[Dessin] Serenity HumanPal ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mallice
merci pour ces commentaires

donc a priori vous la trouvez trop fine et les seins trop haut ?
Un peu fine, peut-être, si c'est une paladine. Elle est censée s'être fait un peu de muscles. Mais ça me dérange pas outre mesure.

La taille des seins ne me choque pas, par contre comme je l'ai dit, leur hauteur n'est clairement pas correcte au point de vue morphologie, et peut-être leur forme est un peu bizarre mais pas dérangeante s'ils sont redescendus un chti peu
J'aime pas trop. L'épée est foirée ... Les perspective sont à la rue. Il n'y a quasiment aucune épaisseur dans le trait, ce qui montre un manque de "style personnel". C'est finalement très chargé, pour combler les lacunes, mais ça reste une technique comme une autre. Les jambes sont beaucoup trop fines, on croirait qu'elle n'a que la peau sur les os. Le visage est quelconque, et le traité des cheveux ne me plait pas du tout, en plus de tranché avec le reste du dessin.

Reste la posture, qui fonctionne grosso modo, ainsi que les yeux et les graphismes. Je dit pas que c'est moche, 'tention. J'fais juste des critiques qui font que ton dessin reste un dessin "amateur", bien que globalement joli, comparé à un dessin "pro".

Ce n'est que mon avis, désolé si ça choque qui que ce soit, mais j'aime mieux être franc que de flatter pour rien.
il faut vraiment ce pencher sur ton dessin pour voir les traits qui corresponde au corps de ta paladine les details des vetement et de la partie haute de l'épée sont trop forte a mon gout , epaissi les traits des lignes en avant et principale ou simplifie le simplement
bien vu !
ct un dessin pour potes FF a la base d'ou le fait que ce soit aussi fouillé de détails vestimentaires, wow est bcp plus dépouillé .

reponse a une critik: la perspective sur une personne de face? on a pas la même notion de l'espace ss doute
Mallice>
La perspective sur un perso de face ?
Simplement omniprésente...

M'enfin je la trouve pas trop fine, juste que les deux cuisses sont anormalement écarté par rapport au bassin, qu'une épaule est plus basse que l'autre, que les deux bras ont pas la même longueur, que la partie interne des coudes est mal placé, et d'autre erreures anatomiques.
Tout simplement superbe .
J'aime le style à la fois détaillé sans être fouilli bien au contraire , l'ambiance de couleur douce et lumineuse est sympa également .
Encore !
Le personnage est fin, oui, mais de là à dire anorexique franchement... C'est comme dire de quelqu'un qui a un léger surpoids qu'il est obèse

Enfin moi personnellement j'aime beaucoup ce genre de personnage, et je ne me pose pas la question de savoir comment elle fait pour porter son épée, c'est une épée magique, forgée dans un matériaux spécial, ultra léger

(C'est un dessin représentant un personnage de WoW (ou d'un autre jeu, ça revient au même), donc on peut se passer de ce genre de réalisme je pense).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés