[Elune] Contre-raide :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
Pour le reste...bof, la traversé d'astranar et d'auberdine c'est équivalent a celle d'xroad et des petites zones bas level coté horde, c'est a dire aucun intérêt
Pour la croisée, Agree, tu peux dire aux bus de l'alliance d'aller jouer ailleurs?
Idem Moulin de Tarren

/bow
Raid du mois de mars .....ça date quand même ....
enfin commentons un peu :
Lvl 42 minimum a 60......astrannar (les joueurs sont lvl 20 et +), Auberdine (lvl 13 et+) ...les gardes ?? avec des lvl 60 ça pose pas de problèmes hein...Menethil ?? mouaii
enfin si vous vous êtes amusez c'est le principal hein ^^ et depuis vous en faites d'autres ??

Faire de petits raids même dans de petites villes, je l'ai fait aussi comme beaucoup, mais de la a s'en vanter...

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
et Xroad un territoire de l'alliance, on est plus souvent chez vous que vous chez nous..ha quoi comment ? ha oui, effectivement, pas aux mêmes heures. et, oui ? quoi d'autre ? ha c'est vrai, aussi les hordeux détestent les instances pvp parce qu'il y a un nombre égal de chaque coté et a 40 vs 40 ils trouvent encore qu'on est 2..5 fois plus nombreux, bug des panneau sûrement comme de voir 51 coté alliance ou même 9vs 10 au goulet, j'ai vu des hordeux déco parce que l'alliance est 6 fois plus

enfin a 4h du mat, personne a rien vu, un coup de balai et ça se remarquera même plus.. et essayer d'attaquer le roi..level 1... quel chalenge, typique de la horde, essayer le roi d'Iron Forge pour changer ou pour au moins vous valoriser

la seule chose que je félicite, c'est la traverser d'IF. Pour le reste...bof, la traversé d'astranar et d'auberdine c'est équivalent a celle d'xroad et des petites zones bas level coté horde, c'est a dire aucun intérêt

bah...
Une prise de Xroad n'impressionne plus personne
Deja que c'est pas defendable Xr ^^ (suffit de regarder le nombre de joueurs qui s'y deplace encore pour la defense , vous embetez plus personne a part les jeunes persos qui quete lol )

Mais vous retenez Astranaar et auberdine alors que c'etait 10 minutes du raid

Enfin, ...

Bonne discussion, moi ca me saoule deja ^^
Citation :
Publié par Liam
et depuis vous en faites d'autres ??
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=535910

Ca s'est déjà plus récent... Et largement bien plus compliqué à organisé au vu de l'effectif alliance (on s'est fait ruiné à SW par un mini rush de 50/60 ally ).

Sinon ce post est vieux, et si je me souvient à l'époque c'était une première niveau petit event PvP en externe
C'est déjà plus démonstratif ^^ et bravo
la au moins on peut se vanter
la prochaine fois je prendrais des screens aussi pour Ogrimmar (même si a la fin on se prend de grosses taules lol )

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés