[Ys] etat actuel des chaman des Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas comment vous faites pour juger quelqu'un sur son niveau de jeu comme ça.

Quelqu'un qui a un niveau relativement bon peu très bien assurer en étant avec des amis avec qui il joue souvent, et avoir beaucoup de mal à s'adapter dans d'autres groupes.

Pour moi le fait de jouer bien ne se limite pas à une personne mais plutôt à un teamplay d'une équipe entière :/
Citation :
Publié par Bamako / Philibert
faut déjà faire partie d'une team.

certains cham n'en ont pas
Une team ne veut pas forcement dire quelque chose d'optimisé, j'appelle par team une bande de potes qui jouent ensemble plus ou moins souvent.

A force on arrive à comprendre leur façon de jouer et donc de s'améliorer ^^
oui oui j'avais capté : me suis mal exprimé.

certains n'ont ptet pas de bande d'amis et participent a des grp à l'arrache

apres faut pas se leurrer : ce genre de poste vire les 3/4 du tps a balancer les personne de sa gu et ne represente pas grand chose au final ^^
...
Citation :
Publié par Kaname
Je sais pas comment vous faites pour juger quelqu'un sur son niveau de jeu comme ça.

Quelqu'un qui a un niveau relativement bon peu très bien assurer en étant avec des amis avec qui il joue souvent, et avoir beaucoup de mal à s'adapter dans d'autres groupes.

Pour moi le fait de jouer bien ne se limite pas à une personne mais plutôt à un teamplay d'une équipe entière :/
En meme temps quand t a pas d'endu, que t est jamais rebuff et que tu vois pas les buffs tombés ca te donne une bonne indication
Le post a eu quelques dérives d'éternels petits règlements de compte entre guildes parsemés de "je taquine" mais qui entraînent pas mal de flood et autres hors sujets.

Ce serait bien de ne pas continuer dans cette voie
Citation :
Publié par PoOM.swe
En meme temps quand t a pas d'endu, que t est jamais rebuff et que tu vois pas les buffs tombés ca te donne une bonne indication
C'est sûr, mais après faut trouver des critères un peu plus pointus pour délimiter les meilleurs entre eux
Citation :
Publié par waynes world
arf je disparais quelque jour es on m oublie tant pi

non sans rire moi je joue pas trop avec les autres cham mais j aime moga ( ma trollesse) et under /kiss a vous deux au passage
ah oke même pas moi !!!!


d'accord je m'en souviendrais
Citation :
Publié par Loe
et quand ils sont tous tous vraiment nuls jusqu'au dernier, on dit quoi ?
Tu crée un fake compte JOL et tu te cites
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Aberation = Nul , jamais vu un chaman aussi mou du bulbe

Nightmary = Nul , mais un peu plus aware, il met les resists lui au moins

Howie = Le meilleur du monde , j'ai jamais vu un mec jouer comme ca , il fait tout c'est hallucinant, il te sauve un groupe comme on se gratte le cul , à l'instinct !

Orchal = Si il avait un chaman ca serait le pire de tous je pense tellement cay un noob
Citation :
Publié par Babooyakasha
Howie = Le meilleur du monde , j'ai jamais vu un mec jouer comme ça , il fait tout c'est hallucinant

Mwé je préférais le voir coté Hib ça faisais des rps faciles
__________________
http://legion-noire.com/home/image.php?u=81&type=sigpic&dateline=1345646893
Citation :
Publié par Babooyakasha
Howie = Le meilleur du monde , j'ai jamais vu un mec jouer comme ca , il fait tout c'est hallucinant, il te sauve un groupe comme on se gratte le cul , à l'instinct !
Hummmmmm je doute
Citation :
Publié par Kaname
C'est sûr, mais après faut trouver des critères un peu plus pointus pour délimiter les meilleurs entre eux
ca en élimine déja certains cités précédemment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés