Cimbeline |
Dernières publications

yep c'etais bien cool =) meme le beau zebu etais la=) /kiss mais comme d'hab la petite cimbeline a tjour la geule ouverte...... Lire la suite

la je suis hereuse de voire qu'ils y'en qui sont pas si con que sa ... mais bon les personne qui me flamme se sente particulier... Lire la suite
ouai mais justement sa me permets de dinstinguer qui sont les bon... certaine erreur permetter de faire le point sur se qui... Lire la suite
mdr aller zou prend la porte ! va fair eun autre post avec un vote contre cimbeline =) /kiss dire que c'est marquer champ... Lire la suite

t'aurais du dire faudrais que sa reste un jeux... je voudrais pas arriver au point de vouloir mettre des bots a la place des... Lire la suite

Pour répondre a toute l'équipe de branlos qui c'est pas gené a me flammer (j'ai le droit les mot anglais ou je dois relire la ch... Lire la suite

mdr !!! =) vs inquieter pas j'ai bcp d'honneur kan j'ai des amis c pas pr les backstab... pi en fin de compte c vs les gros mec... Lire la suite

ya pas de soucis=) clair je vs vois souvent ces temps si =) sa fais plaisir de voir des gens qui sont sur la meme longuerre ... Lire la suite

hello tout le monde ... c'est ma premiere ici =) j'espere trouver du monde que je connais in game ... perso moi c raid au b... Lire la suite

hello tout le monde=) non je viens pas pr me pleindre bien au contraire=) j'ai passer un agreable moment avec certain de votre ... Lire la suite