Avis d'un hib moyen

Partager Rechercher
Citation :
Publié par milady/icare
par contre il y en a d'autre qui eux sont respectés car ils on ouvert leurs yeux sur leur realm depuis bien longtemps.
J'espere que tu ne te comptes pas parmis ces gens, car s'il est vrai qu'IG tu joues tres tres bien, le flot de haine que tu sais deverser sans discontinuer ici te discredite totalement.

C'est triste de voir autant de haine sur un forum surtout quand celle ci est liée à un Jeu, peut etre une resolution a prendre pour la nouvelle année ?

Tiens d'ailleurs j'en profite, joyeuse année à tous, midgariens, albionais et hiberniens, car apres tout, derriere ces pixels belliqueux, il y a des etre humains qui ne cherchent qu'a se divertir.

Kiss.

PS : ouais j'vois le reply venir, genre "ouais tu crois qu'on se divertit à se faire farm blablabla..." Quand un jeu ne me divertit pas, personnellement, j'en change. Je joue sur alb broc et je m'amuse. Je joue sur mid ys, et je m'amuse, je joue sur hib orca, et je m'amuse... je vous vois vomir votre haine sur JOL, et je deprime.
le jours ou les hr hib aprendrons à jouer a 8 , a ne pas se suivre a 4 fg 7L+ a distance de cliping , arèteront de moisir des apès midi entières dans des ponts avec comme seule jouissance de voir un compteur monter , à ne plus exploit bug dans tout les sens ( kikoo banshee ) .... peut être qu'ils pouront donner une image respectable vis a vis des autres royaumes ?
Citation :
Publié par Sylanoa
PS : ouais j'vois le reply venir, genre "ouais tu crois qu'on se divertit à se faire farm blablabla..." Quand un jeu ne me divertit pas, personnellement, j'en change. Je joue sur alb broc et je m'amuse. Je joue sur mid ys, et je m'amuse, je joue sur hib orca, et je m'amuse... je vous vois vomir votre haine sur JOL, et je deprime.
conclusion , viens pas sur jol , cqfd.
Pour info ce soir 20h nous sommes 2 FG mid à scat et nous nous faisons repousser par un animiste bleu + pod bot + Solas qui chain pb à travers le mur pour taper les mecs du belier + une banshee qui fait pareil => Le seul tank qu on met dans le belier meurs en instant, il pe à peine mettre un coup.

Voila pourquoi on en a ras le bol. Un exemple parlant encore une fois.
Citation :
Publié par [-Sildras-]
conclusion , viens pas sur jol , cqfd.
Bin j'y vais presque jamais
Mais avoue qu'au dela du fait que je vienne ou pas, c'est bien dommage, de la part de bien des gens, d'en arriver à de telles paroles, pour un jeu

Bisous
[QUOTE=Sylanoa]

C'est triste de voir autant de haine sur un forum surtout quand celle ci est liée à un Jeu, peut etre une resolution a prendre pour la nouvelle année ?

.QUOTE]

C'est triste de voir des gens s'amuser au dépend des autres et gâcher leur plaisir.
[QUOTE=Gahn]
Citation :
Publié par Sylanoa

.QUOTE]

C'est triste de voir des gens s'amuser au dépend des autres et gâcher leur plaisir.
je dirai c'est triste de voir des péons hib hr faire les lama pour compenser leur manque de skill évident lorsqu'ils se trouvent par hasard en plaine a 8 contre un grp pick up mid
et bien sur en faisant cela gacher le plaisir qu'éprouvent les joueurs des autres royaumes a vouloir faire du 8vs8
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
je dirai c'est triste de voir des péons hib hr faire les lama pour compenser leur manque de skill évident lorsqu'ils se trouvent par hasard en plaine a 8 contre un grp pick up mid
et bien sur en faisant cela gacher le plaisir qu'éprouvent les joueurs des autres royaumes a vouloir faire du 8vs8

Du coup c'est l'impossibilite de farm du peon hib hauts rangs qui te derange? Autant hib fait n'imp a busser de cette facon, autant avec de si jolies generalisations d'un royaume je vois pas bien comment ca pourrait s'arranger. Arretez d'insulter tout le monde ca ira mieux . (kikoo enthro quand meme au passage )
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Sylanoa
J'espere que tu ne te comptes pas parmis ces gens, car s'il est vrai qu'IG tu joues tres tres bien, le flot de haine que tu sais deverser sans discontinuer ici te discredite totalement.

Tu sais c'est comme partout, sauf que c'est pas un jeu solo.

Ici c'est MMO, donc tu peux aimer le jeu mais pas aimer certains joueurs, alors tu tentes de jouer au jeu que tu aimes quand même, c'est pas pour autant que tu vas aimer des joueurs qui eux s'en foutent des autres que ce soit par leur mode de jeu ou leur incroyable volonté à ne pas comprendre les inégalités en jeu et leurs conséquences sur les joueurs ennemis, justement humain et avec des émotions de joueurs.

Mais c'est le lot des jeux du type daoc qui est cimenté par sa communauté, si la communauté va mal, le jeu va mal.

@[-Sildras-]

Bonne année !
Citation :
Publié par Orneela
Du coup c'est l'impossibilite de farm du peon hib hauts rangs qui te derange? Autant hib fait n'imp a busser de cette facon, autant avec de si jolies generalisations d'un royaume je vois pas bien comment ca pourrait s'arranger. Arretez d'insulter tout le monde ca ira mieux . (kikoo enthro quand meme au passage )
Ouais, ne pas les farm, c'est vite fait quoi :x quand tu gere 3 add de 9L+ a la suite tu te pose des questions
Citation :
Publié par Orneela
Au contraire je les farm très bien
seulement quand tu rvr avec comme priorité de t'éclater en faisant de beaux combats( thx les hope pour tout les fights vs vous d'ailleur ) a force c saoulant de croiser tjrs les memes personnes tjrs a 3 fg stick ce qui explique l'énervement ^^
( kiss gorne au passage )
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ca ça ne veut RIEN dire, les champignons ça date de SI, la 1ère extension, donc de presque 3ans et au début c'etait encore pire que maintenant.
je pense que personne ne niera l'impact abusé des champignons sur le rvr, et surtout pas qu'ils aient été bien plus abusé par le passé, lorsque leur nombre nétait pas limité à 15, et aussi qu'ils avaient 1,6 fois plus de pdv.

Maintenant dire que les champis ça date de la sortie de SI c'est faux, l'impact des champignons, que ce soit pour le pve et le spam champi, ou le rvr, a débuté à la sortie de TOA avec l'apparition du pod mana, qui était une aberration au regard de cette classe, c'est là que les moons ont petit à petit cédé la place aux anims ds la forêt maudite, et que par voie de conséquence tout le monde s'est petit à petit équipé d'un animiste. Je me souviens très bien par exemple lorsque les WF sont revenus pour TOA et qu'ils avaient justement mis un animiste ds leur team reroll (jakky), et que ct complètement nouveau pour tt le monde.
Bref le spam champi en rvr est arrivé durant le 1er semestre 2004.

C'est alors, et uniquement alors, que l'animiste s'est répandu, auparavant je crois me souvenir qu'il y avait peut-être 3 animistes à peu près actifs en rvr sur orca, genre Emagalie, coeurebene et cortinarius, Planteverte si on veut. et je crois pas qu'ils ont plantés beaucoup de champignons en zf

Eux pourront confirmer ou infirmer, mais je crois bien que les champignons étaient aussi étrangers aux albs et aux mids en RvR qu'ils l'étaient aux hibs
heuresement que les joueurs, de mytiic joue sur hib , sinon pas de b ainsheee et moin de hibs , a force d ecperience et de tentative , on voit retrouve toujours la meme chose , 2 classes sur hib suffit de calmer 2/3 fg hib/alb ; donc merco goa de pourir le jeu

merci a goa , de ne pas pas coriger ce fameux bug , tu come spe traverse porte , mais enfin bin , les programmmeurs aiment pas perdre

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
heuresement que les joueurs, de mytiic joue sur hib , sinon pas de b ainsheee et moin de hibs , a force d ecperience et de tentative , on voit retrouve toujours la meme chose , 2 classes sur hib suffit de calmer 2/3 fg hib/alb ; donc merco goa de pourir le jeu

merci a goa , de ne pas pas coriger ce fameux bug , tu come spe traverse porte , mais enfin bin , les programmmeurs aiment pas perdre
A ce que je sache, ce n'est pas 2 classes qui permettent de calmer 2/3 fg mid ou alb, mais les joueurs se trouvant derrière celles-ci. Ce sont également ces joueurs là qui arrivent à leur tour à calmer plusieurs fg hib. (cf. team opti alb/mid qui back up par exemple)

De plus, mythic à également crée certaine classes, qui, même si elles sont sur des échelles moins grandes que l'animiste ou la bainshee, ont un potentiel hors du commun en solo ou en 8vs8 (Warlock/Theurgiste etc.)
Citation :
Publié par juverf/juder

Lol voila les préjugés et les rumeurs <...>
il faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez avant de dire des choses, va sur l'equivalent du forul JoL au Etats Unis et lis les post "ouin ouin" tu va voir que Hib, la bas sont des victimes et que Mythic on des faq rempli de hibs entrain de ce plaindre sur les classes d'en face
Eh oui !!!!
Le trucs c'est que a force de ce plaindre il essaye de faire en fonction des joueurs américains ( car Mythic reste un éditeur américain et non européen ), donc il font des classes appelées "One touch doom" ex dernièrement banshees ou séide . mais bon on peut en cité d'autre auparavant comme animiste ( ca c'était par ce que les hibs, n'arrivait pas a atteindre Legion si mes souvenirs sont bon ).

Faut savoir que GoA est juste un intermediaire, il detient les serveur europeen et fait suivre les versions du jeu.
Citation :
Publié par Feardown
A ce que je sache, ce n'est pas 2 classes qui permettent de calmer 2/3 fg mid ou alb, mais les joueurs se trouvant derrière celles-ci. Ce sont également ces joueurs là qui arrivent à leur tour à calmer plusieurs fg hib. (cf. team opti alb/mid qui back up par exemple)
Oui et non. Mettez deux animistes ou deux banshee en défense de fort a la place de deux<inséré la classe hib de votre choix> et le résultat sera tout de suite diffèrent pour les fg qui attaquent le fort. Pareil en camping de pont. Pour la plaine là effectivement ça n'a rien a voir.

Citation :
Publié par YP.
je pense que personne ne niera l'impact abusé des champignons sur le rvr, et surtout pas qu'ils aient été bien plus abusé par le passé, lorsque leur nombre nétait pas limité à 15, et aussi qu'ils avaient 1,6 fois plus de pdv.

Maintenant dire que les champis ça date de la sortie de SI c'est faux, l'impact des champignons, que ce soit pour le pve et le spam champi, ou le rvr, a débuté à la sortie de TOA avec l'apparition du pod mana, qui était une aberration au regard de cette classe, c'est là que les moons ont petit à petit cédé la place aux anims ds la forêt maudite, et que par voie de conséquence tout le monde s'est petit à petit équipé d'un animiste. Je me souviens très bien par exemple lorsque les WF sont revenus pour TOA et qu'ils avaient justement mis un animiste ds leur team reroll (jakky), et que ct complètement nouveau pour tt le monde.
Bref le spam champi en rvr est arrivé durant le 1er semestre 2004.
Moi je me souviens d'une certaine prise RK sur Hib bien avant TOA ou on a eu droit a un joli crash serveur causés par les champis. Il n'y avait peu être pas autant d'animiste mais hib avait déjà très bien compris a quel point ça leur étaient utile.
Quand on se fait OS sans pouvoir défendre un fort, sans avoir la moindre chance de passer la p2 qu'il y ai 10, 15, 20 ou 30 champ le résultat est le même pour nous et en cherchant un peu sur JOL on trouvera de nombreux post ou on nous dit en substance que le problème vient de nous, qu'on peu facilement contrer les champ en mezz de zone ou autre joyeuseté. Il faut ne jamais avoir jouer sur alb pour ne pas réaliser la plaie que représente ses saletés. Pour mezz il faut encore pouvoir avoir la cible en vue donc se montrer et oh surprise os a peine sortie la tête par la fenêtre. Quand au champ pausé au chaudron...

Bref je suis d'accord avec Milady qui a très bien résumé la situation.
Pour revenir au sujet principal se qui m'énerve le plus se n'est pas tant les champ, les cone banshee en exploit bug que certains utilisent en sachant très bien qu'il font chier le monde mais surtout la suffisance de certains Hib, voir l'hypocrisie qu'on voit tout les jours ici.
S'entendre dire en gros qu'on est des nazes parce qu'on rame en face des champ, qu'on reste plus d'une heure sur une p2 parce qu'on s'y prend mal. Qu'on est du free rp, que le stun magos hib n'a rien d'extraordinaire c'est assez énervant a la longue. Surtout quand les mecs qui nous sortes ses conneries on jamais foutu un pied ailleurs que sur Hib.
C'est marrant le nombre de mec qui on reroll Alb sur Galston et qui enfin se rendent compte que si on est si nombreux a dire la même choses depuis des années c'est peu être parce qu'on a raison.
Il est vrai qu'il y a des problèmes de cohésion et d'organisation sur Alb, pour Mid je ne sait pas mais toujours est-il que nous sommes 2 royaumes a répéter la même chose et que manifestement personne ne nous écoute.
je n'ai qu'une chose a dire a tout ceux qui ne nous comprennent pas. Venez jouer sur Alb un moment. Mais pas sur un serveur ou les Alb sont nombreux en rvr, un serveur comme orcarnac. Vous verrez les abus de votre royaume sur se serveur, vous comprendrez la galère des Alb orcarnac, vous comprendrez d'où nous vient se découragement voir ce dégoût de voir toujours autant de hib encore et encore... Bien qu'il faille noter que si le découragement prend une telle ampleur a l'heure actuelle c'est parce que cette situation dure depuis pas mal de temps. Certains n'ont pas baissé les bras après deux soirées de rvr mais après des mois de lutte.
Mais bon comme on dit la roue tourne, avec un peu de persévérance et de bonne volonté il y a toujours moyen de lutter même si c'est plus difficile de notre coté.

Ps: Bonne année
Citation :
Publié par sellenna
Moi je me souviens d'une certaine prise RK sur Hib bien avant TOA ou on a eu droit a un joli crash serveur causés par les champis.
je m'en souviens aussi j'y étais et je peux t'assurer que c'était après toa, personnellement g toujours lorgné sur l'animiste ayant commencé daoc à la sortie d'SI et ayant craqué sur les sylvains, et même avant que je me lance une fois pour toute pour monter un anim 50, je remarquais toujours quand il y avait un nouvel animiste etc...

la population d'animiste était homéopathique avant toa, et comme je l'ai dit le champi-boom a eu lieu qu'une fois la fm rempli d'animistes par les pods mana, et seulement alors il y eu assez d'animistes pour faire crasher le serveur.

enfin osef de toute façon c'était vraiment débile
Citation :
Publié par Feardown

De plus, mythic à également crée certaine classes, qui, même si elles sont sur des échelles moins grandes que l'animiste ou la bainshee, ont un potentiel hors du commun en solo ou en 8vs8 (Warlock/Theurgiste etc.)
Hmmm, je vais t'aider, tu as l'air d'avoir un peu de mal , OLOL faut avoir du skill pour jouer banshee et Animiste (en prise / def de fort), non mais c'est l'hopital qui se fou de la charité , dis moi ou tu vois le skill à spam une touche pour pbae à travers un mur , ou encore à planter masse champis . Tout le monde peut jouer une banshee et spam à travers le mur, et oui oui en temps qu'Albionnais, je te confirme que deux banshee (animiste quand même pas) peuvent carrement faire echouer ta prise de fort .

Moi je parle en def/attaque de fort, un theu il va faire quoi tout seul , rien. AUCUNE classe sur Alb ne peut stopper un/deux fg à elle seule, sur Mid, le wl doit être pas mal dans son genre mais je connais pas...

Citation :
Publié par amstel
quand il n'y auras plus que hib sur le serveur je pense que problème seras réglé voila tout .
Tu es pas mal dans ton genre aussi .
@ YP. Tu me met le doute, c'est vrai que c'est loin tout ça. Je n'ai pas le souvenir d'arté en zf a cette époque. En fait j'arrive pas a me souvenir si Millé était déjà là, si les CDD étaient déjà lead en rvr par With ou si il y avait des pod se jour la, je ne crois pas pourtant mais bon je peu me tromper.
Bon une nouvelle année débute c'est pour ça je commence a perdre la mémoire, c'est la vieillesse qui m'attaque . Il y'a peu être eu plusieurs crash.
Mais c'est sur que le pod mana n'a pas arrangé les choses.
Citation :
Publié par Intouch
sur Mid, le wl doit être pas mal dans son genre mais je connais pas...

Tu es pas mal dans ton genre aussi .
pas depuis le nerf, ils ne peuvent plus se contenter de leurs instants pour doom, y en faut 4 5 au mini pour que ça soit efficace imo
Citation :
Publié par Intouch
Hmmm, je vais t'aider, tu as l'air d'avoir un peu de mal , OLOL faut avoir du skill pour jouer banshee et Animiste (en prise / def de fort), non mais c'est l'hopital qui se fou de la charité , dis moi ou tu vois le skill à spam une touche pour pbae à travers un mur , ou encore à planter masse champis . Tout le monde peut jouer une banshee et spam à travers le mur, et oui oui en temps qu'Albionnais, je te confirme que deux banshee (animiste quand même pas) peuvent carrement faire echouer ta prise de fort .
Si j'ai dis ça, c'est que je parle en connaissance de cause, ayant moi même jouer côté alb pendant 1 an (ys). Contrairement à vous autres qui se plaignent sans cesses de ces 2 classes, j'ai toujours fais avec pour ma part, et je n'ai jamais eu de problèmes. Certes tout le monde est capable de jouer ces 2 classes, mais encore faut-il respecter les joueurs se trouvant derrière et leur skill même si pour toi seide/animiste/bainshee = No Skill, ce que je désapprouvre totalement.

Citation :
Publié par Intouch
Moi je parle en def/attaque de fort, un theu il va faire quoi tout seul , rien. AUCUNE classe sur Alb ne peut stopper un/deux fg à elle seule, sur Mid, le wl doit être pas mal dans son genre mais je connais pas...
Je t'invite à relire mon 2nd paragraphe dans ce cas

"De plus, mythic à également crée certaine classes, qui, même si elles sont sur des échelles moins grandes que l'animiste ou la bainshee, ont un potentiel hors du commun en solo ou en 8vs8 (Warlock/Theurgiste etc.)"

Dans aucun cas, je n'ai dis que Theu était un "atout" pour défendre un fort, mais seulement que hib était loin d'être le seul realm à avoir des classes "puissantes" en RvR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés