Vindicte

Dernières publications

RSS
8 avril 2013 à 13:22 - Messages
Serveur Américain En cherchant sur le forum, il y a une astuce pour jouer en français... Lire la suite
25 septembre 2007 à 11:46 - Discussion
Bonjour Je viens juste de reprendre mon compte WoW et j'ai décide de rejouer mon prêtre nain coté Alliance Donc je cherche une G... Lire la suite
5 juillet 2007 à 12:27 - Messages
Au vue de vos réponses, le probleme semble lié à la différence de stuff entre moi et les 2 autres DPS du groupeMerci à vous :)/... Lire la suite
3 juillet 2007 à 17:13 - Messages
3 juillet 2007 à 14:29 - Discussion
Bonjour J'aimerai connaitre les séquences DPS utilisées dans des instances à 5 pour un Démoniste Affliction sur du trash mob, ca... Lire la suite
21 juillet 2005 à 17:29 - Messages
On peut pas vraiment dire que c est une config optimale pour jouer à wow, mais en jouant avec une resolution minimale il y a pa... Lire la suite
21 juillet 2005 à 14:49 - Messages
Euh j'aimerai que tu développes "l'aspect guttural", car je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles... Lire la suite
11 juillet 2005 à 17:56 - Messages
On dirait du Zedd, vers 4H du mat' chez Juju, vaguement éméchéMimi confirmera ... :D euh linoa inside... Lire la suite
Zedd a déjà émis un copyright dessusJe t'envoie un GM NCsoft pour résoudre le probleme ;)... Lire la suite
27 juin 2005 à 11:46 - Messages
Tout d'abord merci à Jorodag C'est nickel :maboule: Et je rajoute dans ma FL, vilraleuse comme enchanteresse Merci encore Si ... Lire la suite
23 juin 2005 à 16:24 - Messages
Je te contacterai ce soir ou demain au plus tard IGMerci d'avance :merci:... Lire la suite
De plus je trouve que pour un Rogue c'est quasiment une necessité d'être alchimiste Ceci n'engage que moi ca va de soit ;)... Lire la suite

Jeux

    Vindicte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vindicte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vindicte n'a publié aucune critique de jeu.