Aller à la page... |
[Rumeurs] Solution du problème de repartion Horde/Alliance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Maglor_Calaeran |
Trouver plus de messages par Maglor_Calaeran |
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Légende
|
Citation :
De rien. C'était assez complexe mais j'ai mobilisé toutes mes ressources, je suis pas mécontent. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
je l'est dit et redit tt ce que j'ai decrit ne reste que MON avis de tt facon ce n'est qu'une question de gout quand on parle de skin
Maintenant il est vrai que visiblement bcp de joeur partage mon avis vu qu'il y a bcp plus de gens coté alliance que horde . Je tient aussi a preciser que pour moi ce n'est pas tant le pb des skin que le pb du bg |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
|
enfin bon le fait est que si il y a une desequilibre aussi enorme entre les factions sur a peu pres tous les servers c'est quand meme bien pour une raison . Expliqué ce desiquilibre par les simples arguments des joeurs ado de la faction du bien et des armures qui brilles me parait assez reducteur , si vous preferez vous rangez deriere ces arguments qui pour moi son pitoyable au lieu de peut etre reconaitre que le travail des quetes donjon bg etc coté horde a été baclé au profi de celui de l'alliance je trouve quand meme ca domage . Cela n'enleve rien au fait que je comprend tout a fait que l'ont peu aprecier de joué coté horde et de s'amusez autent voir plus que coté alliance mais venez pas vous etonez du desequilibre |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|