[Ys] Mon groupe rip mais je run quand même ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Excuse moi mais j'avoue avoir du mal à comprendre comment une abo BB en groupe peut mettre en péril tout un groupe Mid :'(
Le chaman agro ?

Stop vouloir détenir la vérité universelle sur tous les posts ou tu interviens.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Et là tu demande à ton chaman de debuff l'abo, et c'est formidable on dirai presque un mob bleu OLOL
C'est moi le chaman , tu crois j'debuff des abos ?? need pl mon /coupfatal je stick direct le PA

Sinon , Kerjou, je ne pense pas que MrA se prenne pour l'elite de tel ou tel royaume , du moins dans son discours ya bcp plus pire que lui sur Jol (toi notamment )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crewy
Sisi Mr A se prend pour un ouf.

J'ai ici même des documents attestant que...
Objection !

Apres avoir joué avec beaucoup de joueurs sur Hib et Mid , je peux affirmer que Mr A est quelqu'un de tres sympa et qui ne se prend pas la tete (et sur TS il a une voix sexy )
Citation :
Publié par Kerjou
mais klr Weezy, de quel droit tu te permet de donner un conseil a l'élite de Midgard tay oof
Que veux-tu, j'étais déjà parmi l'élite d'Albion à l'époque, souviens-toi, on ne se refait pas
Citation :
Publié par Scarface
Le chaman agro ?

Stop vouloir détenir la vérité universelle sur tous les posts ou tu interviens.
Bah tu laches l'Abo et tu reviendra dessus plus tard, vu les maxis dmg de ouf que ça fait je pense que tu peux te permettre de la reserver pour la fin non ?

Y a des trucs contre lesquels tu peux clairement rien faire mais franchement venir se plaindre d'une Abo .... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés