Avis d'un hib moyen

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amstel
lol lâche pas l affaire
en meme temps il sais qu il a tort sur ce point la , c est pour ca qu il repond pas

[edit] pour en dessus : t as pas mieu en excuse bidon pour eviter la realité ?
ce qui fait que dans ce cas je peux repondre a tavalak que 2 animiste ca suffit a pomper le cul desattaquant/defenseur . kthxbye
Citation :
Publié par angellia
exactement, ça fait le mm boulot qu une senti, a part la bt et le cdr, ça a TS et ça met des patate a 300 a la place des 60 d une senti....
ça reste faible quand même
Citation :
Publié par angellia
peu importe le nombre car déjà premierement, il y a un moyen de contrer le bug P2 et deuxiemement, un ou 2 pbaoe suffit pour doom tout ce qu il y a dans le belier.
NB : thauma eld hel pbae a 350


------->banshe 600 qui dit mieux
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
moniale
"il y avait 2 animiste hère soir donc 30 champi voir rk hib pages 8 je crois"

Je pense réellement qu'il y avait plus de 2 animistes dans la mesure où il y avait 30 champis à la poterne mini et d'autres à la porte principale.

Je pense que mythic a des solutions très simples pour empecher ce genre de problèmes :

1/ Empecher le plantage de champis dans et à proximité immédiate des tours et forts.

2/ diminuer la durée de vie des champis et doubler la conseommation de mana.

L'utilisation abusive des champis modifie complètement l'équilibre du jeu. Aucun des autres realms n'a de possibilité de bloquer de cette manière le jeu, c'est à dire empêcher les autres de jouer sans avoir à jouer activement soi-même et surtout il n'existe pas de classes adaptées en contre mesure.

C'est un des gros avantages de guildwars par ex qui systématiquement rééquilibre les classes quand il y a un abus d'une classe, là mythic ne fait rien.

Et qu'on ne me dise pas que les animistes n'ont rien d'autres que les champis ils ont d'autres sorts à distance très puissants.

En passant pour les bainshee ce qui est redoutable c'est la combinaison DD énormes (je n'ai pas d'autres exemples de me prendre 1050 de dd alors que j'ai mes resistances à bloc) un pbae qui traverse les murs et un ablatif magique particulièrement puissant.

Le helhaxa que vous comparez, il a qoi ? 2 ou 3 instants qui font très mal, certes, mais derrière, il doit lancer des casts combinés de 4 sec voir de 7 sec non interruptibles. Je ne pense pas que cette classe modifie réellement le jeu. De même que ne modifie pas le jeu les seides, les hérétiques et ne parlons pas des valkyries dont je ne comprends toujours pas l'utilité alors que nous avions déjà les thanes.
Citation :
Publié par olnar
GwerX qd tu veux pour boycott de toute ca changera pas grand chose, hib fera juste des rp en moins. ça nous empêchera pas de commencer à reprendre nos fort à 8h du matin qd les messieurs/dames qui se seront lever à 3/4 heures du matin iront se recoucher.
Quoique, ca fé 1 petit moment que toutes les zf n'ont pas était toute verte, tiens voici votre prochain challenge, mes prévenez de la date avant qu'on déclaim tout avant et qu'on s'organise pour faire de grosse sortie pve.
Mais si qd les fameux animistes en auront marre de camper des forts sans avoir d'adversaires à tuer, ils arrêteront peut être, car pas de rp sur les joueurs et mm pas de rp en prise de fort car non claim
Citation :
Publié par Gahn
Depuis le nerf ce que tu dis est faut. Pis c'est tres bien venu de la part d'un hib dont les mago peuvent stun dd et le WL se fait exploser.

Pis on pe dire la meme chose de l'animiste ou de la banshee où il suffit de se mettre dans un pont et cast à travers ce qui passe ou alors cible sol et champy champy etc ... tient pas debout ton argumentation là, bientot tu vas nous dire que Mid à pas besoin de skill pour savoir jouer alors que hib faut du skill.
tu la très bien dit toi même, il faut un pont, un pod etc...
le wl il purge il te doom, il add sur un figth, quoi que tu fasse ( en dehors de vanish ) t'es mort.
En 1vs1 le wl doom le tank, le wl avec purge doom tout
Citation :
Publié par Jaguars
Peut on reprocher à hib tout entier l'utilisation abusive des animistes et banchees qui ne concernent que quelques joueurs ?Oui, car ils profitent en les groupant tout en sachant quel type de bug il utilise.
Peut on reprocher à tout le royaume hib que certain groupe campe à longueur de journée les ponts ? Oui, tout comme deferlante gueulais sur Evo et compagnie quand ils tournaient et ce fesais add par ces lamerz
.
Citation :
Hier soir on a commencé le RvR sur mid, voyant qu'il y avait beaucoup trop de hib on va tester sur alb, arrivé labas on croise des fg hib, on voit de l'action de hib, on va voir et le temps d'arriver il y avait déjà plusieurs fg hib sur place... Que voulez vous qu'on y fasse ?
Reroll sur un autre realm, vous
Citation :
verrez ce que c'est et je vous met au défi de resté plus de 6 mois.
Stop sortir cette fausse excuse et le mettre sur le dos de la bainshee, c est un bug utilisé par les pbaoe de tous les realm: pretre de hel, WL, enchant, eld, bainshee ou thauma. J en ai une tonne de screen.
La banshee a un cone qui a une certaine porté, les Pbae sont ciblé autour du lanceur et son degressif, a plus.
Citation :
Publié par lisamaria
En même temps, tu es le mieux placer pour parler des différences inter royaume
Certes et je sais que si alb se donne les moyens ils peuvent faire qqch mais pour le moment ils sont au toujours au stade du : je repop comme un mob au pont de bold pr engraisser les hib qui se crois roxxor a camper le pont tt l aprem a aecone banshee des solo ou mini grpe stuff coraya.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/luke1999/signatur.jpg
Citation :
Publié par angellia
je repop comme un mob au pont de bold pr engraisser les hib qui se crois roxxor a camper le pont tt l aprem a aecone banshee des solo ou mini grpe stuff coraya.
Que tu connais bien, vu que tu t'engraisse souvent la bas.
Citation :
Publié par Afk Bot
Que tu connais bien, vu que tu t'engraisse souvent la bas.
je ne dirais pas que j y vais jamais, mais j evite le plus possible de camper, ca n a aucun interet, je prefere tourner autour quand y a vraiment rien ailleurs. De plus j'ai rarement une bainshee dans mon groupe.
Citation :
Publié par angellia
je ne dirais pas que j y vais jamais, mais j evite le plus possible de camper, ca n a aucun interet, je prefere tourner autour quand y a vraiment rien ailleurs. De plus j'ai rarement une bainshee dans mon groupe.
j avoue que 2 moon dans un pont ca sers a rien
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
c est bientot l heure de sortir en ville
we jfini de me preparer . bizew steph !

@Halex bonnané fieu ! jvais y aller mais jaurai de la lecture avec touts les hib qui s enfoncent la en revenant
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Nilith-Kattraeth-ys-343.png
Citation :
Publié par [-Sildras-]
@Halex bonnané fieu ! jvais y aller mais jaurai de la lecture avec touts les hib qui s enfoncent la en revenant
Apres minuit je ne flamm pu perso, j'ai promi d'arreter 24 heure
Citation :
Publié par amstel
on dit les animiste et les banshee c'est vraie certe c est un peu abuse mais il ya une classe une peu plus sournoise sur que lon entend jamais parle



connaissez vous sur mid et sur alb un perso équivalent a la sentinelle :

ça heal
ça buff
ça a des style de combat
ça rez accessoirement
ça a la bt pulse
ça bdg
et le cdr
et ça porte de la écaille

ya pas ça comme équivalent sur alb /mid désole mis a part vos magot et autre perso c est quand même pas mal de chose sur une seule classe
Sous serveurs normaux oui c'est pas mal mais il y a longtemps que la sentinelle n'est plus une classe, abusée, elle est juste complète.

Le moine c'est la même, si ce n'est que sous ToA, dans le role classique en fg à savoir bdg, la senti est meilleure pour le coté chaine de style ML, le moine lui a une meilleure self defense, mais est dépendant de ses selfbuff.

En gros ça se vaut, si tu trouve qu'on peut pleurer sur une sentinelle, pleure aussi sur le moine.
Si tu trouve le moine faible et que tu le plaints, plaints la sentinelle.


Je pense que ce sont deux classes correctes, le moine aurait besoin de corrections et d'un interet dans la spé heal mais sinon ça se joue.


@Begood

Mais dis moi tu sembles vraiment avoir bien réfléchi avant de répondre :

Citation :
faudrait penser a changer de healer/clerc si vous rip a 8 vs 1
les clercs font comment si ils prennent eux-même les degat abusés? un cone sur un fg ça fait pour un banshee mal stuff on va dire 300 par tête soit 8*300=2400, donc en un cone tu as vidé une id deja, les id n'etant pas tjs up, ça voudrait dire que tes clercs doivent claquer moc contre un solo ou esperer sortir de la zone du cone et là c'est la roulette, vu la vitesse de cast du cone, c'est plus facile de dire de changer de clerc que de se retrouver à la place du clerc, et même si il sort de la zone reste facile 3-4 secondes ou il peut pas caster.

sinon je pense que milady parlait d'un gars pour parler d'une banshee mais pas forcement solo.

Citation :
Un tank a plus de 2000pdv donc pas de probleme en TF
Il n'y a pas que des tanks qui peuvent se retrouver dans cette situation, il n'y a pas que des tf all ra, ih up dans daoc.
Le stun mage, les ennemis d'hib s'en plaignent pas non plus que depuis la
1.73 ou depuis la clust...

Citation :
aimer surement pas en tant que mid/alb. mais tu semble oublier que tout les realms ont eu leurs periodes fortes ou alors tu play pas depuis longtemps
Ca ça ne veut RIEN dire, les champignons ça date de SI, la 1ère extension, donc de presque 3ans et au début c'etait encore pire que maintenant.

Les périodes d'un royaume sont dûes aux joueurs à leur cohésion normalement, mais sur hibernia il y a tjs les champignons en tampon pour compenser les manque d'effectifs, de tactiques du royaume, les banshee se rajoutant bien aux champignons dans le genre outil à effet de zone sans Los ou avec peu d'exigence de LoS...


Citation :
capables pas capables tout est relatif, en ce moment daoc est un jeu RVR/PvM et non pas arène TvT
Si tu préfères XvX, donc en cas de combat équilibré numériquement, on voit vite la qualité de jeu des uns et des autres, heureusement il y a de bons joueurs sur hib mais certains ont un rang conséquent et un niveau de jeu très limité.

Le pvm n'a rien à voir sinon, vu que Milady a bien parlé de Rang de royaume, donc de RvR

Citation :
ca fait parti du jeu
Milady a bien dit "cantonnés", ok les prise de " nuit" font parti du jeu c'est quand même anormal que alb/mid soient quasi dans l'incapacité de faire autrement même s'ils en font le choix et que la plupart des hib ne comprennent pa ce détail.


Citation :
faux, t'as qu'a regarder/jouer les autres serveurs/royaumes
Ou ça?

Enfin peu importe, je crois qu'ici on parle bien d'Orcarnac, avec ses spécificités de population et de comportement.


Citation :
vous mélangez un tout, quel est le probleme? le fait que les hibs sont trop forts en ce moment (banshees, champis sans LOS, stunn etc etc) ou bien la facon de jouer des hiberniens d'orcarnac?
La conjugaison des deux?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés