[Ys] etat actuel des chaman des Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjours,


voila ayant arrêter Daoc depuis plus de 1ans maintenant je suis tenter de revenir jouer et je me demandais si YS avait tjrs besoin de chaman ou si le marcher du chaman étais saturer ?

de pus je voudrais savoir bha qui sont les meilleurs chaman du moment pour voir si la tendance a changer, si de nouveau bon chaman on fait leur apparition et voir si les ancien y sont tjrs et sont devenu encore plus redoutable qu'avant.
de mon temps dans les meilleur chaman il y avait moga, viciousdot (sûrement le meilleur du moment)et undertaker voila merci pour tte les réponse que vous allez me donner avec j'espère des personnes qui c souviendront du petit chaman du nom de dorim de sont état
Citation :
Publié par dorim
viciousdot (sûrement le meilleur du moment)
Je suis d'accord avec toi ! Mais il nous a quitté pour aller sur Orcarnac avec les No Skill.

Mais méfiez-vous de Zaele maintenant !
on a revu Moga dernierement , viciousdot est devenu un BB , et undertaker on le voiyait encore souvent mais plus a vdd en petit comité je crois.

en bon chaman actif , tu as Waynes des spirit , Wutangclan des TB , le petit chamy des SdV me rappelle plus son nom, les 2chamans de gruopes fixes qui sont plus recents ( keeble et celui des fanthom ), Il y a aussi Erguer des psychopathe, je me souviens plus du nom d'un kob chez la lnm qui joue bien aussi. j'en oublie pas mal quand meme
Citation :
Publié par Tink
on a revu Moga dernierement , viciousdot est devenu un BB , et undertaker on le voiyait encore souvent mais plus a vdd en petit comité je crois.

en bon chaman actif , tu as Waynes des spirit , Wutangclan des TB , le petit chamy des SdV me rappelle plus son nom, les 2chamans de gruopes fixes qui sont plus recents ( keeble et celui des fanthom ), Il y a aussi Erguer des psychopathe, je me souviens plus du nom d'un kob chez la lnm qui joue bien aussi. j'en oublie pas mal quand meme
aberation seul chaman valable chez spirit :>
sinon bin azor mais vu qu'on joue plus sur mid bin joker
telia parce que je trip sur ts en duo avec lui
bin zaele quand il se sera bien fait la main c'est le seul que je crains
les autre j'ai jamais joué avec donc je peu pas tro dire
Citation :
Publié par Phenixa
Je suis d'accord avec toi ! Mais il nous a quitté pour aller sur Orcarnac avec les No Skill.

Mais méfiez-vous de Zaele maintenant !
J'ai plus peur du Bg qui vient quand on inc dessus
Citation :
Publié par stefu
tu a oublié telia
effectivement Telia aussi meme qu'on la voit solo ou petit comité je crois parfois mais moins souvent maintenant qu'en bb par de vils perfides


Citation :
Publié par Muranab
aberation seul chaman valable chez spirit :>
sinon bin azor mais vu qu'on joue plus sur mid bin joker
telia parce que je trip sur ts en duo avec lui
bin zaele quand il se sera bien fait la main c'est le seul que je crains
les autre j'ai jamais joué avec donc je peu pas tro dire
aberation zapé aussi , au fait c'est qui votre faucheur bg ? ^^
Zaele le connait pas assez encore vu que je joue pas avec eux .



Citation :
Publié par Franknfurter
Je vote Ibini !
oublié aussi j'avais pas pensé aux anciens mais le problemes c'est qu'il joue uniquement avec les conquest j'ai l'impression maintenant et pour grouper avec eux faudrait qu'ils l'acceptent deja.
Citation :
Publié par Tink
nan je trouve qu'il explose mais c'est un avis personnel Tensh rien de plus
J'avoue qu'un truc en tissu , 2L , qui bg , ça tiens pas des masses , de là à dire que j'implose , lol
Citation :
Publié par Tink
nan je trouve qu'il explose mais c'est un avis personnel Tensh rien de plus
moi jtrouve le bus psycho il se strike bien en trio sur le pont mid et pourtant jvien pas me touché le kiki.
sinon bin faucheur en meme temp c'est pas un tank et vu que je sais mmeme pas qui tu es ig bin joker
gogo voir ma signature et pour le superbe taunt , je parle pas forcement d'implosage en bus, je parle de l'experience d'un groupe que j'ai monté dimanche avec qui on vous a tué pres de beno et pour le eprso c'etait Hadok le berserk en assist avec Fennrir le skald No Fear apres c'est en video si je dois aussi la sortir
Citation :
Publié par Tink
gogo voir ma signature et pour le superbe taunt , je parle pas forcement d'implosage en bus, je parle de l'experience d'un groupe que j'ai monté dimanche avec qui on vous a tué pres de beno et pour le eprso c'etait Hadok le berserk en assist avec Fennrir le skald No Fear apres c'est en video si je dois aussi la sortir
Need j'aimerais bien voir stp , par Mp ou en lien direct sur Jol
Citation :
Publié par Tink
gogo voir ma signature et pour le superbe taunt , je parle pas forcement d'implosage en bus, je parle de l'experience d'un groupe que j'ai monté dimanche avec qui on vous a tué pres de beno et pour le eprso c'etait Hadok le berserk en assist avec Fennrir le skald No Fear apres c'est en video si je dois aussi la sortir
need la vid
relativise c'était une premiere sorti rvr (par forcément concluante) et le temp de la prise en main va etre difficile
pour le reste, on verra plus tard c'est pas un concour de kikirox donc bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés