Avis d'un hib moyen

Partager Rechercher
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
je penses qu'il faudrait que touts les team mid de carnac qui tournaient sous of reviennent
Ah non pas tous ! Arena etait quand même très très moche même pour un koby
Citation :
Publié par Feardown

"De plus, mythic à également crée certaine classes, qui, même si elles sont sur des échelles moins grandes que l'animiste ou la bainshee, ont un potentiel hors du commun en solo ou en 8vs8 (Warlock/Theurgiste etc.)"

Dans aucun cas, je n'ai dis que Theu était un "atout" pour défendre un fort, mais seulement que hib était loin d'être le seul realm à avoir des classes "puissantes" en RvR.
En quoi le 8 / 8 va aider a gardé une reliques ? un fort ?
Citation :
Publié par Feardown
Contrairement à vous autres qui se plaignent sans cesses de ces 2 classes, j'ai toujours fais avec pour ma part, et je n'ai jamais eu de problèmes.
Peut-être que le serveur etait à la base equilibré , c'est le cas ici ? Non.

Citation :
Publié par Feardown
Certes tout le monde est capable de jouer ces 2 classes, mais encore faut-il respecter les joueurs se trouvant derrière et leur skill même si pour toi seide/animiste/bainshee = No Skill, ce que je désapprouvre totalement.
Tu as vraiment des problemes de lecture , en def/attaque de fort, le skill ne sert à rien pour jouer ses classes, par contre en plaine, là les classes deviennent beaucoups plus abordable, simplement par le fait qu'on peut enfin les cibler et la le skill intervient.

Citation :
Publié par Feardown
"De plus, mythic à également crée certaine classes, qui, même si elles sont sur des échelles moins grandes que l'animiste ou la bainshee, ont un potentiel hors du commun en solo ou en 8vs8 (Warlock/Theurgiste etc.)"

Dans aucun cas, je n'ai dis que Theu était un "atout" pour défendre un fort, mais seulement que hib était loin d'être le seul realm à avoir des classes "puissantes" en RvR.
Si on se plaint des Hibs, ce n'est SURTOUT pas pour le 8vs8 , ils ne connaissent même pas ce mot (kikoo le buss), rien d'inquietant sur se serveur quand tu tombes sur un fg Hibs .

Le probleme c'est en def/attaque de fort ou Hib et bel et bien beaucoup + avantagé que les deux autres royaumes, tu rajoutes à ca votre buss permanent, et votre surpopulation et ca donne tant d'avis negatifs sur les Hibs en general sur orcarnac .

Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
pas depuis le nerf, ils ne peuvent plus se contenter de leurs instants pour doom, y en faut 4 5 au mini pour que ça soit efficace imo
Je ne parle pas du Wl, car pour le moment, je n'ai jamais rencontré cette classe, donc je ne donne pas mon avis .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés