Juste un petit post sans prétention pour dresser un inventaire des différentes arnaques sur WoW. Le but étant d'informer les joueurs afin d'éviter les désagréments. Certains penseront que cela pourrait donner des idées aux abrutis-bandits qui avaient éclusé tout les moyens d'arnaquer leur camarades de jeu, je pense pour ma part que cela peut aider les honnêtes joueurs à ne pas tomber dans le panneau.
Donc j'ouvre le bal, je suis sur que certains l'ont déjà vue mais bon, si ca peut éviter que certains se fassent léser (léser avec un grand B.....).
L'arnaque concerne les stacks d'obus en thorium. Ces derniers sont vendus par 200 entre 70 pa et 1 po, dernierement j'ai vu des stacks a un prix plus que compétitifs de 50 pa, le seul probleme c est que c'était des stacks de.....1, et la ca fait un peu cher.
J'ai send un MJ qui m'a repondu en me disant que cela n'était pas illégal et que l'acheteur se devait d'être prudent. Je lui ai juste dit qu'il pouvait tout a fait intégrer un programme qui interdise de vendre des stacks non-complet pour ce genre de création, un peu comme le programme qui empeche de déposer un objet abimé;
Certains diront que les gens n'ont qu'à faire attention, je vous dirais oui ...mais non. Ce n'est pas parce que qqchose n'est pas illégale que c'est bien, et la il s'agit manifestement d'une réelle volonté d'arnaquer son prochain.
Vala c'est tout, soyez prudent.
Amicalement
Kird chasseur 60 "Casus Belli" Alliance, GARONA
|