[Dessin] Serenity HumanPal ..

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voici mon nouveau dessin, après la horde avec le rogue j'illustre ici le paladin humain du moins humaine
J'espère que vous aimerez et comme d'hab les commentaires sont es bienvenus

(ps.: si vous voulez utiliser cet artwork veuillez me contacter avant, merci ! )
(ps.2 : si vous avez une connection lente voici le lien

http://fs7.deviantart.com/i/2005/169/8/0/Serenity_by_brucelee.jpg
Il est bien beau ce dessin, mais c'est vrai qu'elle est un petit peu maigrichonne, si elle lève son épée trop haut elle risque d'être emportée par le poids et de tomber en arrière...

Refais-en une avec une plus grande carrure et des bras un peu musclés...

Il faut qu'elle fasse un peu peur au gros taurens....

En tout cas bravo
Citation :
Publié par Ahlmael
Joli dessin, par contre je comprendrais jamais comment des petites minettes anorexiques peuvent porter et utiliser une claymore de plusieurs kilo
The Force, just using The Force...Ou la Foi( ), dans le cas présent.

Pour revenir dans le sujet, merci pour ton dessin, enfin un dessin sur lequel je peux sincèrement appliquer le qualificatif de sublime.

(Nan parce que bon des fois, on voit quand même des pures bouses, mais comme tu sens que le mec c'est investit, tu dit "Ouai ça déchire" quoi...)
Citation :
Publié par Sïan Deux
The Force, just using The Force...Ou la Foie, dans le cas présent.
Ma foi, c'est sûrement le foie une fois
Ou bien l'inverse...
Splendide !

Par contre, elle est en train de manger ? Elle a la joue gauche beaucoup plus grosse que la droite

Très sympa sinon

Edit : Enfin, joue... machoire plutôt, la partie en dessous de l'oreille gauche.

Edit 2 : Même l'oeil gauche en fait..

C'est pas trop grave, mais vu que le visage est une des choses que l'on remarque le plus, en la détaillant un peu ça fait bizarre
Félicitation , franchement ce dessin est plus que sublime
Un poil trop mince quand même, ca fait bizarre.Le visage m'interpelle aussi dans son ensemble à part les yeux et les cheveux qui sont vraiment biens. Mis à part ça sublime dessin.
Vraiment très beau dessin

Bon déjà je tien a dire que le fait qu'elle soit mince je trouve sa normal on attend d'une femme qu'elle soit jolie pas qu'elle ressemble a Connan le barbare

Petit truc qui me chagrine quand même se sont les cuisse on dirai qu'il y a que les os (patapay)
Citation :
Bon déjà je tien a dire que le fait qu'elle soit mince je trouve sa normal on attend d'une femme qu'elle soit jolie pas qu'elle ressemble a Connan le barbare
Tu vas en faire rugir certaines toi . Pas besoin d'être supra mince pour être jolie , la ça choque plus qu'autre chose c'est disproportionné je trouve.
un peu maigrichonne par rapport a sa carrure et les baskets un peu moins realiste
sinon c'est joli comme tout

edit; j'avais pas regardé qu'on avait deja parlé de sa maigreur mais bon pour moi y'a une limite tout de meme
J'aime beaucoup la conception général du truc. Bonne créativité dans l'ensemble.
Malheureusement beaucoup trop d'erreurs d'anatomie pour dire que c'est un bon dessin.
Dessin sublime, bravo

ps:Que j'aimerai savoir dessiner comme sa
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Artistiquement parlant, c'est vrai qu'on en reste sur le c** : le style graphique est très épuré et agréable.
Maintenant si on regarde le dessin d'un oeil logique, on se demande comment cette frêle damoiselle arriverait à assener un coup de l'énorme épée qui lui sert d'arme.
Personnelement je l'aurait plutôt vu en magicienne ou même en prêtresse mais je respecte le choix de l'artiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés