Publié par biode
suis pas d accord ou alors je suis moi même un très très grop arnaqueur je m explique:ayant plusieurs perso et plusieurs métier je manque cruellement de place et il m arrive parfois d envoyer des item ou des conneries a mes perso via la poste juste pour me faire de la place et gagne du tps mais pour ne pas vendre je mets des prix de fou pour être sure de retrouver mon matos...il arrive parfois que certain item se vende mais donc l acheteur est bien conscient de ce qu il acheté ex:je fe la quête avec l humus d un goro et donc j en avais mis 10 a 5po je dis bien c pour retrouve mon matos et bien un gars l a acheté  donc sorry a vous de faire attention
Sinon une des arnaques qui marche pas mal c'est la revente des recettes qu'on peux acheter chez les vendeurs de certains métiers à l'AH. Je me suis encore fait avoir récemment alors même que je pensait connaître les recettes achetables de mon métier  .
Personnelement je n'utiliserai pas ces techniques par soucis d'honnêteté mais je ne jette pas la pierre non plus à ceux qui les utilisent (du moins pour la revente des recettes), aprés tout je considére par moment l'AH comme un jeu dans le jeu
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
|