Publié par Feardown
A ce que je sache, ce n'est pas 2 classes qui permettent de calmer 2/3 fg mid ou alb, mais les joueurs se trouvant derrière celles-ci. Ce sont également ces joueurs là qui arrivent à leur tour à calmer plusieurs fg hib. (cf. team opti alb/mid qui back up par exemple)
Oui et non. Mettez deux animistes ou deux banshee en défense de fort a la place de deux<inséré la classe hib de votre choix> et le résultat sera tout de suite diffèrent pour les fg qui attaquent le fort. Pareil en camping de pont. Pour la plaine là effectivement ça n'a rien a voir.
Publié par YP.
je pense que personne ne niera l'impact abusé des champignons sur le rvr, et surtout pas qu'ils aient été bien plus abusé par le passé, lorsque leur nombre nétait pas limité à 15, et aussi qu'ils avaient 1,6 fois plus de pdv.
Maintenant dire que les champis ça date de la sortie de SI c'est faux, l'impact des champignons, que ce soit pour le pve et le spam champi, ou le rvr, a débuté à la sortie de TOA avec l'apparition du pod mana, qui était une aberration au regard de cette classe, c'est là que les moons ont petit à petit cédé la place aux anims ds la forêt maudite, et que par voie de conséquence tout le monde s'est petit à petit équipé d'un animiste. Je me souviens très bien par exemple lorsque les WF sont revenus pour TOA et qu'ils avaient justement mis un animiste ds leur team reroll (jakky), et que ct complètement nouveau pour tt le monde.
Bref le spam champi en rvr est arrivé durant le 1er semestre 2004.
Moi je me souviens d'une certaine prise RK sur Hib bien avant TOA ou on a eu droit a un joli crash serveur causés par les champis. Il n'y avait peu être pas autant d'animiste mais hib avait déjà très bien compris a quel point ça leur étaient utile.
Quand on se fait OS sans pouvoir défendre un fort, sans avoir la moindre chance de passer la p2 qu'il y ai 10, 15, 20 ou 30 champ le résultat est le même pour nous et en cherchant un peu sur JOL on trouvera de nombreux post ou on nous dit en substance que le problème vient de nous, qu'on peu facilement contrer les champ en mezz de zone ou autre joyeuseté. Il faut ne jamais avoir jouer sur alb pour ne pas réaliser la plaie que représente ses saletés. Pour mezz il faut encore pouvoir avoir la cible en vue donc se montrer et oh surprise os a peine sortie la tête par la fenêtre. Quand au champ pausé au chaudron...
Bref je suis d'accord avec Milady qui a très bien résumé la situation.
Pour revenir au sujet principal se qui m'énerve le plus se n'est pas tant les champ, les cone banshee en exploit bug que certains utilisent en sachant très bien qu'il font chier le monde mais surtout la suffisance de certains Hib, voir l'hypocrisie qu'on voit tout les jours ici.
S'entendre dire en gros qu'on est des nazes parce qu'on rame en face des champ, qu'on reste plus d'une heure sur une p2 parce qu'on s'y prend mal. Qu'on est du free rp, que le stun magos hib n'a rien d'extraordinaire c'est assez énervant a la longue. Surtout quand les mecs qui nous sortes ses conneries on jamais foutu un pied ailleurs que sur Hib.
C'est marrant le nombre de mec qui on reroll Alb sur Galston et qui enfin se rendent compte que si on est si nombreux a dire la même choses depuis des années c'est peu être parce qu'on a raison.
Il est vrai qu'il y a des problèmes de cohésion et d'organisation sur Alb, pour Mid je ne sait pas mais toujours est-il que nous sommes 2 royaumes a répéter la même chose et que manifestement personne ne nous écoute.
je n'ai qu'une chose a dire a tout ceux qui ne nous comprennent pas. Venez jouer sur Alb un moment. Mais pas sur un serveur ou les Alb sont nombreux en rvr, un serveur comme orcarnac. Vous verrez les abus de votre royaume sur se serveur, vous comprendrez la galère des Alb orcarnac, vous comprendrez d'où nous vient se découragement voir ce dégoût de voir toujours autant de hib encore et encore... Bien qu'il faille noter que si le découragement prend une telle ampleur a l'heure actuelle c'est parce que cette situation dure depuis pas mal de temps. Certains n'ont pas baissé les bras après deux soirées de rvr mais après des mois de lutte.
Mais bon comme on dit la roue tourne, avec un peu de persévérance et de bonne volonté il y a toujours moyen de lutter même si c'est plus difficile de notre coté.
Ps: Bonne année