Arnaques sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Cool un sujet piquant!
Je remercie les gens qui m'ont acheter 4 kits rugeux a 50 po (ca marche souvent)... noyer dans la masse, il crois les payer moins cher mais non, car la mise a prix est moindre mais l'achat direct non! et la il fait pas attention!
Pas bien, et on peut rien faire avec les GM, donc aggif.
Mééé c'est tres intelligent ske tu dis la ! Et comme ca quand tu n'aura pas le maximum d'item stackables tu pourra pas vendre ahaha ... Sinon c'est ton probleme si tu te fais avoir je vois pas en quoi ca devrai etre interdit
Citation :
Publié par cygnus
Jusqu'a preuve du contraire, quand l'objet change il faut recliquer sur le bouton échange. Faudrait peut etre arreter de jouer en chattant sur msn avec la télé allumée et regarder ce qui se passe à l'écran parfois. (ce n'est pas contre toi)

Moi j'appelle ca une hausse des prix. Je ne vois pas d'arnaque. Comme au dessus, si t'es pas capable de regarder ce que tu achetes et que tu cliques sur tous les boutons acheter sans faire attention, c'est pas de l'arnaque c'est juste de la fainéantise.
Moi j appelle ca du vol.
Vendre 50 pa 1 obus c de l escroquerie.
LE but c clairement de duper l acheteur en lui faisant croire qu il achete bon marché alors qu'il paye 100 fois plus chers que le prix moyen
Citation :
Publié par cladz
Cool un sujet piquant!
Je remercie les gens qui m'ont acheter 4 kits rugeux a 50 po (ca marche souvent)... noyer dans la masse, il crois les payer moins cher mais non, car la mise a prix est moindre mais l'achat direct non! et la il fait pas attention!
Pas bien, et on peut rien faire avec les GM, donc aggif.
arnaqueur
Citation :
Publié par MasKecil
Moi j appelle ca du vol.
Vendre 50 pa 1 obus c de l escroquerie.
LE but c clairement de duper l acheteur en lui faisant croire qu il achete bon marché alors qu'il paye 100 fois plus chers que le prix moyen
SI le client est pas assez intelligent pour regarder le prix.

J'appelle pas ça une arnaque, le prix est clairement indiqué, pas de petits caractères. Si le type fais un tant soit peu attention il achètera pas. Une arnaque c'est quand il y a un piège que tu n'es pas censé voir en théorie.

Après s'il est bète tant pis pour lui.
Citation :
Publié par sclicer
sr cho gall côté horde

un mec porpose des enchant a 40 po+ ou si on lui amène les ingredients le fait gratos

résultat il ne fait que voler lesi ngredients et les vendre soit même

perso il se fait lynchera chaque fois mais il gagne tj^^

ps: son argument est qu'il joue son rp d'arnaqueur à fond^^ ça on l'a vu
Je sais que ce forum n'est pas fait pour les reglements de compte et je suis tout a fait d'accord avec ca mais je crois qu'il serait dans l'intérêt de tous que tu cite le nom de ce joueur afin que d'autres joueurs ne se fassent pas avoir.
Citation :
Publié par Raiz3n
Mauvais perdant à tendance trollesque.
Le troll c comme l honnêteté c est à geometrie variable
Tu as ta vision j ai la mienne
Ne m empeche de l exprimer
Citation :
Publié par Ragor
Je sais que ce forum n'est pas fait pour les reglements de compte et je suis tout a fait d'accord avec ca mais je crois qu'il serait dans l'intérêt de tous que tu cite le nom de ce joueur afin que d'autres joueurs ne se fassent pas avoir.
Effectivement, JoL n'est pas le lieu pour un règlement de compte. Donc on évitera de balancer des pseudos de joueurs ou de guildes qui usent "peut-être" de techniques douteuses.
Si un nom doit être balancé à quelqu'un, c'est aux GM qu'il faut le donner, pas sur JoL.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
SI le client est pas assez intelligent pour regarder le prix.

J'appelle pas ça une arnaque, le prix est clairement indiqué, pas de petits caractères. Si le type fais un tant soit peu attention il achètera pas. Une arnaque c'est quand il y a un piège que tu n'es pas censé voir en théorie.

Après s'il est bète tant pis pour lui.
chez moi on appelle ca un "attrape nigaud"

ca veut bien dire ce que ca veut dire
autre arnaque :
dans un groupe sauvage pour instance, vérifiez bien que le butin n'est pas en mode qui rapporte tout au chef de groupe pour le distribuer ensuite... car le chef de groupe pourrait bien filer. on m'a dit que c t arriver, perso j'ai jamais testé (pour le mode de butin ^^)

le classique (enfin c'est pas une arnaque mais bon...) : les mendiants lvl 1 devant l'Ah qui s'empresseront de ramener les sous sur leur persos principales.
on vise environ 2 à 3po taxés à un "gentils" lvl 60 bourrés de fric et vous aurez un nouveau perso à monture
notez qu'il faut que le gars soit motivé ^^

l'apothéose ^^
les enchanteurs qui annoncent aura "machin chose de la mort qui tue" ... à un prix correct, voire assez bas vu la moyenne du marché. et vous refile le truc de base...
par exemple, enchantement impie pour 50gold. et au moment de l'enchant, objet dans la case "ne sera pas vendu" les sous au dessus, l'enchanteur vous mets un enchant bien minable à la place genre un +2 pour bête
et si vous regardez pas attentivement, vous voyez que les lettres vertes comme quoi c'est enchanté mais pas que c'est le mauvais enchantement.

PS : et avec ce post on fait clairement la différence entre
- ceux qui connaissaient le coup de masse de s'être fait dupé de manière souvent vicelarde et qui disent "c'est de l'arnaque de faire ci/ca"
- ceux qui ne se sont jamais fait arnaquer, ou qui "arnaquent"
--> les "mais non c'est pas des arnaques, c'est les acheteurs qui sont pas malins etc..."
pour les premier, on en reparlera quand vous vous serais fait piquer X gold pour une connerie. (X étant un nombre que vous avez tres difficilement atteint et que vous auriez voulu garder pour votre monture épique/monture/etc)
ou alors vous êtes super cool/patients/machine à fric. et dans ce cas c'est super pour vous.
mais peut-être que retrouver la parodie la plus minable de toutes les saletés que les gens se font entre eux irl dans un "jeu" justement n'est pas pour plaire à tt le monde.

non ?
c'était la minute de morale
Citation :
Publié par helron/ronchon

Sinon une des arnaques qui marche pas mal c'est la revente des recettes qu'on peux acheter chez les vendeurs de certains métiers à l'AH. Je me suis encore fait avoir récemment alors même que je pensait connaître les recettes achetables de mon métier .

Personnelement je n'utiliserai pas ces techniques par soucis d'honnêteté mais je ne jette pas la pierre non plus à ceux qui les utilisent (du moins pour la revente des recettes), aprés tout je considére par moment l'AH comme un jeu dans le jeu
Perso j'ai acheté 6 gold ma formule de baguette en arca a l'AH, plutot que de perdre du temps a aller a Moonglade sans meme etre sûr qu'elle soit dispo. J'ai franchement pas l'impression de m'etre fait arnaquer 4 gold, au contraire ca m'a rendu service.
Citation :
Publié par Ask
Perso j'ai acheté 6 gold ma formule de baguette en arca a l'AH, plutot que de perdre du temps a aller a Moonglade sans meme etre sûr qu'elle soit dispo. J'ai franchement pas l'impression de m'etre fait arnaquer 4 gold, au contraire ca m'a rendu service.
çà çà va c'est encore pas de l'arnaque, chuis un peu comme toi, quand c'est ce genre de prix j'ai tendance à acheter : le mec a besoin de sous, il est raisonnable et il t'evite un trajet, donc tt le monde s'y retrouve

Le truc que je considère comme arnaque, c'est plutôt les plans genre ce que j'ai vu sur Kael lors de l'implémentation des grades : le soir même , le bouquin descriptif des grades ( le bouquin qui doit meme pas valoir 1silver) à 500PO à l'AH d'Iron ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés