[Elune] Enfin tué..(nous aussi)

Répondre
Partager Rechercher
Apres l'avoir surveillé durant 2 jours, il apparait enfin devant moi, majestueux, superbe, imposant, vétu de sa magnifique armure bleue azur

Azuregos est enfin repop ! Pas de temps a perdre, il faut reunir les HL de l'alliance pour le kill avant ses "vilains pas beaux" de la horde

Apres 1h30 de tell aupres de diverses guildes, le raid commence a se monter , doucement mais ineluctablement. --> a part 3 ou 4 joueurs, que des 60 (bonne nouvelle).

Tlm arrive, on buff, on "essaie" de mettre en place la tactique et on le pull. Azuregos arrive, le MT l'engage et ....

Bon, ok, il faut etre honnete, a partir de là, ca a été "anarchie land" Le MT a pas eu le tps de construire son aggro et ne l'a jamais repris (malgrés des demandes de cessation de combat pour laisser au MT le tps de le reconstruire). On a chain mouru (faut etre honnete) et l'avons fighté pres d'1h15 pour finalement le tomber..difficilement (vu le bordel, on s'en est bien tirés )

Et comme toute cible de cette envergure, la soirée a ete gachée par des pb de loots (le syst de main loot etant bugué).

Bien qu'ayant pris un mal de tete à organiser ce raid (entre les tells, les gpes, la gestion, les divers pb..), j'ai eue bcp de plaisir ce soir. Bcp de HL ont répondus presents, et , malgré un probleme de gestion d'aggro (certains soint encore un peu .... prompt a attaquer ), le combat s'est pas mal passé (on a meme pu decouvrir l'efficacité des robots reparateurs)

Je remercie tous ceux qui sont venus, et suis desolée pour la fin du raid qui a dégénérée a cause de %&"@ de looteurs qui ne pensent qu'a leur cul. (pas un pb, j'ai leurs noms). Et je deplore les propos ou attitude que certains ont eus. Bcp ont l'air d'oublier que c'est un jeu, un simple ensemble de pixel sur un ecran et qu'on est tous là pour s'amuser d'abord.

NB: petite note marrante en passant. En tant que healer, mon MT dead, je fais assist "mob" pour voir qui healer...et a un moment , je tombe sur...Zebu
T'es si moche que ca, zebu, que tu aggro le mob? . j'espere que notre pseudo raid t'as bien fait rire? Mais t'inkiet, la prochaine fois, on le fume sans pb
le robot réparateur voila ce qui nous a manqué , enfin aps trop quand méme nos tanks sont morts une fois chacun les magos par contre
En tout cas cela relance la compétition qui sera le premier sur onyxia ?
Ce fut l'anarchie total et c'est la proximité du cimetière qui a sauver le raid (juste 5metres a faire). Le pti drake ce baladais de cible en cible, les tuant tous une par une, on avais presque tous le matos rouge alors que le drake étais encore a 60% .... Vive le robot !! Enfin bref ya du boulot encore, a ony y pas de cimetière juste a coté pour chain rez :x
Enfin je me suis bien amusé, bien fun un raid ou c'est le bordel comme ca
Les hordeux qui nous regardaient devaient être mort de rire non ?

Dommage pour la fin, il y a toujours des rapiats c'est désolant ...
yep c'etais bien cool =) meme le beau zebu etais la=) /kiss

mais comme d'hab la petite cimbeline a tjour la geule ouverte...

je m'excuse pr les personne que j'ai pu choquer avec mes propos..

mais en voyant tout notre effort d'1h30 partir en ^'*- , a cuz de certain personne bein j'ai griller...

les personne concerne save tres bien a quoi s'en tenir avec moi apres cet soirée et les autres ben dsl pour vo petites orreilles sensible...

cimbelline humaine mage de feu ... et oui encore une gonzesse ki geule =) surtout avec son caractere hmmh de flamme =)

aller a bientot et merci encore pr ce petit moment chaud =)
ca target la cible la plus dangeureuse des environs tu savais pas?

enfin le fight a été pur freestyle ^^
j'ai vu kreen mourir et remourir en boucle. les palouf auraient du heal les warrior au lieu d' essayer de faire des bobo au cac. ici c'est simple si le mt meurt ca part en sucette, et la c'est bien parti en sucette
un simple /target kreen aurai tout facilité. et puis merci le robot, sans ca vous seriez mort

enfin gg pour lorganisation, la mobilisation et le kill biensur ^^
Citation :
Publié par Borsalino
En tout cas cela relance la compétition qui sera le premier sur onyxia ?
On est deja plusieurs (dans la guilde) a en etre au sang du general de Ubrs et on a deja une clé (c'est le debut, je sais mais ca va vite s'accelerer)

D'autres allianceux doivent l'avoir aussi, je pense...

RDV là bas?

edit: le 1er sur onyxia? on gagne (screen et/ou video à l'appui) --> deja fait sur la beta (arriver solo et vivant -sans aggro- devant Onyxia pour la reveiller)... mais je pense que tu voulais dire , un full raid ?

la dague épique +10 int / +1% critique au spell + regen mana gagnée par tylie et qu'elle m'a laissée loot a sa place ^^
un ceinture épique en plate qui s'est volatilisée ;'(
pas mal de cuir bleu assez sympa , surtout des jambes pour rogue plutôt très bien dans le lot
une formule enchantement +9 esprit sur bracers je crois

merci encore pour l invitation et l'organisation de la guilde prophecy et surtout a soin pour cette charmante balade , ternie par 2/3 personnes pas très sympas , c'est bien dommage.

maintenant , go chercher la clé pour onyxxia
Bouh, j'aime pas la course au kill des gros boss moa ^^ préfére qu'ils instaurent les BG et qu'on aille s'éclaté là bas

GG pour azugeros !!
le repop n,'est pas de 2 jours, j'ai seulement dit que, sur la base du repop de 4 à 7 jours (aleatoire), ca faisait 2 jours (check de 3 a 5 fois par jour qt meme ) que ce magnifique dragonnet était surveillé (je l'ai vraiment trouvé superbe)

Ce n'etait pas trop une course à la grosse cible (enfin dans une optique a long terme), l'idée etait surtout de le kill, nous aussi, avant que la horde ne le chain campe. (ce qui se fera peut etre a l'avenir ) Et c'etait un bon moyen de decouvrir la puissance (resistance, pouvoir) d'un boss world --> a ce niveau, on a pas ete decus.

Pour les loots, on va dire que c'est pas encore ca pour la patience, l'honneteté et la rigueur de certaines personnes...
Je n'ai pas eue l'occasion de screen les loots, certains ayant ete deja ninja looté, le mob a peine kill
Mais il y avait une dague epic, un autre item epic (me souvient plus, dsl), pas mal de cuir bleu, un shield, un enchant +9 spirit (ninja des le debut), un sac de gemmes (ninja aussi et que la personne s'est bien gardée de rendre aussi).. Bref, de jolis loots --> vivement que le main loot remarche, qu'on puisse avoir des fins de raid dan sla meme ambiance que le raid lui meme
Que ce soit clair, Azuregos est le seul boss Tier 4 faisable "à l'arrache totale". Si vous comptez faire Onyxia ou Lord Kazzak, alors soit vous prenez 40 personnes de votre guilde, soit vous essayez de trouver 40 levels 60 intelligents qui peuvent écouter et suivre des consignes, et qui ont une vague idée de comment leur classe se joue; l'event de hier soir et le fait qu'en browsant les forums je n'ai jamais vu un kill d'Onyxia avec moins de 30 personnes d'une meme guilde dans le raid me laissent penser que la deuxième solution peut être oubliée.

Si on s'en réfère aux "experts" des forums ricains, Onyxia et Molten Core sont clairement du contenu Hardcore, destinés aux guildes, dans lesquels l'organisation et la discipline comptent beaucoup plus que la bonne volonté ou le nombre d'heures de jeu. Azuregos est un ajout de Blizzard pour que tous les casuals gamers qui ont atteint le level 60 puissent rire un bon coup en terrassant un énooooooorme dragon.

Et de ce côté c'est parfaitement réussi, j'ai passé une excellente soirée hier, à mourir à chaque boule de feu (peu importe le temps que j'attendais avant), à voir Kreen se faire déchirer dans tous les sens (elle m'avait fait part de ses appréhensions juste avant le début du combat, elle n'a pas du être déçue), et à fuir les mass teleport de ce fourbe dragon.

J'ai compris que le sort de teleport ne vise pas le raid (comme je l'avais lu) mais bel et bien tous les joueurs présents dans un certain rayon quand j'ai vu que Zébu était téléporté à côté de moi. Il a du bien rire en nous voyant lutter de manière si peu conventionnelle.

Je remercie Prophecy et particulièrement Soin pour l'organisation (je parle de la réunion des joueurs et des prodigations vaines de conseils tout au long du combat, pas du chaos qui s'en est suivi), j'ai passé un tres bon moment (mais je n'étais pas venu pour les loots faut dire).

P.S.: Dites moi les hordeux, vous saviez vous que Azuregos renvoyait les sorts quand il "brillait" (et seulement à ce moment), parce que nous personne le savait (ou alors ils le gardaient pour eux), et je ne l'avais jamais lu sur un forum.
Dommage pour les loots, mais vous aviez mis en acces libre ? :/
Nous on avait mis en butin de groupe, et j'ai l'impression que tout le monde a pu roll, et que personne a roll ce dont il avait pas besoin...
Coter orga suis quasi certain que côté horde des onyxia avec style 3 voir 4 guildes différentes seront carrément fesable, du moins dans le groupe avec lequel on a tuer Azuregos j'ai pas vu une seule personne rechigner aux flood de GOGOGO et STOP de manicor et ca c'est plutot bien passé dans l'ensemble ^^

On a pas le nombre, mais on a le sens du respect de l'autre

Sinon bien évidemment GG Zebu, sans toi l'alliance aurais pas pu le tuer
on était aussi en groupe loot, mais malgré avoir répété plusieurs dizaines de fois d'attendre avant de looter le dragon que tous le monde soit rez, certains n'ont pas pu s'en empêcher, et donc quelques joueurs n'ont pas eu la possibilité de roll sur les items, ce qui était un peu frustrant, en plus de ça il y a eu quelques ninjas qui se sont servi, les 2 réunis a un peu gâché la fin de la soirée,
enfin ça a un petit avantage, ça nous permet de remplir la black list

c'est mieux de s'en apercevoir maintenant , car ca aurait été Onyxia il ce serait battu pour avoir le plus de loot possible ....
c'est bien de faire le tri maintenant et en meme temps , ça les fera réfléchir.
Citation :
Publié par Moushi
De vrai petit zerg ces allianceux ^^
tiens, c'est marrant, ca me rappelle qlq chose ce terme de zerg

technique qlq fois employée contre des named des EP , sur EQ, qt la tactique officielle n'etait pas suivie par certains..comment dire...."boulets"?

Technique qui marchait de tps en tps
Fais attention on est plus corriaces que les insectes de Silithus
Parole de gnome !

----------
@+, Heruhur
Gnome mage <Prophecy>
Oui d'abord, on est vachement plus resistants !

*mode dénonciatrice ON*
surtout qt le healer passe 75% de sa mana poll sur le wiz
*mode dénonciatrice OFF*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés