[Elune] [recrutement prêtre level 35+] - Guilde Zero

Répondre
Partager Rechercher
Petite guilde très active sur Elune, nous somme a la recherche de prêtre haut level pour compléter nos rangs, et pouvoir écraser comme il se doit l'alliance dans ces retranchements.

Très actifs, et avec une large classe de level (58 - 10) dont une majorité 40+, il se trouve que nous manquons cruellement de healer! Et que nous en recrutons volontiers!

UN petit tour sur notre site web www.guilde-zero.com ou une petite discussion IG avec Diesel ou moi-même (demostate), et c'est avec plaisir que tu pourra rejoindre nos rang :-)

Demostate que fais un peu de pub :-)
Citation :
nous manquons cruellement de healer
Ma foi, je crois que toutes les guildes ont ce soucis, les prêtres n'ont pas encore tous trouvés la lumière

Bonne chance pour tes recherches
Bonjour Effectivement, le manque de prêtres est un réel souci, c'est pourquoi nous nous efforçons à en recruter, ou à donner l'envie d'en monter. Tout cela dans un souci d'équité de groupe au sein de la guilde, lors de futurs raid / sorties etc...

En gros nous cherchons actuellement 2/3 prêtres, aux alentours du niveau 20 ou plus, afin de coordonner ça avec les membres déjà présents, et aussi parce qu'on ne monte pas 20 niveau d'un prêtre si ce n'est pas sa vocation

Biensur les autres candidatures sont étudiées comme il se doit

Sur ce, au plaisir et à bientôt IG
Je vois même pas pourquoi il n'y a pas plus de prêtre si ce n'est une certaine ingratitude de certains joueurs
Le classe est très bonne a soloter ou en groupe sans même parler de son utilité en groupe optimisé
Jouez prêtre, notre classe prend de la cote
Phénomene classique du kikitoudur qui veut faire le gromachinkifédédéga avant de penser bien jouer
D'ici quelques semaines, quand le jcj sera un peu plus developpé, les gens feront des pretres parce que ca sera a la mode et que les bons pretres auront montrer la voie

P.S. c'est bien chaman pour soigner, enfin, quand ca a pas l'agro et qu'il lui reste un peu de mana
Citation :
Publié par unotie
Je vois même pas pourquoi il n'y a pas plus de prêtre si ce n'est une certaine ingratitude de certains joueurs
Jouant une prêtresse, je peux témoigner de cette ingratitude qui m'est arrivée une fois dans l'instance du monastère.
J'étais dans un groupe ou le mage ne faisait que AE (même en début de fight sans se soucier que le warr est l'aggro ou pas), et avec le temps, bien sûr, j'en ai un peu marre et arrive un moment,ou je dois choisir entre le warr et le mage pour un heal. Je choisi le warr et ne soigne pas le mage (alors que j'aurai pu le shield et lui faire un quick heal).
S'en suis une explication sur le comment jouer... et là son pote Chasseur me sort "Toi, tu heal et c'est tout, laisse les autres faire leurs jobs".
S'en ai suivi un dégroupage de ma part et de mon pote warr et un recall vers orgrimmar.

Etant prêtre, je suis d'accord pour heal les gens dans mon groupe(c'est mon principal job ^^), mais pas des gars qui croient que, parce qu'ils sont avec un prêtre, doivent tout shouter et jouer comme des abrutis.
Citation :
Publié par Snqa
Phénomene classique du kikitoudur qui veut faire le gromachinkifédédéga avant de penser bien jouer
Je joue prêtre spe ombre et omg ce que ca fait mal ^^
Citation :
Publié par Moushi
Jouant une prêtresse, je peux témoigner de cette ingratitude qui m'est arrivée une fois dans l'instance du monastère.
J'étais dans un groupe ou le mage ne faisait que AE (même en début de fight sans se soucier que le warr est l'aggro ou pas), et avec le temps, bien sûr, j'en ai un peu marre et arrive un moment,ou je dois choisir entre le warr et le mage pour un heal. Je choisi le warr et ne soigne pas le mage (alors que j'aurai pu le shield et lui faire un quick heal).
S'en suis une explication sur le comment jouer... et là son pote Chasseur me sort "Toi, tu heal et c'est tout, laisse les autres faire leurs jobs".
S'en ai suivi un dégroupage de ma part et de mon pote warr et un recall vers orgrimmar.

Etant prêtre, je suis d'accord pour heal les gens dans mon groupe(c'est mon principal job ^^), mais pas des gars qui croient que, parce qu'ils sont avec un prêtre, doivent tout shouter et jouer comme des abrutis.
Expliquer le rôle du prêtre dans un groupe est un combat de tout les jours , mais gratifiant au bout

Je regrette pas du tout d'avoir pris cette classe, on me fait toujours une tite place dans un groupe
Moi j'ai une macro toute faite pour expliquer mon rôle de prêtre que j'utilise qu'en instance et quand c'est pas ma guilde :
ça donne ça :

Moi être prêtre si moi prendre aggro moi mourir relativement vite (nb: c'est pas totalement vrai heureusement ^^) et si moi mourir vous tous mourir OK !!!
Donc si moi cri aggro vous reprendre aggro vite fais sinon moi cassos....

L'avantage de ma macro c'est que 1 ça fais marrer et 2 ils comprennent le message.
Et si ils comprennent pas (ce qui arrive malgré tout) moi cassos sans hésitation.

ça me rappel un guerrier avec qui j'ai grp pour une courte (très courtes!) quêtes, je lui explique sans macro mon rôle. Premier grp de mobs il fonce dans la tas (genre j'ai un healer je fonce...) résultat lui mort moi pas , poliment je lui explique que je suis pas Mr miracle et que pull 4 mobs +2/3 c'est pas forcement une bonne idée. On repart il recommence exactement la même chose et op il meurt pas moi. Et voilà qu'il se met à m'insulter en disant tu parle d'un healer blablabla. C'est ce genre d'attitude qui on fais renoncer bcp de prêtre a continuer leurs perso.

J'en profite pour faire un petit rappel sur ce forum:
Oui le prêtrès est la meilleurs classe heal du jeu mais il n'est pas Mr miracle surtout si on lui laisse l'aggro.

Pour conclure je joue souvent avec un pote de ma guilde qui est War et dans la même situation (mais cette fois involontaire a cause d'un POP) que la haut, personne n'est mort mon pote a su garder l'aggro et voilà le tour est jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés