au niveau 60, que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mani
Vas au ciné, il y a pleins de sortie pas mal en ce moment

ok tu suis la serie des demeurés qui s'ennuient ferme, on va clore ce post, les 3 premieres pages etaient bien mais la je sens qu'il y a deviance.

(ceci dit tu as fait un effort sur ce post, c'est, de celui des 5 que tu as postés ce soir, celui qui comporte le plus de mots et...qui forme une phrase )
une idée comme ca, que j'ai testé et approuvé

rerol dans la faction opposé sur un autre serveur et tu recommence TOUT, plus de sacs 14places au lvl 1 de ton rerol même serveur , plus de po qui tombent du ciel de chez papy 60
et surtout c'est super nouveau, ca file un coup de jeune impressionnant, les perso changent complètement de skin et faut vite changé ses habitudes, genre ne plus fuir en voyant un orc en monture (moi même je suis étonné de plus me faire agressé par les orcs des tarides - imo demo ally ! ^^)
et la mentalité (pas des joueurs mais de la progression "rp" des quêtes) est radicalement différente, on passe par exemple des humains "sauvez le monde, protéger les écureuils !" aux réprouvés "faites-les tous crever !!"

et c'est encore mieux quand t'emmène des copains ^^
Voilà ce qu'il arrive au level 60

http://www.fohguild.org/forums/attachment.php?attachmentid=14910&stc=1
__________________
Araag : I exist to kill everyone other than me. I fight only for myself and only love myself. As long as i think that other people exist to make me feel that... the world is... WONDERFUL.
mdr la photo ,moi j'ai arrêter wow depuis longtemp , ce jeu ma trop déçu ,on dit de faire les instances ouais mais au fond une fois que tu es équiper wow ces fini ,pvp t'attend 1 heures paie pas 13 euro pour attendre ,blizzard joue avec votre argent bien beaux de faire crier partout on a vendu temp et temp de bénéfice mais faudrait penser au joueur avant tout
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Attends de voir ce que propose le premier addon avant de baisser les bras.
tu sais pour daoc on va en etre au 6eme add on (en comptant les gratuits) on peut aller loin si on suit ta politique
Mouais, si le pvp te plait pas (moi non plus il me botte pas) et que le pve t'ennuie .. arrête .. car une fois 60 il faut faire quelques instances en boucle pour s'équiper et emmener sa guilde sur MC/Onixya/BWL .. c'est le schema d'évolution voulu par blibli en pve.
Citation :
Publié par g4ara
Voilà ce qu'il arrive au level 60

http://www.fohguild.org/forums/attachment.php?attachmentid=14910&stc=1
tellement vrai
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

C'est vrai que farmer les instances ça n'a rien de très amusant.... sauf si tu le fais en guilde avec des amis et en utilisant un logiciel comme Team Speak qui te permet de parler avec les autres...

Je m'y amuse follement, il faut voir les délire qu'on se paie... Et j'ai 48 ans... mais je rigole comme si j'avais 15 ans....

A tous ceux qui n'ont jamais joué avec ce type de logiciel, je conseil de faire un essai car ça change beaucoup de choses, le contact avec les autres est bien différents, on apprend à mieux se connaître et jouer en groupe devient plus aisé, plus fun.

On peut se faire un serveur gratuit perso sur son ordi si l'on a une grosse connexion adsl, mais ça limite a 10/12 le nombre se personnes pouvant se connecter afin ne pas trop "ramer", il existe des serveur ouverts 24/24 qui sont payants à tarifs dégressifs suivant le nombre de slots que l'on demande et la durée de l'abonnement.

Pour le mien qui a 40 slots je paie 96 euros pour 6 mois.
Et je pense qu'entre amis il est possible de se cotiser pour arriver à payer l'abonnement.

J'ai tenté les instances en groupe "pick-up" et là c'est certain ça ne donne pas trop envie de jouer.

Au level 60 tu peux aussi faire du craft pour tes amis ou pour revendre et te faire des sous... Ca change les idées... Et reroll de temps en temps aussi...
On peut aussi résilier son abonnement, en attendant de futures mises à jour salvatrices.

J'avoue que le contenu end-game actuel ne m'attire pas du tout :
- farm des même instances à répétition
- farm de sous pour la monture épique
- PvP que je trouve ennuyeux à souhait : ctf sans aucune interaction sur le monde, Alterac quasiment jamais ouvert (en tout cas sur Elune) et avec des cimetières tous les 3m, ce qui favorise le jeu quantitatif au détriment du qualitatif)

Bref, je viens, à mon grand regret, de faire pleurer le péon de Blizzard, en espérant que les futures mises à jour me conviendrons mieux .
Citation :
Publié par Arkay
au niveau 60, que faire ?
Whiner sur JOL en créeant des posts : Que faire après le 60, alors qu'on connais très bien le contenu post 60 du jeu.

-> Instance haut level.
-> Stuff.
-> PvP.
-> Monture épique.
-> Aider.
-> S'investir dans une guilde.
-> 300 dans les 5 métiers.
-> Reroll et on remet ca.

Si ca te plais pas la porte est grande ouverte
Citation :
Publié par Paladin_77
Whiner sur JOL en créeant des posts : Que faire après le 60, alors qu'on connais très bien le contenu post 60 du jeu.

-> Instance haut level.
-> Stuff.
-> PvP.
-> Monture épique.
-> Aider.
-> S'investir dans une guilde.
-> 300 dans les 5 métiers.
-> Reroll et on remet ca.

Si ca te plais pas la porte est grande ouverte

Bien dit !
Farm de l'or pour la monture epique

Fais un peu de pvp meme si c'est pas pour les points d'honneurs

Fait la quete d'acces a l'antre d'onyxia et tu ce dragon ca t'occupera un peu

Equipe toi
Citation :
Publié par BougnatBarbu
Quand je serais lvl 60, moi l'add-on sera déjà sortie ...

Bon au lvl 60 , tu as encore énormément de choses à faire. Telle organisez des events inter-guilde ou entre faction, aider les jeunes dans la guilde, l'artisanat,

Et puis étant sur un serveur Jdr au lvl 60 je resterais des heures dans une ville et je ferais la police, le vieux colonel qui aide les jeunes recrues au Goldshire ou à la vallée des épreuves, l'aubergiste servant les boissons et organisant des concours de boxe et de natation, je mènerai des enquêtes sur les autres joueur telle l'inspecteur derrick pour ensuite les livrer à l'inquisition
Bref du roleplay, encore, et ..toujours !

( pour moi c'est LE plus, vu qu'il n'est limité que par l'imagination et non les patchs. .Encore faut-il que le JDR t'amuse ! )

C'etait mon point de vue, cordialement.
Tout pareil ! Sans même attendre le niveau 60 d'ailleurs.....je joue depuis la release 2 personnages "principaux" (hors rerolls test qui ne dépassent pas le 15 ième niveau) Saarh, guerrier difficilement arrivé au niveau 42, guildé, et Saarht ('achement original ! ) paladin 36, non guildé mais avec une Friend list plus longue que mon bras et un craft qu'il ne peut même pas porter car de niveau un peu trop haut (pas grâve, il craft pour mon guerrier)
Je pense qu'arrivés 60, ils serviront de "parrain" au p'tits jeunes de la guilde, d'aide sur le terrain pour la réalisation de quetes, d'élément de scénario RP, etc... parcequ'au final, le but d'un mmo est justement d'intéragir avec les autres... Sinon, autant retourner sous Morrowind....

Saarh
Bon je suis pas le mieux placé pour dire quoi faire après le 60, car j'accroche pas à tout, mais il y'a quand même pas mal de chose à faire et je suis surpris que personne n'en parle.

1) Monter ses factions, ça ressemble à l'xp, suivant les faction tu as pas mal de quêtes accessibles, du matos sympas, des textes croustillants. Bon Ok souvent c'est tuer 1000 mob, ou répetter 300 fois une opération stupide, mais moi ça me plaît ...

2) Le craft end game, il y a vraiment beaucoup de recette, et qq une de sympathique. Bon certes pour les avoir il faut farmer, et pour avoir les composant il faut encore farmer ...

3) découvrir tous les coins du jeu, ce qui représente un vrai challenge parfois, découvrir 100% de la carte c'est pas mal, y'a des coins durailles a accéder

4) faire toutes les instances au moins une fois

5) faire toutes les quêtes disponibles (bon à la fin ça se répète un peu, et il ne reste que les plus chiante )

Ben après ça, soit tu deviens un adorateur de wow et tu boucles MC pour t'équiper pour aller jouer a unreal, ou sinon tu prends des vacances et tu change de jeu.
Un bon mix est de prendre un jeu ou y'a pas d'abonnement, pour jouer pendant 3/4 mois en priant que wow évolue dans un sens qui te plaît plus.
Un truc qui est vraiment pas mal au lvl 60 est de faire des instances lvl30-->50 a 2 c assez fun avec le but d allez le + loin possible...petite anecdote on fe des crono pour les morte-mine a2 pas forcement lvl 60 le record actuel est de 12min pour kill le named c juste pour le fun et rien d autre a vi on ramasse qq item vert tjs bon pour désenchanter
Perso je pvp beaucoup, maintenant.
Je me log, je rentre en queue Alterac, et je pars chasser solo en attendant. Ou farmer en attendant. Enfin je m'amuse plutôt bien quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés