Aller à la page... |
Mon PC freeze quand je lance un film
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Video corrompue ?
(Je doute que se soit aussi trivial, mais le symptome est parfois semblable et puis il fallait preciser hein ![]() |
![]() |
|
|
Essaie de lire une vidéo en stream, tu en trouveras avec les trailers (genre www.apple.com) en QT, et en WMP (genre les Guignols).
Si ça merde tjrs, vire tous les drivers, installe le dernier divx à www.divx.com. Si ça merde tjrs ben... ^^ |
![]() |
|
|
Aider ma ptite Frifri !! Elle galere depuis des semaines :x
Ca ne viens pas d'une video en particulier mais de toutes les videos |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok, je crois que j'ai localisé le problème mais bon, je dois faire des tests , je ferai ça demain :baille:
|
![]() |
|
|
Non ce n'est pas un problème de codec. Quand je désinstalle ma carte graphique (ainsi que les drivers nvidia par la même occasion) et que je lance n'importe quelle vidéo, ça marche. Evidemment, l'image saccade car ni la CG, ni ses drivers ne sont installés à ce moment. Et dès que je les installe le cauchemard recommence :/
Le problème semblerait venir de NV4_SP http://support.microsoft.com/default...;en-us;Q314215 Mais leur solution marche pas :/ Mais mon problème a des codes entre () différents et Google déclare forfait quand je les tappe............. |
![]() |
|
|
Update
Bon j'ai installé les drivers OMEGA pour Nvidia (j'ai une 6600GT) et ça fonctionne. http://www.omegadrivers.net/
Chose à remarquer, lors de l'installation, Windows m'a demandé si je voulais écraser les fichiers plus récents suivants : - windows/system32/drivers/nv4_mini.sys - windows/system32/nv4_disp.dll Peut-être que maintenant une installation des derniers drivers nvidia en date pourrait venir à bout de ces fichiers apparement corrompus ? Car bon avec les avants-derniers en date, les actuels et les bêta (jai tout testé), ça na marche pas mais apparement avec les OMEGA basés sur ceux de juin, ça passe... Ca me saoule un peu de retourner dans le temps, je tenterai de remettre les actuels demain. En tout cas, c'est la fin d'une galère... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|