au niveau 60, que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, apres avoir essayé toutes les classes au niveau 20 mini (20 pour certaines, 40 ou 50 pour d'autres, horde ou alliance peu importe)...j'ai un perso qui arrive bientot au niveau 60.

C'est bien, j'ai trouvé le style de jeu qui me convient...sauf que :

- je n'aime pas du tout les instances

- quand je veux me connect pour un goulet ou un alterac j'attends des plombes avant d'y etre

- je monte mes metiers a coté mais ca ne fait pas tout

Vous faites quoi au niveau 60 vous ? vous rerollez ? non parce que je crois avoir essayé toutes les classes, certaines m'intriguent sans plus, la j'ai trouvé celle que j'apprecie, peu importe...mais honnetemment plus je me rapproche du 60 plus je me demande ce que je vais bien pouvoir faire, hormis les instances qui sont une course a l'equipement, qui prennent beaucoup de temps, avec souvent plein de deceptions.

[edit] je suis sur un serveur pve, mais je ne vois pas trop ce que cela pourrai changer sur un pvp
Les guildes me direz vous ? mouiiii. peut etre.

suis je condamné a errer telle une ame en peine en attendant un nouveau style de pvp ? a vos plumes, perso je m'interroge.
oui c'est cela... je prefere m'amuser que passer de trops longues heures chiantes a souhait pr m'equiper...quant à farmer le goulet...encore faut il qu'on puisse s'y rendre...

oui Sorinne, tu as peut etre raison, c'est peut etre le style de pvp qui merdoie
Citation :
je suis sur un serveur pve, mais je ne vois pas trop ce que cela pourrai changer sur un pvp
Le plaisir de tendre une embuscade à un ennemi sur sa route?
Bah pour le moment ce sont les instances l intérêt principal donc change pas de jeu mais monte un autre perso en attendant un pvp + attractif et moins...inutile...
Citation :
Publié par Origins
Et au passage a koi bon s ekiper si c'est pour ne pas faire de pvp?
rien , si tu ne vise pas le pvp une fois ton lvl 60 atteint , je vois pas l'interet de se taper X heures d'instances pour se stuff ...
Citation :
Publié par Gwalew
rien , si tu ne vise pas le pvp une fois ton lvl 60 atteint , je vois pas l'interet de se taper X heures d'instances pour se stuff ...
Je suis complètement d'accord avec toi.

Je vois des gens qui passent leur temps a s'equiper pour mieux tuer du mob, y a de quoi se poser des questions, c'est vrai
Citation :
Publié par Origins
Et au passage a koi bon s ekiper si c'est pour ne pas faire de pvp?
Pvm imo , mieux t steufé mieux c'est nan??

Y'en a qui trouve encore du plaisir a commercer , rp ,parler a leurs amis quand ils se loguent
au level 60 si

- tu n'es pas dans une grosse guilde avec des joueurs pouvant consacrer beaucoup de temps au jeu
ou
- tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer au jeu toi même
ou
- tu n'aimes pas les instances high lvl (PvE ou PvP)

et

- tu en a marre de faire des rerolls

malheureusement il est temps de passer à un autre jeu
Citation :
Publié par PrX PS
l'échec de wow le retour?
Et oui encore un
Change de jeu mon gars ca a été dit avant, le principal intéret lvl 60, c'est le stuff qui raucks et le pévépé avec ton stuff qui raucks xD
Maintenant, c'est logique ca doit lasser ...
Je ne sais pas quelle classe tout joue, mais après ton lvl 60

- Reroll dans une autre faction..
- Aider les jeunes aventuriers
- Fonder ta guilde
- Faire du Roleplay
- Cancel ton account
- Changer de Jeu

En faites, on peut pas vraiment t'aider.
Flood jol pour passé le temps
ou sinon essaye la vie IRL sa pique les yeux au debut (avec la lumiere) apres sa va mieux...

Ou sinon /rude t adversaire tu verra tu aura plein d ami, si il te tappe dessus tinkiet si pour te dire bienvenue
J'ai ete dans ton cas j'ai eu mon 60 tes vite 1 moi et demi. resultat
- jai reroll
- jai creer ma guilde
- jai relancer linteret du jeux en organisant soirée role play et sortit instance en guilde en rerollant et redecouvrant le jeux en groupe d'ami.
- j'ai acheter battlefield 2
- j' ai reinstaller total anihilation

En conclusion toukours jouer aux meme jeux peux lasser certaines personnes.
Ahhhh nostalgie quand tu nous tiens...Faites des lan en directe connec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés