au niveau 60, que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ginuis
- j' ai reinstaller total anihilation
omygad ^^

perso j'ai cancel le compte (qui est up jusque fin septembre), j'ai repayé planetside, j'ai reinstallé dawn of war et prince of persia... et je me fais chier
Et les jeux Full PvE les gens ils se stuff pour quoi d'apres vous?

Moi je m'équipe parce que j'aime bien ça, faire evoluer mon perso, le PvP c'est pas mon objectif principal, j'en fait un peu mais sans plus ca me fait toujours plaisir d'avoir tel objet que je voulais depuis des semaines/mois, apres je peux comprendre qu'on ne puisse pas aimer ça donc changez de jeu à mon avis
Tire la langue
yop
Citation :
Publié par Arkay
Bonjour a tous, apres avoir essayé toutes les classes au niveau 20 mini (20 pour certaines, 40 ou 50 pour d'autres, horde ou alliance peu importe)...j'ai un perso qui arrive bientot au niveau 60.

C'est bien, j'ai trouvé le style de jeu qui me convient...sauf que :

- je n'aime pas du tout les instances

- quand je veux me connect pour un goulet ou un alterac j'attends des plombes avant d'y etre

- je monte mes metiers a coté mais ca ne fait pas tout

Vous faites quoi au niveau 60 vous ? vous rerollez ? non parce que je crois avoir essayé toutes les classes, certaines m'intriguent sans plus, la j'ai trouvé celle que j'apprecie, peu importe...mais honnetemment plus je me rapproche du 60 plus je me demande ce que je vais bien pouvoir faire, hormis les instances qui sont une course a l'equipement, qui prennent beaucoup de temps, avec souvent plein de deceptions.

[edit] je suis sur un serveur pve, mais je ne vois pas trop ce que cela pourrai changer sur un pvp
Les guildes me direz vous ? mouiiii. peut etre.

suis je condamné a errer telle une ame en peine en attendant un nouveau style de pvp ? a vos plumes, perso je m'interroge.
bienvenue au club des déçus:
Si tu n'aimes pas ou n'a pas le temps de farmer les instances HL, eh bien la seule chose à faire est d'attendre les classes héroïques.

Citation :
Publié par PrX PS
l'échec de wow le retour?
Comment peut-on parler d'échec dans un jeu qui est en perpétuel évolution?

Attends de voir ce que propose le premier addon avant de baisser les bras.
Citation :
Publié par Lara
Et les jeux Full PvE les gens ils se stuff pour quoi d'apres vous?

Moi je m'équipe parce que j'aime bien ça, faire evoluer mon perso, le PvP c'est pas mon objectif principal, j'en fait un peu mais sans plus ca me fait toujours plaisir d'avoir tel objet que je voulais depuis des semaines/mois, apres je peux comprendre qu'on ne puisse pas aimer ça donc changez de jeu à mon avis
on as tous une petite pointe de grosbill en soi

Citation :
Publié par wolfen_donkane

je pense pas qu'il aurait recommencé son priest en europe si il avait eté lassé
Citation :
Publié par wolfen_donkane

C'est Prx faut pas prendre au 1er degré hein, je suis de lui je crois.
Citation :
Publié par PrX PS
l'échec de wow le retour?
WoW est un echec

Stop dire d'attendre, si c'est pour avoir des patch bugés, avec des instances qui lagent ...

MC je l'ai farmé, j'ai pas tué ragna mais osef, j'ai 5 epiques sur moi, et mon sham etait l'un des mieux stuff d'archimonde Je me dis je vais PvP : impossible, j'aime pas attendre 1h pour jouer 15 min, j'aime pas le zerg pnj d'alterac , ni le manque de suspens de Warsong. Ensuite ui je fais un peu de PvP hors goulet, je tombe sur des mecs qui pex et que j'implose (pas tres dur ils sont meme pas 60).

Je n'ai rien a farmer, j'ai ma mount epique, j'ai tout le stiff qu'il faut.

J'aime pas changer de perso dc pas envie de reroll.

Bref welcome back to the real world
Venant de daoc, j'ai pris wow pour voir autre chose, eh ben au bout de 6 mois j'ai arreté vraiment décu par le pvp, le chain d'instance répétitif ... bref l'ennui qui s'installait durablement.
Je partage donc l'avis de certains d'entre vous.
Je suis maintenant très nostalgique des moments passés sur daoc qui étaient surtout niveau rvr plus que mémorables. Surtout on s'amusait tout de suite en rvr ... bref meme si daoc a des défaut que wow n'a pas (les BB, l'artisanat ...), Il était pour moi + prenant, et je vais ptet y revenir .
tu es arrivé au bout du jeu tout a une fin ......
la deception doit etre un peu la comme pour tlm .....
apres soit tu vis sur wow comme certain (chacun son truc ), soit tu passes autre chose (la meilleur solution ) sachant que si tu ne fait pas partie de la PETITE communauté qui fait tourner un peu wow par les event etc.... tu sera tjrs a la rue et tu resteras de la chair a saucisse tjrs pour les hcg qui baise(ac leur main je pense^^) bouffe(des pattes et pizza) dorme(quand la notion du temps et leur face leur font comprendre qu'il est temps ) bref l ambiance du mmo quoi
c'est qu' un jeu si tu participe pas a celui la c'est pas trop grave tu sais y en a d'autres .....
au fait c'est l'été, y a plein de petite pépées qui se balladent presque a poil partout(l'effet canicule p-e^^) et qui recherche jeune homme pour s'eclater et plus si affinité ......
On va faire simple :

- dans tous les jeux, dans tous les loisirs, quand on ne s'amuse plus, on arrête.
- ce n'est pas parce que l'on détient naturellement la vérité absolue que l'on doit forcément voir une horde de fans arrêter si on arrête
- souffrir en silence est un acte de salubrité forumique
- si on faisait la fusion puis l'impression des fils sur les insatisfaits sur JoL par quelque jeu que ce soit et essayant de le prouver à la terre entière, nous ne devrions pas être de la distance Terre-Lune.

Maintenant, juste une question vu que je suis de mauvais poil ce matin.

Ce jeu est loin d'être parfait, mais certains prennent leur pied, alors que dans votre immense sagesse vous avez compris que ce jeu était l'incarnation de la daube, l'archétype du nanard, qu'est ce qui vous pousse à venir poster puisque vous avez de toutes façons raison et que vous n'en avez rien à foutre des autres puisque vous détenez la Vérité ?

Un élément de réponse peut être :
- vous voulez vous convaincre ?
- vous êtes pris d'une crise de philanthropie et de besoin d'instruire (gogo faire prof il en manque toujours) ?
- vous voulez qu'on arrête votre compte à votre place car vous êtes incapables de prendre une décision (on ne vous le reprochera pas, les gens capables de trancher se font de plus en plus rare) ?

Sur ce bon jeu pour ceux qui restent, bon vent à ceux qui partent

Edit Typo
Il est vrai que pour le moment le pvp sur WoW n'est pas ce que j'attendais mais bon, le jeu n'en reste pas moins interessant.

Comme il t'a ete dit, essaye de t'occuper autrement si faire des instances n'est pas trop ton truc mais personnellement, je pense que tu passes a cote de quelque chose car ce concept est un des plus du jeu.

Alors, soit reroll, soit essaye de t'occuper, soit close ton account
un mmorpg c'est un jeu de groupe à la base...

Si tu as atteitn le niv 60, ben aide les autres membres de ta guilde à attendre le 60 aussi

défiez une autre guilde avec des events pvp guilde vs guilde

vous manquez d'imagination les copains
Citation :
Publié par healeers
WoW est un echec

Stop dire d'attendre, si c'est pour avoir des patch bugés, avec des instances qui lagent ...

MC je l'ai farmé, j'ai pas tué ragna mais osef, j'ai 5 epiques sur moi, et mon sham etait l'un des mieux stuff d'archimonde Je me dis je vais PvP : impossible, j'aime pas attendre 1h pour jouer 15 min, j'aime pas le zerg pnj d'alterac , ni le manque de suspens de Warsong. Ensuite ui je fais un peu de PvP hors goulet, je tombe sur des mecs qui pex et que j'implose (pas tres dur ils sont meme pas 60).

Je n'ai rien a farmer, j'ai ma mount epique, j'ai tout le stiff qu'il faut.

J'aime pas changer de perso dc pas envie de reroll.

Bref welcome back to the real world
Au revoir
Quand je serais lvl 60, moi l'add-on sera déjà sortie ...

Bon au lvl 60 , tu as encore énormément de choses à faire. Telle organisez des events inter-guilde ou entre faction, aider les jeunes dans la guilde, l'artisanat,

Et puis étant sur un serveur Jdr au lvl 60 je resterais des heures dans une ville et je ferais la police, le vieux colonel qui aide les jeunes recrues au Goldshire ou à la vallée des épreuves, l'aubergiste servant les boissons et organisant des concours de boxe et de natation, je mènerai des enquêtes sur les autres joueur telle l'inspecteur derrick pour ensuite les livrer à l'inquisition
Bref du roleplay, encore, et ..toujours !

( pour moi c'est LE plus, vu qu'il n'est limité que par l'imagination et non les patchs. .Encore faut-il que le JDR t'amuse ! )

C'etait mon point de vue, cordialement.
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
On va faire simple :

- dans tous les jeux, dans tous les loisirs, quand on ne s'amuse plus, on arrête.
- ce n'est pas parce que l'on détient naturellement la vérité absolue que l'on doit forcément voir une horde de fans arrêter si on arrête
- si on faisait la fusion puis l'impression des fils sur les insatisfaits sur JoL par quelque jeu que ce soit et essayant de le prouver à la terre entière, nous ne devrions pas être de la distance Terre-Lune.

Maintenant, juste une question vu que je suis de mauvais poil ce matin.

Ce jeu est loin d'être parfait, mais certains prennent leur pied, alors que dans votre immense sagesse vous avez compris que ce jeu était l'incarnation de la daube, l'archétype du nanard, qu'est ce qui vous pousse à venir poster puisque vous avez de toutes façons raison et que vous n'en avez rien à foutre des autres puisque vous détenez la Vérité ?

Un élément de réponse peut être :
- vous voulez vous convaincre ?
- vous êtes pris d'une crise de philanthropie et de besoin d'instruire (gogo faire prof il en manque toujours) ?
- vous voulez qu'on arrête votre compte à votre place car vous êtes incapables de prendre une décision (on ne vous le reprochera pas, les gens capables de trancher se font de plus en plus rare) ?

Sur ce bon jeu pour ceux qui restent, bon vent à ceux qui partent

Edit Typo
+1
et j'ajouterais :
- le manque d'imagination ?

Un mmorpg, c'est du feeling personnel. Rien de plus. Ne cherchez pas chez les autres des arguments pour vous convaincre vous.

Plutôt que de râler sur ce que tel ou tel mmorpg ne fait pas pour vous, demandez-vous ce que vous avez fait pour lui. Un mmorpg, ce sont les joueurs qui le façonnent, pas l'inverse.

Donc pour répondre à la question puisqu'il faut être constructif : résilie ton compte sans état d'âme et va voir ailleurs. Qui sait ? l'herbe y est sûrement plus verte
Dans mon cas un reroll 50 et quelques craft armure puis game over
reprise eq2 arrété en 2 semaines à l'époque

Gros manque de craft/housing/rpg qu' eq2 comble bien

Mais je suis l'actualité wow par curiosité

- blizzard va t'il creer une dimension Rpg ?
- blizzard va t'il un vrai pvp ?
- blizzard va t'il surfer sur ses nombre de comptes et ses sacs d'argent comme oncle picsou ?
- la communauté va t'elle diminué, grossir ?

suspense
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
j'adôôôôre

mais bon, si on peut plus flooder les personnes qui pose des questions en ayant déjà la réponse, on va s'ennuyer ferme, au boulot
Citation :
Publié par Saphrael
j'adôôôôre

mais bon, si on peut plus flooder les personnes qui pose des questions en ayant déjà la réponse, on va s'ennuyer ferme, au boulot
2 mots 8 lettres : pas mieux
bien, etant l'auteur de ce thread, je suis satisfait, vous avez bien repondu a l'idée principale.

quelques points supplementaires cependant :

- j'ai longtemps joué Daoc (arrété a cause uniquement des buffbots, une idée a moi qui consiste a dire que je ne paierais pas plus pour avoir un kiki tout dur)

- j'ai essayé eq2, j'ai arrété car le solo est quasi impossible (dans tous les cas tres dur), et que j'aime bien grouper mais il y a des moments ou on aime prendre son temps.

- j'ai essayé ryzom, j'ai arrété car manque de monde, jeu non fini, impressionnant sur le principe, mais largement loin d'etre abouti.

===> je n'envisage pas l'arret de wow pour l'instant, car je suis content des possibilités de rp, de solo, de jeu en groupe...je suis surtout tres decu par le manque de finalité, j'aime bien separer les moments ou je fais ce qui me plait (pve), des moments ou on s'agresse (pvp).

donc un serveur pvp, je ne l'envisage pas. Il est vrai que la seule chose que je regrette pour l'instant, c'est le coté pvp de daoc, ou chaque evenement pvp a son incidence, meme minime.

A vous lire donc, il est bon de constater qu'un sujet ne part pas en live au bout de 4 pages (sauf les quelques dernieres reponses )

ps : ca y est je suis Roi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés