[Ys] Mais, c'était qui les premiers sur YS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grundorf
fufuworld
Rep, salmoneous, lukiel, karpa, zolie, humaro, teg, haghendorf, rhoth, groteuk, crew, et tant d'autres modestes qui accumulaient des résultats sans bb.
T'oublie Kissa ptit Delnac ou alias Seyoura ci tu préfère
Citation :
Publié par Telia
Ca a toujours été un fake ca , il s'est buff bot tôt mais c'était certainement pas le premier .
Nan jcrois le plus drôle sur ce mec c'est sa facon de rp de l'époque.
Citation :
Publié par Harken Valindrake
Barde, si c'est pas Melodie... C'est donc Endevor le 1er. En tout cas la 1ere et la 2eme place se jouait entre les deux.

Pas Melody c'est certain elle a fait une très grande pose après Beyon, je me rapelle avoir été 50 largement avant elle elle n'était encore que 47 à sont retour. Possible que ça soit Endevor en effet puisque c'est avec lui qu'on a été chercher les spot de Siabra pour ding les 50 chez Fëar à l'époque j'étais 47+.
Citation :
Publié par Crewy
Oula mais Malmo est sortit très tôt et à l'époque on ne montait pas un perso lvl 50 en une semaine ou du moins pas tout le monde, donc quand tu regardes bien ça colle
D'ailleurs si je me souviens bien, Angie avait ding 50 peu de temps avant et Djoune peu de temps après.
Me souvient de ma premiere sortie rvr ou Angie m'a twoshoot au marteau

Sinon le premier bb alb du server c'etait Vitriolyn (avec Acid)


Dans les premiers sorciers c'etait dans cet ordre la +/-: Lina, Vignemal, Merlhin, Arioch
Citation :
Publié par Spnz
Non non c'est faux je me rappelle meme l'avoir send pour lui dire gratz et c'était pas très longtemps après Beyon j'en suis certain spece de sale Luri tout laid !

Sinon en parlant de Luri le 1er luri champion était un petit fourbe du nom de kao... j'ai oublié la suite

Ben tiens va lire le post de Weezy (un peu plus haut) ;-)
Et puis je peux te le dire, j'ai du la faire ding 50 Melody dans un gpe mille aux finns et j'etais deja 50 tout comme Gudy avec qui j'ai ding aussi.
Tiens j'ai fait ding Led aussi l'unique protecteur fifi bouclier perforant (et il a du le rester ;-) )
Laoenire en barde a du ding tot aussi.

Et non Spn, le premier luri champ n'etait pas Koa tout comme j'ai ding 50 juste avant lui (il a ding 15 jours apres, pareil on a fait la course donc je m'en souviens tres bien ;-) ) et pis Koa ne supportait pas que je pouet pouet les filles de son harem chose que je faisais plus que régulierement ;-)

Pour les artisans Ochi, il faut pas oublier Piee premiere legendaire armure et Myrdeen qui a été forgeronne légendaire tres tot aussi. (j'ai toujours le premier grand falcatta deux mains 100% fait par Myrdeen par ailleurs il est à 22% ;-) ).

Dans les ombres, il y avait Yanovitch qui a pas du etre loin et Aleria dans les rangeuses.
Et pis ca se continue je me fache je vais aller recopier ma liste d'ami ici et ca va etre terrible.
Akim t'as tenu un journal pendant tout ce temps pour etre aussi précis sur tous ça ??


Sinon Merci Jaxom pour le lien vers les screen du dragon ca m'a fait super plaisir de revoir tout ces noms en + j'suis dessus quelle star
Citation :
T'oublie Kissa ptit Delnac ou alias Seyoura ci tu préfère
/rude chain traverse
Citation :
Publié par Orson_Furie
Akim t'as tenu un journal pendant tout ce temps pour etre aussi précis sur tous ça ??



Il me semble qu il a copie/colle la meme reponse qu il avait fait ou quelqu un d autre je sais plus du meme post d il y a quelques temps
Arrêtez d'embêter le chef nan mais !!!

Alors en ce qui me concerne je suis dans le top rien du tout parce que j'ai bien pris mon temps mais je les ai tous vu ding et je peux vous assurer que depuis toujours le chef il dit qu'il a été le premier champion luri et que c'est vrai alors allez pas nous le contrarier déjà qu'il a des aigreurs en soirée !!!

C'est sur que c'est sympa de se souvenir du bon vieux temps... Et si on parlait des premières guildes créées et surtout de celles qui sont encore là pour témoigner Sur hib il doit rester Ombre et Lumière et nous avec un numéro de création inférieur à 100 d'autres se souviennent ?

Orbstrinn une des premières créées et une des dernières 50
[QUOTE=Ochiba]
Concernant les ombres on a ding à 1 ou 2 jours d'intervalle avec Noxus (pour la 'tite histoire j'avais stop l'xp à une demi bulle du 50 pendant qques jours pour passer ce level avec une protectrice de ma guilde de l'époque, la redoutable Zimzum ^^ -sûrement la première protectrice 50 d'ailleurs, et quelle protectrice tidiou !-).
[QUOTE]

Dsl Ochi, la première protectrice était Pink, mais étant donné qu'elle a delete depuis(à confirmer), il n'y a pas de mal :P
C'était un 'challenge' entre nous, mais elle avait un avantage de taille : l'Empaleuse spectrale, droppée sur les écorcheurs spectraux de breifine (qui ont saoulé toute une génération d'hib à aggro les groupes allant rvr )
alors que je n'avais que La Grande Lance de Cristal

Voilà c'était pour la petite histoire
Citation :
Publié par zourah
Me souvient de ma premiere sortie rvr ou Angie m'a twoshoot au marteau

Sinon le premier bb alb du server c'etait Vitriolyn (avec Acid)


Dans les premiers sorciers c'etait dans cet ordre la +/-: Lina, Vignemal, Merlhin, Arioch
y avait pas zarathustra dans les premiers aussi ?

en tous cas c'etait le premier sorcier sarasin
Citation :
Publié par Orbstrinn
C'est sur que c'est sympa de se souvenir du bon vieux temps... Et si on parlait des premières guildes créées et surtout de celles qui sont encore là pour témoigner Sur hib il doit rester Ombre et Lumière et nous avec un numéro de création inférieur à 100 d'autres se souviennent ?

Jusqu'à l'ouverture de WoW, sur Mid, le lead incontesté de la plus vieille guilde encore active était la Meute de Fenris, numéro 17 . Depuis WoW, il reste quelques personnes sur DAoC, mais trop peu pour pouvoir affirmer que la guilde est encore active .

Tiens Orbstrinn, une photo souvenir .
Citation :
Publié par Orbstrinn
Arrêtez d'embêter le chef nan mais !!!

Alors en ce qui me concerne je suis dans le top rien du tout parce que j'ai bien pris mon temps mais je les ai tous vu ding et je peux vous assurer que depuis toujours le chef il dit qu'il a été le premier champion luri et que c'est vrai alors allez pas nous le contrarier déjà qu'il a des aigreurs en soirée !!!

C'est sur que c'est sympa de se souvenir du bon vieux temps... Et si on parlait des premières guildes créées et surtout de celles qui sont encore là pour témoigner Sur hib il doit rester Ombre et Lumière et nous avec un numéro de création inférieur à 100 d'autres se souviennent ?

Orbstrinn une des premières créées et une des dernières 50

Le Poing de Lugh a été créé j'étais tout juste lvl 10
Citation :
Publié par Demonaz
Le premier que j'ai vu c'etait Buffs Bot qu'utilisait Spn sur mid pour PL son assa mais c'etait surement pas le premier
La 1ere buf bot comme il a été dit plus haut était sur alb, une sicaire ( sirene ) d'après mes souvenirs mais c'est vrai que j'étais pas loin et d'ailleurs c'était l'idée de Stram qui l'a récup plus tard pour lui ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés