[Elune] Contre-raide :)

Répondre
Partager Rechercher
ah vi je me souviens bien de la partie astranar... des lv 20+ qui se faisaient massacrer par des hordeux (taurens, quelques orcs, et peut être autre chose, j'ai dû en louper) aux niveaux beaucoup plus élevés, et quand on a le malheur de rezz... c'est reparti pour la boucherie sur du gris... toi aussi adopte la kevinattitude

Je ne critique pas la suite du raid, notamment dans les grandes villes, mais la franchement... les tauren n'ont de similitude avec leurs cousins taureaux que les cornes...
Citation :
Publié par Mix
Finis de me corrompre en boniments divers, Moooooooouuuuuuuuuuuhaaaaahahahahahaaaaaaaaaa, je rigole je rigole un ptit post pour conter une histoire et voilà que les protagonistes de celle ci s'énervent, sachez chers amis que même a 4 V 1 si il y n'y avait pas le lag serveur nous gagnerions

Nous ne nous laisserons pas faire et nous ne vous laisserons pas faire l'avenir de ce serveur sera écris par la horde vous voilà prévenue !
je vous sens bien trop confiant les hordeux , ça va vous jouer un mauvais tour ça, et vous serez déçu du résultat
Toujours surprenant de voir que certains oublient qu un bas level n'est attaquable qu a la seule condition qu il attaque le premier .
Je rappelle puisque apparemment certains l'ignorent que nous sommes sur un serveur pve
Je pense que nous préférons tous une belle bataille rangée a levels et effectfis équivalents .
A moins d organiser une telle rencontre il nous faut attendre els champs de bataille.
Donc de grace les réflexions du type" massacre de level 20" sont parfaitement superflus .
Sérieux y'a eu des levels 20 qui se sont fait massacrés

Pas vu.. ils ont du recevoir des balles ou haches perdues !! Hep les Taurens.. regarder sous vos sabots si vous n'avez rien écraser en traversant Astrannar !! Paraitrais qu'il doit y avoir un ou deux elfs scotchés sous vous gros sabots

Sérieux.. level 20 pvp activé contre des levels 45 et plus.. se sont pas des levels 20 mais des kamikaze 20
Nous ne pouvons pas étre décus hartess
Il étant donné l'infériorité numérique trés réelle il serait naturel que nous nous fassions dominer .
Donc quoi qu on fasse le panache et la gloire seront pour nous dans la défaite comme dans la victoire .
Si nous perdons nous auront été valeureux d 'accepter un combat perdu d'avance et si nous gagnions nous rentrons dans l'histoire des mmorpg .
Au bout du compte nous ne pouvons pas perdre puisque les chiffres nous donnent perdants d avance.
Par contre la moindre défaite sur les futurs champs de bataille sera une vraie humiliation pour l'alliance .
Details non négligeables la horde aura bien davantage de cibles et nous pouvons espérer gagner des rangs plus rapidement puisque a chacune de nos sorties nous rencontrerons moultes ennemis
Citation :
Publié par hartess
je vous sens bien trop confiant les hordeux , ça va vous jouer un mauvais tour ça, et vous serez déçu du résultat

bah en attendant lors de se raid y'a eu une visite dans votre capitale ...
Le resultat y est
Et de tout facon... pourquoi voudrais-tu que l'on soit décus? Nous, les hordeux, on est la pour s'amuser... et que l'on perde à 12 contre 1, ou que l'on gagne à 1 contre 5 (c'est tj vous le plus grand nombres), ben nous, nous nous serons toujours amusé... Pas vous ?

Allez, soyez pas mauvais joueur... Vous aussi, vous aurez, peut être, la chance d'effectuer de si beau raides avec un nombres restreint de joueur... Et si vraiment, mais je dis vraiment, tu t'amuse plus autant, rien ne t'empèche de faire un reroll Horde, et de deleter tout tes perso alliance... La, tu connaitra le gout de la victoire, de l'honneur de vaincre... Et en plus, je suis sur que ce sera un immense soulagement de te dire que tu a fait, enfin, le bon choix

Demostate Mort-vivant démoniste, mais hordeux avant tout... et fier de l'être
hello tout le monde=) non je viens pas pr me pleindre bien au contraire=) j'ai passer un agreable moment avec certain de votre guilde =) il se reconaitron lol

moi perso je vs ai suivit tt la nuit temps en temps a vs attaker mais en tout bien tout honneur !

et d'autre moment plus chaud

merci mix de m'avoir prevenu du point de rencontre a se forum

bon moi vais vs laisser y se fais tard..

et pas oublier cet nuit ou dragon et mix ns ont permi de passer aussi un bon moment...

aller a biento les amis

|_ 0 \/ 3 |_|
Au passages quelques screen d'un autre Raid le soir d'avant. Vraiment pas solides ses cites elfes .

Au devant du raid:

http://ousta.free.fr/raid/raid1.jpg
http://ousta.free.fr/raid/raid2.jpg
http://ousta.free.fr/raid/raid3.jpg

Fiesta chez les elfes:

http://ousta.free.fr/raid/raid4.jpg
http://ousta.free.fr/raid/raid5.jpg

Un Carton rouges au nains je sais pas ce qu'ils ont ca en fait 5 que je vois passer qui me tuent pendant que je suis sur un mob. Meme pas l'honneur d'attendre
Citation :
Publié par Eender
Demostate, pas besoin de delete sur alliance pour reroll Horde

lol ^^

je voudrais insister sur un point en particulier .. j'en ai marre que les elfes viennent nous souler à xroad, donc je participe à un raid (Decoupeuse voleuse troll 40)

la ville elfe d'ashenvale doit avoir 6x plus de gardes que la croisée.
on etait 30 lvl 35-60, on rase tout .. on fait que passer de toute façon.

auberdine (aubergine vu la couleur des gardes) bin la c 'est pire.
en arrivant dans le bateau je vois un alliancieux non pvp qui saute à la mer ..
on est tellement vilain qu'on forcer les gens à passer pvp ^^

on descend du bateau .. étripage .. on remonte et là plein de gardes ..
pas grave me dis je .. ils sont ak une tete de mort en lvl, mais je suis pas une tafiole ..

et la je vois que chacun d'eux se MULTIPLIE par 5 ou 6.

donc c'est quoi ce bordel ?

déjà qu'on n'est pas nombreux, mais même en étant héroïque, y a pas moyen.
on etait 30 et il restait 5 hordeux le temps que je m'en rende compte.

Pour se venger on a massacré darkshire pendant 20 minutes (c'est pas très résistant les gryphons en fait)

Equilibre Horde / Alliance au niveau des gardes, au moins CA ça doit être possible, non ?
Penserez a ramasser vos cadavres dans le métro les hordeux ^^ ?

Car j'ai failli encore failli me casser une jambe en accrochant dans une corne de taurens .... a moins que c'était une défence de trolls ... Enfin bref nettoyer moi tout ca !!! ^^
Ben... en fait... ON prends tellement habitude de venir dans votre métro qu'on fait en sorte de nous sentir chez nous!

par contre, je dirais plutot qu'il doit s'agir d'oreille d'elfs, ou de pieds de porc, pardon, de nains... Car c'st plutot dans ce sens que les cadavres s'amoncellaient

Demostate
Toujours la possibillité de se voir sur les champs d batailles... enfin... si tu a pas déprimé après avoir du patienter 3h45 pour pouvoir entrer Mouarf!

Bon, si vraiment tu veux un challenge viable pour toi, tu aura le droit de prendre 2 level 60 avec toi A 3vs1, ca te semble un challenge réalisable

Demostate
Quelques uns sont passés au tramway hier, je suis toute fiere d'avoir tué un démoniste " ??" mais son DoT m'a finie apres (les pretres / palas presents n'ont pas jugé interessant de me soigner ).

Bisous la Horde c'etait sympa
Citation :
Publié par demostate
blablabla....

Pas présent durant votre voyage touristique, mais félicitation

Attend qu'on soit à 10:1 et tu verras si c'est aussi facile de venir chez nous

Bon les alliés là... faut pas se laisser faire hein
Citation :
Publié par Tahngarth
j'ai participé a ce raid la aussi ^ ^

Je trouve qu'astranaar est une jolie cité ^^

Faudrais envoyer un mail chez blizzard, qu'ils en fasse un territoire de la Horde ^^
et Xroad un territoire de l'alliance, on est plus souvent chez vous que vous chez nous..ha quoi comment ? ha oui, effectivement, pas aux mêmes heures. et, oui ? quoi d'autre ? ha c'est vrai, aussi les hordeux détestent les instances pvp parce qu'il y a un nombre égal de chaque coté et a 40 vs 40 ils trouvent encore qu'on est 2..5 fois plus nombreux, bug des panneau sûrement comme de voir 51 coté alliance ou même 9vs 10 au goulet, j'ai vu des hordeux déco parce que l'alliance est 6 fois plus

enfin a 4h du mat, personne a rien vu, un coup de balai et ça se remarquera même plus.. et essayer d'attaquer le roi..level 1... quel chalenge, typique de la horde, essayer le roi d'Iron Forge pour changer ou pour au moins vous valoriser

la seule chose que je félicite, c'est la traverser d'IF. Pour le reste...bof, la traversé d'astranar et d'auberdine c'est équivalent a celle d'xroad et des petites zones bas level coté horde, c'est a dire aucun intérêt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés