[Kael'thas] Question pour ceux qui jouent du coté horde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien souvent c'est plus une affaire d'individus qu'une affaire de guilde.
Enfin dans certains cas c'est dommage d'avoir à généraliser à un ensemble de personnes alors qu'il n'existe qu'une minorité de "gêneurs".
A
Je comprend ce que tu dis, mais prenons un exemple. Tu vas sur Archimonde, et tu sais que quand tu vois les guildes Millenium, Exode, Overfall ou Ascendance, tu sais que ce sont des guildes qui te rendent fou .

Sur Kael'thas, vous avec pas un quinté gagnant ?



PS : c'est pas pour les enfoncer que je demande des noms de guilde, c'est pour savoir quand je dois prendre mes jambes a mon coup !!!
1-Psychoclan (j'adorais pvp contre eux) mes adversaires préférés si je pouvais choisir je me bâterais que contre eux
2-Black Templar
3-Armada
4-Wipe

Ca répond pas vraiment à ta question parce que les Psycho j'en croisais pas souvent en zone xp mais pour pvp je les met en 1er.
Citation :
Publié par Hyperion SaR
Chez les weak on aime particulièrement les Eternalis
Ui, d'ailleurs ils se défendent même plus quand on les attaques
uhm...

/gu ho, stop slack la ! gogo kill les gris qui pex a Hillsbrad !

__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Publié par Marchand
Je comprend ce que tu dis, mais prenons un exemple. Tu vas sur Archimonde, et tu sais que quand tu vois les guildes Millenium, Exode, Overfall ou Ascendance, tu sais que ce sont des guildes qui te rendent fou .
C'est quoi une guilde qui rend fou ?
c'est une guilde sur laquelle tu sais qu'en 1 vs 1 t'as pas une chance parce que tous les membres de cette guilde sont à 90% tous hyper stuffé.
Et si tu es a 2 ou 3 vs 1 de cette même guilde , t'es sur que dans les 5 à 10 min t'en as 2 ou 3 autres qui vont se pointer illico pour défendre leur copain. Et te mettre la pâté.

En clair je souhaite savoir quels sont les guildes alliances ou tu sais que tu vas devoir soit te cacher soit courir.


Vous voyez de quelles guildes je parle ?


PS : soyez juste et honnête sur ce sujet tout à fait sérieux qui n'a qu'un but informer une personne comme moi sur les guildes allianceuses qui sont dangereuses et qui sont partout.


Pour l'instant d'après ce que vous me dites je dois courir quand je vois les :


- Black Templar
- Armada
- Antares
- Psychoclan

C'est ce qui reviens le plus souvent. Vous confirmer ?
Antares et Eternalis dans la KOS list pour m'etre fait chain kill par des 60 ( parfois meme des groupes de lvl 60 ) dans les zones 30/40.

Pour le niveau de jeu Armada et Psychoclan j'aime beaucoup.



Mais des guildes de ce genre :

Citation :
En clair je souhaite savoir quels sont les guildes alliances ou tu sais que tu vas devoir soit te cacher soit courir.
yen a pas.
Citation :
Publié par Kemos/Keya
Enemy est la guilde qui m'embête le plus... ils passent leurs temps a kill des pov gris qui xp....



Sinon, pour moi, les grandes guildes sont Armada - Black templar - Eternalis - psychoclan - antares.
[edit] rhhooo et g oublié les Lords
- lord
- armada
- black templar
- psycoclan [...]
- l'alliance des seigneurs

et en solo ma préféré , carotte. Notre première rencontre a tarren lvl 23 , çà a été tout le suite le grand amour
Oh çà peut aller... J'ai pas à me plaindre de guilde Horde moi en tout cas (j'ai oublié depuis le temps, après 2 mois d'arrêt pour recommencer à jouer il y a juste 1mois et demi...). Par contre je me souviens d'un chaman 60... Lui il était partout... Stranglethorn, Arathi... Partout... et bien chiant... De la guilde Chaman King/Knight, un truc du genre. On pouvait pas quêter tranquille avec lui
Hormis cela, je prefère faire du PvP dans les Battlegrounds Ailleurs certes le terrain de jeu est plus grand mais çà vire à des campages looooouuuurrrrrdddddssss... et long.
Citation :
Publié par BionXII
Black Templar !

[...]

Mais on se reverras
Dis toi que ton sacrifice à permis à d'autres hordeux de jouer tranquillement pendant que 5 levels 60 alliés campaient bêtement un level 30
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés