[Kael'thas] Organisation de tournois aux Dead Mines

Répondre
Partager Rechercher
Il m'est venu une idée qui consisterai à mettre en place un concour pour tout Kael Thas dans les DM.

Le but du concour est de tuer VAN CLEEF le plus rapidement possible.
Biensure des règles sont à mettre en place et toute l'organisation est à faire.

Je cherche donc plusieurs personnes motivés pour m'aider à organiser ces tournois.

En fait ça se passerait de la manière suivante.

1 personne veux participer au concour.
Elle paye 5po de participation.
Un groupe de 3 personnes va dans les DM se créé (1 Organisateur, MOI et le participant)
Dès que le GO est donné, le participant se lance dans le fight et rush l'instance.
L'organisateur et MOI s'occupont de loot les objets et tune au passage pour ne rien perdre ^^.
(Là certaine personne vont dire qu'1 seul juge ca suffirait, peut etre par la suite mais po au début).
On suit le participant de très pret pour voir ce qu'il fait et si il n'est pas hors règle.
Une fois VAN CLEEF mort, on stop le chrono et on garde son temps pour comparer aux autres résultats.

A la fin de la semaine, celui qui a fait le meilleur temps remporte le pactole du début de semaine.
RAZ du meilleur temps toutes les semaines.
Celui qui a le meilleur temps du mois remporte un autre pactole.

EN GROS VOILA COMMENT CA MARCHERAIT.

Pour les règles, ba c po trop dur, y en a po si ce n'est que les voleurs et elf n'ont po le droit de passer en fufu (ou alors on fera qques test pour voir si il ne mettent po 2x moins de temps) pour allez jusqu'au BOSS, sinon c po du jeu ^^.
On a le droit d'utiliser tout les sorts, tout les objets, tout tout tout sauf le fufu ^^ (à voir).
Bon y a certainement des modifs ou autre à prévoir c justement pour ça que g posté ici.

Ensuite ca serait po mal de commencer a faire des tests de temps si y a des motivé pour voir si c équilibré.
Donc si des personnes sont motivés entre midi ou ce soir pour tester ba on voie ensemble.

Donc pour le moment je recherche 2 autres personnes pour faire les arbitres ^^.
Egallement une personne se chargeant de faire un pti site si possible pour mettre les temps de la semaine, mois, en online ainsi que le pactole pour motiver les gens.

Une chtite vidéo d'un de mes rush ^^

Vidéo

Je ne vais po vous dire de suite mon temps mais je peux vous assurez k'il est très très court ^^.
Bonne iniative . Un peu plus de précision serai bienvenue comme par exemple l organisation prévu pour les factions hord et alliance le lvl requis etc etc etc

Bon courage pour ton event ^^
les rogues sont avantagés ainsi que les chasseur => run sprint/aspect de la meute => feign death/vanish hop t devant vancleef et tu win
Justement, g po de rogue ou de chasseur lvl60 mais si y a des personnes motivées pour essayer et me donner leur temps histoire de voir si le tournoi est réalisable, ça serait bien cool.

G déjà le temps pour un pala60 et un druide60 en fufu mais me manque le temps pour toutes les autres classes.
Si tu veux mettre tout le monde a pied égale , pourquoi pas obliger les participant d'être OBLIGE de vider toute l instance le plus vite possible jusqu'à Van Cleff ^^

Ca pourra évité les run de boss en boss
Citation :
Publié par Jim Esthal
Si tu veux mettre tout le monde a pied égale , pourquoi pas obliger les participant d'être OBLIGE de vider toute l instance le plus vite possible jusqu'à Van Cleff ^^

Ca pourra évité les run de boss en boss
Pas béte,agree
Citation :
Publié par Jim Esthal
Si tu veux mettre tout le monde a pied égale , pourquoi pas obliger les participant d'être OBLIGE de vider toute l instance le plus vite possible jusqu'à Van Cleff ^^

Ca pourra évité les run de boss en boss
Mages => run nova , ae
mage win \o/
Au lieu de me dire Mage run nova machin, .... test, donne moi ton temps et je te dirais si c faisable.

Et pour un druide c parfaitement faisable car il y en a déjà un dans notre guilde qui m'a donné son temps et il est largement dans les temps.
ton run deadmines je l'ai déja fait pour farmer un item a la con ( le rouleau a patisserie) et franchement y a aucun challenge a faire un concours ladedans, y aura tjs des classes avantagées donc au lieu de proposer un truc comme ca essaye d'organiser ca dans une instance de plus au lvl les deadmines en courant bien avec quelques ae t'en a meme pas pour 10 min a tout vider

deplus pour vérifier que tout le monde vide bien toute l'instance et vérifie le temps il faut une personne qui vérifie chaque run franchement va trouver des gens qui ont que ca a foutre que de jouer le chronometre .
De toute façon , il y aura toujours une classe avantager ... Au lieu de le faire au Dm , ça pourrait être à la cathédrale voir uldaman - En Duo -

Puis les non soixante , peuvent peut être y participer en groupe par exemple ^^

***
Citation :
deplus pour vérifier que tout le monde vide bien toute l'instance et vérifie le temps il faut une personne qui vérifie chaque run franchement va trouver des gens qui ont que ca a foutre que de jouer le chronometre .
Il n'y a pas que chaine instance et bg dans la vie ... Et c'est sur qu'avec de tels propos tu va l'aider à organiser un truc .

Tu joue à WoW pour des défis , propose un challenge au lieu de le casser net .
Un jeu de piste serait plus indiqué, du genre t'as un trésor planqué, t'as un indice mais c'est tout. Et ça va t'aiguiller vers telle ou telle direction, et tu vas tomber sur un joueur (de mèche avec l'orga) qui va te donner un nouvel indice si tu lui rapportes une patte de loup et que tu trouves la réponse à son énigme, et ainsi de suite... là au moins tu te prends pas la tête avec la balance des classes, suffit d'etre inventif
oé ça se serai pas mal!!! un jeu de piste avec des tas d'énigme nous dirigeant vers des points ou nous trouveront d'autres énigmes, pour trouver a terme un trésor par exemple, et tout ça se faisant pas groupe, ou l'ont peut réfléchir ensemble a la solutions des énigmes, et le premier arrivant au trésor le remporte....


C'est assez difficile a organisé, (voir même très), mais je pense que ça remporterait un franc succès
Citation :
Publié par Jim Esthal
De toute façon , il y aura toujours une classe avantager ... Au lieu de le faire au Dm , ça pourrait être à la cathédrale voir uldaman - En Duo -

Puis les non soixante , peuvent peut être y participer en groupe par exemple ^^

***


Il n'y a pas que chaine instance et bg dans la vie ... Et c'est sur qu'avec de tels propos tu va l'aider à organiser un truc .

Tu joue à WoW pour des défis , propose un challenge au lieu de le casser net .
Oh oui super défi que de vider deadmines avec a la clé le droit de dire : ben la mienne elle est plus grosse car j'ai vidé deadmines avec 10 secondes d'avances sur toi .

si tu veux un challenge je vais t'en donner un : completer le set gitan.
(d'ailleurs je cherche le plastron les poignets et le bouclier si quelqu'un les a ca me ferai plaisir :'D )
Citation :
Publié par Noobax
Oh oui super défi que de vider deadmines avec a la clé le droit de dire : ben la mienne elle est plus grosse car j'ai vidé deadmines avec 10 secondes d'avances sur toi .

si tu veux un challenge je vais t'en donner un : completer le set gitan.
(d'ailleurs je cherche le plastron les poignets et le bouclier si quelqu'un les a ca me ferai plaisir :'D )
Pour toi, Malkav, le challenge est :

- Apprendre à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés