Légende
|
Petite guilde très active sur Elune, nous somme a la recherche de prêtre haut level pour compléter nos rangs, et pouvoir écraser comme il se doit l'alliance dans ces retranchements.
Très actifs, et avec une large classe de level (58 - 10) dont une majorité 40+, il se trouve que nous manquons cruellement de healer! Et que nous en recrutons volontiers! UN petit tour sur notre site web www.guilde-zero.com ou une petite discussion IG avec Diesel ou moi-même (demostate), et c'est avec plaisir que tu pourra rejoindre nos rang :-) Demostate que fais un peu de pub :-) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Elune] [recrutement prêtre level 35+] - Guilde Zero
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Meme chose pour ma guilde "l Esprit de la Horde", on a trouvé un pretre 21 mais il est léger = / . Bonne chance, on a mis les recherches en pause de notre coté ^^
|
![]() |
|
|
Je crois, que toutes les guildes ont ce problème :x
Marre de se faire heal par les chaman ![]() |
![]() |
|
|
Rejoins le coté clair de la force, Moushi ! Rejoins < Zero > !
![]() ![]() ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je peux venir dans votre guilde? dis? dis? allez !
![]() promis, j'ai meme des amis qui voudrait "entrer en contact" avec vous ![]()
Légende
|
Mais avec plaisir :-)
Je te propose meme de nous retrouver demain soir (vendredi) vers 21h30, devant la banque d'Under City, PVP activé, of course ![]() ![]() ![]() DEmostate |
![]() |
|
|
banque d'UC? ok, ca tombe bien, on connait deja les banquiers de orgrimmar
![]()
Oracle
|
he ben !
nous c'est l'inverse : on a pas de tank. obligé d'utiliser le druide pour çà. ^^ |
![]() |
|
Bamako / Philibert |
Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|