[Elune] Ah ouai ? vous etes si debile que sa?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour répondre a toute l'équipe de branlos qui c'est pas gené a me flammer (j'ai le droit les mot anglais ou je dois relire la chartre? mdr)

les post à la con comme sa me permets de me sentir mieux sur le moment car au contraire de se que vous avez dit c impossible de régler ces problèmes In-game surtout face au race enemie !! vu qu'il y'as aucun moyen de pouvoir discuter entre "faction" (j'ai le droit les " " , PTDR) alors réflechisser avant de flamer n'importe quel personne qui pose un post qui pourrais vous faire sentir comme ce genre de personne...

les fautes sa va mieux quand y'as pas 2 litre de binch et que c'est pas 2 ou 3 h du mat...

écrire en sms sa permets de pas perdre de temps a écrire longuement a des débiles comme j'ai pu en rencontrer... pourquoi se donné la peine , on pourrais instruire l'autre....

j'ai qu'une chose a dire mis a pars les personnes qui sont mes amis c grace a vous que beaucoup de joueur on quitté ce genre de jeux a voir les débile qu'il ont engandrer je comprend que sa degoutte...

alors svp arreter de faire les débile et laisser un peux les gens s'exprimer et surtout pour une foi que c'est pas contre blizzard ...

sa au moin on peut pas leurs reprocher que le jeux sois peupler de con...

abe

et surment peut etre a jamais car je pense avoir violer 36 foi la chartre de votre forum de prépubaire....
Merci de nous prévenir qu'il y a des joueurs qui ne jouent pas comme tu le voudrais dans le jeu.
Mais je pense qu'on le savais déjà.
Quand à la charte, ça me fait toujours rigoler quelqu'un qui pleure qu'on le respecte pas alors que lui ne respecte pas les règles du forum...

PS : moi aussi (comme beaucoup) je suis déçu par le comportement de certains, j'en fais pas un post. Ici, ce n'est pas le divan du psy.
t'aurais du dire faudrais que sa reste un jeux...

je voudrais pas arriver au point de vouloir mettre des bots a la place des joueurs de la faction adverse simplement car je me dit toute façon on peut pas interagir avec eux uniquement du fight et si il save que faire chier autant les remplacer..., alors bon un petit script bot pour pas tomber sur des con....

c bien domage qu'il aie que de beau parleur. a voir que vous etes la seulment pour clasher les seul personne qui vous respecte pas a cause de sa...

on fais bien parti de deux monde...
et hop encore et encore ..... un post a ouin ouin

tu le sais sûrement aussi bien que moi que ça soit sur la horde ou bien l'alliance , que ça soit sur elune ou bien archimonde( exemple) , que ça soit WoW ou bien sur Daoc et pour finir que ça soit dans le rue ou bien un proche de la famille ...
il existe énormément de c.. , alors au lieu de blâmer ou de t'apitoyer sur ton sort , laisse les dire ce qu'ils veulent ....

tu va me dire : " comment rester inflexible quand on entend ou vois des choses pareil ??

la seul réponse a cela , c'est L'IGNORANCE.

alors s'il te plaît , je te remercie d'avance de ne plus faire faire ce genre de post qui automatiquement va attiser nombreux houla ......

Serinity , prêtresse 57 - Vox Cordis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés