Avis d'un hib moyen

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaguars
ouais t'as raison, je connais pas de tf qui ont un animiste dans leur compo, quand tu regardes les chroniques il y a beaucoup plus de wl que de banshee et c'est beaucoup plus cheaté à mon gout, les animistes et banshee ça ne profite à aucun fufu mais de tte façon si tu veux pas chercher plus loin c'est ton problème
en parlant de chroniques... regarde les rps par semaine des banshees et compare avec les rps de tes WLs...

ce qui compte c pas ton gout, mais la réalité
Citation :
Publié par pedrro
c est kler qu'en voyant le tag de ta gu tout en sachant qu il y a 2 banshee spe camping pont a exploit bug dans ta gu
regarde chez toi avant de dire que tlm n'est pas critiquable
J'en ai marre de m'en prendre plein la yeule parce que mon tag guilde c'est Evo.
1- J'ai pas de banshee
2- Je joue mon furtif, je ne sort mon champion que lorsqu'il manque du personnel donc je ne suis pas critiquable la dessus et je maintient ce que je dit

@ Begood : Comme cela a été dit dans un autre post, les WL c'est easy mode donc forcément tout le monde a reroll cette classe, c'est comme le séide sur hib tous le monde a reroll ces classes s'en forcément bien les joueurs à fond comme il se doit mais simplement en se reposant sur les surcapacités de la classe. Un WL même non 50, no stuff, peut doom facilement en face, sans avoir un gameplay adapté, tu prend n'importe quel autre maggo, il faut qu'il soit un minimum stuff/ML/RR pour qu'il puisse s'en sortir
Je vais t expliquer très simplement.

Ce qui est unanimement admis :

1) Hib largement plus nombreux que les autres royaume
2) Hib possède des class genre animiste ou banshee qui leur donne un gros avantage dans certains situations
3) Les rangs des joueurs sur Hib sont globalement + élevés que ailleurs

Ce que je vois en tant que joueur sur mid :

4) Hib ne semble pas rechercher le challenge en règle général (quelques exemples en vrac : avant hier soir FG 8L+ qui tourne à 9 avec un barde anno croco stick au premier pour avoir speed + endu, les prise RK de nuit quand y a moyen que hib les prenne quand ils veulent, le FG hib souvent très proches les uns des autres sans volonté de se détacher un peu, camping avec groupe 2 banshee si possible pont bold etc ...)
5) Une certaine auto suffisance des Hib quand à leurs glorieuses victoires associé à un dénigrement de nos tentatives de faire des actions RvR
6) Quand on fait un BG pour aller prendre une RK c'est rarement plus de 3 FG, avec départ perdant car en face, chacun sait ce qui l attend = 2 fois plus de monde en défense mobilisé en 5 minutes chrono.

Tout cela fait que :

Aucune prise RK en soirée ne peut se faire avec succès.
Aucun leader ne peut se dégager car aucun lead de prise RK en soirée ne peut être gagnant.
Les RK reprises sont perdues sous 2 jours par vengeance, car décidément les mid qui prennent une RK, "faut de suite leur faire comprendre qui qu'on est nous les hib" (cf Llain).

Pour l'essentiel, les reproches fait à hib sont des reproches à faire à Mythic où à pas de chance surpopulation Hib.
Pour le reste c'est purement de la faute de joueurs qui, non contents d'avoir tous leurs avantages, veulent bien montrer à quel point ils peuvent etre écrasant de supériorité. Et ceci s'observe par :

Votre manière de poster sur JOL "On mérite la gloire, mid et alb le mépris"
Votre manière de jouer, en masse dès que c'est possible "Fo être bien sur de tout faire a 2v1"
Votre manière de prendre les reliks "On se lève tous à 4h pour pas avoir de défense"
Votre manière de jouer en 8v8 "Je me place pas osef on va tout doom de toute facon"
Votre manière de RvR en général "Go Go pont bold c'est easy win" "Y'a un groupe devant nous sur Agramond ? c'est pas grave comme ca si un groupe inc on sera sûr de le défoncer" "Attaque de fort ? Vite on co les rerolls animiste"

Pour moi la devise des hibs en général c'est : Supériorité, facilité, sécurité. Tous les hib ne sont bien sur pas comme ca, mais c'est ce que montrent en tout cas vos actes IG ou joliens.

Voila, j'espere que tu comprends mieux pourquoi ras le bol des hib et de leurs manière d agir.
Citation :
Publié par [-Sildras-]
viens jouer du mauvais coté des bainshee/animiste avant de dire de la merde stp .

pis hib en 8 vs8 je me permet un bon OLOLOLOLOL vu l etat avant que je parte .
Oui les animistes sont totalement buggués (enfin les champis). (j'ai pas tester les bainshee)

Mais le problème, c'est qu'il faudrait entièrement refondre la classe. Et, déja cela ne serait pas une tache facile (le gros prob c que ca target tout au lieu d'etre mono target comme les pets theu) mais en plus le jeu étant plutôt sur la pente descendante, je pense pas que Mythic veuille y allouer les ressources necessaires.
en meme temps j aurai plus ce probleme me voila sur hib .
ca parais etre la fatalité que donnent ces 2 classes apparement
quand le jeu aura lassé tout le monde a cause de ca ils essayeront d y changer .... mais trop tard

( cela dit je whine pas sur ces 2 classes dans mon reply hoiniel j ai appris afaire avec .
je rigole juste des gens qui se rendent pas compte de ce que c est et qui la ramenent. )

Citation :
Publié par Gahn
blablabla
.
c'est exactement ce que je dis... Peut on reprocher à hib d'avoir plus de joueurs hr ?
Peut on reprocher à hib tout entier l'utilisation abusive des animistes et banchees qui ne concernent que quelques joueurs ? Peut on reprocher à hib d'être tellement nombreux qu'il est impossible de ne pas croiser d'autres fg hib ? Peut on reprocher à tout le royaume hib que certain groupe campe à longueur de journée les ponts ?
Ce n'est pas tous les joueurs qui jouent ainsi et essayez de comprendre que ceux qui veulent jouer dans "les règles" en on marre de ce faire flam.

Hier soir on a commencé le RvR sur mid, voyant qu'il y avait beaucoup trop de hib on va tester sur alb, arrivé labas on croise des fg hib, on voit de l'action de hib, on va voir et le temps d'arriver il y avait déjà plusieurs fg hib sur place... Que voulez vous qu'on y fasse ?
Citation :
Publié par milady/icare
-tu aimerais voir tout les tank de ton grp casi insta rip dans le belier(@banshee) sur la p2 d'un fort dont tu as mis 5h a pouvoir cassé la p1?
Stop sortir cette fausse excuse et le mettre sur le dos de la bainshee, c est un bug utilisé par les pbaoe de tous les realm: pretre de hel, WL, enchant, eld, bainshee ou thauma. J en ai une tonne de screen.
on dit les animiste et les banshee c'est vraie certe c est un peu abuse mais il ya une classe une peu plus sournoise sur que lon entend jamais parle

connaissez vous sur mid et sur alb un perso équivalent a la sentinelle :

ça heal
ça buff
ça a des style de combat
ça rez accessoirement
ça a la bt pulse
ça bdg
et le cdr
et ça porte de la écaille

ya pas ça comme équivalent sur alb /mid désole mis a part vos magot et autre perso c est quand même pas mal de chose sur une seule classe
Citation :
Publié par Jaguars
c'est exactement ce que je dis... Peut on reprocher à hib d'avoir plus de joueurs hr ?
Peut on reprocher à hib tout entier l'utilisation abusive des animistes et banchees qui ne concernent que quelques joueurs ? Peut on reprocher à hib d'être tellement nombreux qu'il est impossible de ne pas croiser d'autres fg hib ? Peut on reprocher à tout le royaume hib que certain groupe campe à longueur de journée les ponts ?
en meme temps ces 3 definition vont a 80 % des hib en rvr donc oui on peux commencer a le leur reprocher

@angellia : sors moi une page de chronique pour voir ladifference du nombrede pbaoe entre hib et alb ( oublions mid la dessus :> )

@ en dessous : a ce jeu la hib jouera tout seul en fin de compte c est inevitable
Citation :
Publié par Jaguars
Hier soir on a commencé le RvR sur mid, voyant qu'il y avait beaucoup trop de hib on va tester sur alb, arrivé labas on croise des fg hib, on voit de l'action de hib, on va voir et le temps d'arriver il y avait déjà plusieurs fg hib sur place... Que voulez vous qu'on y fasse ?
Changez de realm ^^

/agree Milady sinon, c'est assez bien résumé.
Citation :
Publié par amstel
on dit les animiste et les banshee c'est vraie certe c est un peu abuse mais il ya une classe une peu plus sournoise sur que lon entend jamais parle

connaissez vous sur mid et sur alb un perso équivalent a la sentinelle :

ça heal
ça buff
ça a des style de combat
ça rez accessoirement
ça a la bt pulse
ça bdg
et le cdr
et ça porte de la écaille

ya pas ça comme équivalent sur alb /mid désole mis a part vos magot et autre perso c est quand même pas mal de chose sur une seule classe
Des exemples comme ca on peu en sortir une encyclopédie tout realm confondu
Citation :
Publié par Jaguars
Un WL même non 50, no stuff, peut doom facilement en face, sans avoir un gameplay adapté, tu prend n'importe quel autre maggo, il faut qu'il soit un minimum stuff/ML/RR pour qu'il puisse s'en sortir
Depuis le nerf ce que tu dis est faut. Pis c'est tres bien venu de la part d'un hib dont les mago peuvent stun dd et le WL se fait exploser.

Pis on pe dire la meme chose de l'animiste ou de la banshee où il suffit de se mettre dans un pont et cast à travers ce qui passe ou alors cible sol et champy champy etc ... tient pas debout ton argumentation là, bientot tu vas nous dire que Mid à pas besoin de skill pour savoir jouer alors que hib faut du skill.
Citation :
GwerX Tu t'étonnes de la rancoeur, mais qd une partie d'un realm s'arrange pour que les autres ne puissent plus jouer ni prendre plaisir à jouer en rvr en abusant d'avantages que les autres ne peuvent avoir ni contrer, il ne faut pas s'étonner.

Par exemple hier soir vers 3 heures du mat vous étiez plus que tous les mids présents en jeu à la même heure à attaquer Glenn. Jusque là rien à dire.

Mais quand on a essayé de venir défendre, qu'a-t-on trouvé 30 ou 40 champis à la poterne et instant kill en approchant.

Comment veux -tu que l'on joue ? Je tente une percée avec mon chamy et tombe sur solas qui comblait les trous entre les champis.

Je reviens avec mon fufu et me prends des mines et kill par champis malgré ip.

Donc voilà je suis parti me coucher mécontent d'avoir perdu 20 minutes de plus sans pouvoir jouer.

Alors que vous dominiez en nombre ok, ce n'est pas le pb, que vous ayez des très hauts rangs que nous ayions du mal à contrer ok. Mais que pouvons nous faire devant une telle masse de champis sinon aller pleurer sur jol que vous abusez.

Je tente par moment d'organiser le rvr et lead certaines défenses, je le dis tout net, je vais proposer aux mids d'organiser un boycott des défenses contre hib quand vous recommencerrez ce genre d'abus :

Vous pourrez prendre tous nos forts et nos rk si ça vous amuse, mais j'essayerai de convaincre les joueurs de ne pas aller défendre pour engraisser de rp les imbéciles qui plantent leurs champis et nous declaimeront les forts pour que vous les preniez plus vite et que nous soyions débarassés.

Puisque vous voulez écraser sans résistance au lieu de jouer à arme égales c'est la seule solution qui nous reste.
il y avait 2 animiste hère soir donc 30 champi voir rk hib pages 8 je crois
Citation :
Publié par angellia
va repondre a ce quej ai dit au lieu de chercher la petite bete stp

[edit] pour en dessus : 30 champis = lag pour certains on s equipe pas tous a la NASA
Citation :
Publié par angellia
vas y donne moi en une ? vu que ta une encyclopédie sous le coude je suis curieux que mid en est autant ou bien même que alb
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
moniale
exactement, ca fait le mm boulot qu une senti, a part la bt et le cdr, ca a TS et ca met des patate a 300 a la place des 60 d une senti....
GwerX qd tu veux pour boycott de toute ca changera pas grand chose, hib fera juste des rp en moins. ça nous empêchera pas de commencer à reprendre nos fort à 8h du matin qd les messieurs/dames qui se seront lever à 3/4 heures du matin iront se recoucher.
Quoique, ca fé 1 petit moment que toutes les zf n'ont pas était toute verte, tiens voici votre prochain challenge, mes prévenez de la date avant qu'on déclaim tout avant et qu'on s'organise pour faire de grosse sortie pve.
Citation :
Publié par [-Sildras-]
t as tjours pas repondu
peu importe le nombre car déjà premierement, il y a un moyen de contrer le bug P2 et deuxiemement, un ou 2 pbaoe suffit pour doom tout ce qu il y a dans le belier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés