Bamako / Philibert

Dernières publications

RSS
1 avril 2005 à 11:17 - Messages
d'un coté les lvl60 ne sont pas encore légion.et du peu que je sache des tentatives de raid pve n'ont pas encore été lancées :)... Lire la suite
Me suis mal exprimé.Je parlais de raid vs onyxia ou autres gros boss.... Lire la suite
28 mars 2005 à 17:19 - Messages
les noms me gênent moins que les messages ou tu vois du "franglais" :)... Lire la suite
25 mars 2005 à 14:44 - Messages
Je ne dois jamais etre au bon endroit au bon moment :/je vois jamais les raid donc peut pas participer :p... Lire la suite
25 mars 2005 à 14:12 - Discussion
Voila j'ai tendance a halluciner sur les prix pratiqués a l'AH. J'aimerais juste savoir si les personnes qui proposent des tr... Lire la suite
17 mars 2005 à 21:07 - Messages
he ben !nous c'est l'inverse : on a pas de tank.obligé d'utiliser le druide pour çà. ^^... Lire la suite
12 mars 2005 à 13:42 - Messages
vivement qu'une grande partie des joueurs soient 60 : les RAID prendront plus d'ampleur ^^... Lire la suite
28 février 2005 à 15:29 - Messages
enfin bon d'un coté on s'en fou un peu.dans quelques tps il y aura pas mal de 60 : et on vera des vrai combats :)... Lire la suite
26 février 2005 à 17:48 - Messages
vers les 50 je dirais pour plusieurs.on commence a voir beaucoup de monde 40+... Lire la suite
26 février 2005 à 14:39 - Messages
Vous savez quand les mecs sont vraiment trop saoulant : ya les MJ a contacter ;)Maintenant faut voir comment se comportent cert... Lire la suite
25 février 2005 à 15:58 - Discussion
Bonjour, c'etait juste pour savoir si il y avait un interet (a part l'xp) de faire les quetes des 2 factions ? malgram/gekhis... Lire la suite

Jeux

    Bamako / Philibert joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bamako / Philibert n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bamako / Philibert n'a publié aucune critique de jeu.