Hujmucnusse

Dernières publications

RSS
1 August 2005 à 13:25 - Messages
22 July 2005 à 17:17 - Discussion
22 July 2005 à 12:00 - Messages
un mmorpg c'est un jeu de groupe à la base... Si tu as atteitn le niv 60, ben aide les autres membres de ta guilde à attendre l... Lire la suite
20 July 2005 à 13:43 - Messages
Pour info, sur tous les autres mmorpgs où ce genre d'exploit a eu lieu, tous les exploiteurs ont été tracés et banni. Il faut s... Lire la suite
Mouarf mon but n'était pas de lancer un débat sur des hypothèses d'architectures de bases de Blibli (quoique vos posts étaient ... Lire la suite
c'est interdit le farming ?... Lire la suite
20 July 2005 à 13:40 - Messages
/agree avec tout le monde, tu étais loin et seul, yavait rien à faire d'autre que looter Franchement, en groupe sur la Horde j'... Lire la suite
20 July 2005 à 13:16 - Messages
Il a trouvé son serveur JdR le gars, mdr http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=550360... Lire la suite
19 July 2005 à 16:33 - Messages
Tu as raison, les deux (arnaqueurs et arnaqués) sont des abrutis. Les premiers sont sans doute des ptits jeunes préférant la fa... Lire la suite
je roxe pas du tout Ce qui m'énerve (un peu) c'est que la plupart joueurs de WoW balance des infos comme si c'était les scoops... Lire la suite
Et les cons qui n'étaient pas au courant viennent d'apprendre un truc à faire... C'est l'éternel débat : faut-il parler des arn... Lire la suite
19 July 2005 à 16:29 - Messages
PTDR l'email : Blizzard_comptewow@hotmail.fr Blizzard est tellement pauvre qu'ils sont obligés d'avoir des adresses hotmail... ... Lire la suite
19 July 2005 à 13:19 - Messages
C'est un style particulier ?Tu peux donner qq exemples gratinés ? stp :)... Lire la suite
19 July 2005 à 10:33 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=548473... Lire la suite

Jeux

Hujmucnusse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hujmucnusse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hujmucnusse n'a publié aucune critique de jeu.