Aller à la page... |
Avis d'un hib moyen
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c est bientot l heure de sortir en ville
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]()
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bonne annee
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() bonnané orneela ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le moine c'est la même, si ce n'est que sous ToA, dans le role classique en fg à savoir bdg, la senti est meilleure pour le coté chaine de style ML, le moine lui a une meilleure self defense, mais est dépendant de ses selfbuff. En gros ça se vaut, si tu trouve qu'on peut pleurer sur une sentinelle, pleure aussi sur le moine. Si tu trouve le moine faible et que tu le plaints, plaints la sentinelle. Je pense que ce sont deux classes correctes, le moine aurait besoin de corrections et d'un interet dans la spé heal mais sinon ça se joue. Mais dis moi tu sembles vraiment avoir bien réfléchi avant de répondre : Citation :
sinon je pense que milady parlait d'un gars pour parler d'une banshee mais pas forcement solo. Citation :
Le stun mage, les ennemis d'hib s'en plaignent pas non plus que depuis la 1.73 ou depuis la clust... Citation :
Les périodes d'un royaume sont dûes aux joueurs à leur cohésion normalement, mais sur hibernia il y a tjs les champignons en tampon pour compenser les manque d'effectifs, de tactiques du royaume, les banshee se rajoutant bien aux champignons dans le genre outil à effet de zone sans Los ou avec peu d'exigence de LoS... Citation :
Le pvm n'a rien à voir sinon, vu que Milady a bien parlé de Rang de royaume, donc de RvR Citation :
Citation :
Enfin peu importe, je crois qu'ici on parle bien d'Orcarnac, avec ses spécificités de population et de comportement. Citation :
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Alpha & Oméga
|
bizew bonnané asham
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|