur une touche sans rien viser et sans rien voir?
-tu aimerais voir ton perso prendre 20x 110 de dommage(@Champi) en l'intérieur d'une tour juste parce que t'as fait un pas en avant?
-tu aimerais te faire stun DD DD DD kill juste parce que t'as voulu regarder par la fenestre dans un fort?
-tu aimerais une fois la porte 1 d'un fort down etre cantonné a attendre que la P2 tombe sans rien pouvoir faire parce qu'un genie auras eu l'idée de planter une pépinière sur la coursive,sur les chaudrons et au poterne?
-tu aimerais voir tout les tank de ton grp casi insta rip dans le belier(@banshee) sur la p2 d'un fort dont tu as mis 5h a pouvoir cassé la p1?
-tu aimerais te dire que tout ces gars en face sont incapable de faire quoi que ce soit en plaine en TvT et ce malgré des RR très élevés?
-tu aimerais voir ces meme gars ce pavaner sur jol a chaque prise de relic de leur part sachant tout les avantages cités plus haut?
-tu aimerais voir ces meme gars s'étonner encore et encore de voir alb et mid cantonnés a des prises relic a la canadienne?

donc en conclusion:
est-ce hib qui met de la mauvais ambiance sur mid ? oui a force d'abus .
est-ce hib qui fait que les lead albionais ne soit pas écoutés? oui a force de lassitude de subir cet abus.

les bonne team aide leur royaume mais ce sont avant tout des team qui préfère les TvT et quand sur un serveur elle n'ont plus aucune resistance a part peut etre les bus elle vont chercher ailleurs ce qu'elle ne trouve plus.

le bon joueur c'est celui qui participe a son realm mais qui reste pas n'ont plus sur la meme classe et meme realm pendant 100m de rp.
(sa reste une vision trés personnelle).

dit toi aussi que la bonne ambiance sur hibernia découle directement du fait que lorsque le realm tente un mouvement de masse il est assuré de gagner meme en étant afk/stick, si tu devais chain rip a chaque tentative quelque soit ta motivation tu verrais, toi aussi, ta superbe ambiance ce dégrader comme peaux de chagrin.

et pour ce qui ai de la rancoeur contre les hibernien elle vient simplement du fait que bcp trop d'entre eux viennent ici parler et ce pavaner sans aucune crédibilité et meme pour certain avec une réputation bien établis de lamers ig.

par contre il y en a d'autre qui eux sont respectés car ils on ouvert leurs yeux sur leur realm depuis bien longtemps.
Je serais plutôt de l'avis d'arrêter de flam tout un royaume en particulier. Ce n'est quand même tous les hib qui abusent des champis ou qui exploit bug avec leurs banshees... Y'a desfois ou je suis vraiment vénère quand mon ennemi straff, exploit bug ou encore les addeurs/campeurs/zergeurs perpétuelles et pourtant je ne juge pas son royaume tout entier car je sais que ça résume qu'à un certain nombre de joueurs et je sais aussi que chez hib ces pratiques ce font aussi. Je pense qu'il vaudrait mieux flam ces joueurs et non le realm auquel ils appartiennent.
Citation :
Publié par milady/icare
pose toi la question:

tu aimerais que ton grp ce fasse décimer Juste en passant sous un pont parce qu'un gars un étage plus haut appuis sur une touche sans rien viser et sans rien voir? faudrait penser a changer de healer/clerc si vous rip a 8 vs 1
-tu aimerais voir ton perso prendre 20x 110 de dommage(@Champi) en l'intérieur d'une tour juste parce que t'as fait un pas en avant? Un tank a plus de 2000pdv donc pas de probleme en TF
-tu aimerais te faire stun DD DD DD kill juste parce que t'as voulu regarder par la fenestre dans un fort? stun n'a pas été implémenté lors de la clust, ou avec 1.73
-tu aimerais une fois la porte 1 d'un fort down etre cantonné a attendre que la P2 tombe sans rien pouvoir faire parce qu'un genie auras eu l'idée de planter une pépinière sur la coursive,sur les chaudrons et au poterne? aimer surement pas en tant que mid/alb. mais tu semble oublier que tout les realms ont eu leurs periodes fortes ou alors tu play pas depuis longtemps
-tu aimerais voir tout les tank de ton grp casi insta rip dans le belier(@banshee) sur la p2 d'un fort dont tu as mis 5h a pouvoir cassé la p1? @WL ?
-tu aimerais te dire que tout ces gars en face sont incapable de faire quoi que ce soit en plaine en TvT et ce malgré des RR très élevés? capables pas capables tout est relatif, en ce moment daoc est un jeu RVR/PvM et non pas arène TvT
-tu aimerais voir ces meme gars ce pavaner sur jol a chaque prise de relic de leur part sachant tout les avantages cités plus haut? no
-tu aimerais voir ces meme gars s'étonner encore et encore de voir alb et mid cantonnés a des prises relic a la canadienne? ca fait parti du jeu

donc en conclusion:
est-ce hib qui met de la mauvais ambiance sur mid ? oui a force d'abus . les mids
est-ce hib qui fait que les lead albionais ne soit pas écoutés? oui a force de lassitude de subir cet abus. les albs

les bonne team aide leur royaume mais ce sont avant tout des team qui préfère les TvT et quand sur un serveur elle n'ont plus aucune resistance a part peut etre les bus elle vont chercher ailleurs ce qu'elle ne trouve plus. (camlann p.ex.)

le bon joueur c'est celui qui participe a son realm mais qui reste pas n'ont plus sur la meme classe et meme realm pendant 100m de rp.
(sa reste une vision trés personnelle).
le bon joueur est celui qui s'amuse... tout simplement
(tu as l'air un peu jalouse des rps des autres la, ca reste une vision personelle)

dit toi aussi que la bonne ambiance sur hibernia découle directement du fait que lorsque le realm tente un mouvement de masse il est assuré de gagner meme en étant afk/stick, si tu devais chain rip a chaque tentative quelque soit ta motivation tu verrais, toi aussi, ta superbe ambiance ce dégrader comme peaux de chagrin. faux, t'as qu'a regarder/jouer les autres serveurs/royaumes

et pour ce qui ai de la rancoeur contre les hibernien elle vient simplement du fait que bcp trop d'entre eux viennent ici parler et ce pavaner sans aucune crédibilité et meme pour certain avec une réputation bien établis de lamers ig.

par contre il y en a d'autre qui eux sont respectés car ils on ouvert leurs yeux sur leur realm depuis bien longtemps.
personellement je joue rarement sur orcarnac, c vrai que hib est un peu "overpowered" en ce moment, mais surement pas imbattable.

vous mélangez un tout, quel est le probleme? le fait que les hibs sont trop forts en ce moment (banshees, champis sans LOS, stunn etc etc) ou bien la facon de jouer des hiberniens d'orcarnac?
Citation :
Publié par Jaguars
Je serais plutôt de l'avis d'arrêter de flam tout un royaume en particulier. Ce n'est quand même tous les hib qui abusent des champis ou qui exploit bug avec leurs banshees... Y'a desfois ou je suis vraiment vénère quand mon ennemi straff, exploit bug ou encore les addeurs/campeurs/zergeurs perpétuelles et pourtant je ne juge pas son royaume tout entier car je sais que ça résume qu'à un certain nombre de joueurs et je sais aussi que chez hib ces pratiques ce font aussi. Je pense qu'il vaudrait mieux flam ces joueurs et non le realm auquel ils appartiennent.
c est kler qu'en voyant le tag de ta gu tout en sachant qu il y a 2 banshee spe camping pont a exploit bug dans ta gu
regarde chez toi avant de dire que tlm n'est pas critiquable
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Le truc c'est que la situation profite à tout les hibs et que vous êtes pour 95% de mauvaise foi donc pour 5% ca me pose pas de pb de tous les rude et insulter
ouais t'as raison, je connais pas de tf qui ont un animiste dans leur compo, quand tu regardes les chroniques il y a beaucoup plus de wl que de banshee et c'est beaucoup plus cheaté à mon gout, les animistes et banshee ça ne profite à aucun fufu mais de tte façon si tu veux pas chercher plus loin c'est ton problème
de toute façon ce genre de déséquilibre on le paye en tant que alb , mythic a sa responsabilite aussi , car même sur les serveurs us la population alb décroît et et dans le classique mis en service récemment les il ya personne sur alb tous on reroll hib ou mid ceci est un signe mais bon vu tous ce que a résume milady c est normal ya cause effet quand du voit un palouf qui peu avoir + de 1000 d af sc et qui se prend 2 dd a + de 1400 ya un pb .

quand au début de daoc ya masse alb a mfa les hib se plaigne de nous a l époque et du a cela nous on nerfe plusieurs classe car on avais le nombre ceci n est plus d actualité ...........ca ne serais pas une idée qui rétablissent nos ancienne capacité ca rééquilibrerais la balance je pense

cabaliste /théurgiste / thaumaturge / ménestrelle /clerc /hérétique /sicaire

je suis sur alb car j aime bien le royaume ( il en faut )en plus ca de deviens lassant de paye un abonnement pour ce faire tuer sans te laisse aucune chance de combattre donc si il ya de la rancoeur c est un peu normal

ps : alb est désorganiser mais on ne leur laisse aucune chances vu certaine pratique a peine le grp crée il es déjà mort et donc le dégout s'installe
vous pensez pas que si tout le monde whine ou est d'accord avec, c'est que y'a peut etre vraiment un problème ?
ou vous préférez dire que les mids / albs sont tous des boulets ?
allez jouer sur alb ou mid orca vous verrez bien ^^

suis complètement d'accord avec milady sinon
le niveau de jeu des hauts rangs hib (qu'on juge sur les combats de plaine 8vs8 surtout) est souvent moyen a part pour qques uns qui préfèrent ce style de jeu au camping pont bus etc, quand on compare aux memes rang alb et mid
en général hein, y'a des exceptions
Tu t'étonnes de la rancoeur, mais qd une partie d'un realm s'arrange pour que les autres ne puissent plus jouer ni prendre plaisir à jouer en rvr en abusant d'avantages que les autres ne peuvent avoir ni contrer, il ne faut pas s'étonner.

Par exemple hier soir vers 3 heures du mat vous étiez plus que tous les mids présents en jeu à la même heure à attaquer Glenn. Jusque là rien à dire.

Mais quand on a essayé de venir défendre, qu'a-t-on trouvé 30 ou 40 champis à la poterne et instant kill en approchant.

Comment veux -tu que l'on joue ? Je tente une percée avec mon chamy et tombe sur solas qui comblait les trous entre les champis.

Je reviens avec mon fufu et me prends des mines et kill par champis malgré ip.

Donc voilà je suis parti me coucher mécontent d'avoir perdu 20 minutes de plus sans pouvoir jouer.

Alors que vous dominiez en nombre ok, ce n'est pas le pb, que vous ayez des très hauts rangs que nous ayions du mal à contrer ok. Mais que pouvons nous faire devant une telle masse de champis sinon aller pleurer sur jol que vous abusez.

Je tente par moment d'organiser le rvr et lead certaines défenses, je le dis tout net, je vais proposer aux mids d'organiser un boycott des défenses contre hib quand vous recommencerrez ce genre d'abus :

Vous pourrez prendre tous nos forts et nos rk si ça vous amuse, mais j'essayerai de convaincre les joueurs de ne pas aller défendre pour engraisser de rp les imbéciles qui plantent leurs champis et nous declaimeront les forts pour que vous les preniez plus vite et que nous soyions débarassés.

Puisque vous voulez écraser sans résistance au lieu de jouer à arme égales c'est la seule solution qui nous reste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés