Mamie Razkan

Dernières publications

RSS
12 octobre 2005 à 14:13 - Messages
Et pour savoir comment Nekros controlait l'essaim des dragons rouges d'Alextrasza, direction le livre " Le Jour du Dragon" ;) I... Lire la suite
10 octobre 2005 à 08:53 - Messages
IX) La Malédiction d'un simple Cuisinier. Dans le courant des vagues glisse l'espoir d'une mort salvatrice. Il croyait la mer c... Lire la suite
24 septembre 2005 à 10:02 - Messages
J'espère que notre guilde touche des royal ties sur ton travail Syldur :D Quoi comment ça je veux exploiter le talent et l'imag... Lire la suite
23 septembre 2005 à 11:10 - Messages
J'y serais, et oui ! je ferais de la pub ;) Un vieux troll comme Daelyn se doit de finir sa vie en zombie :)... Lire la suite
18 septembre 2005 à 14:00 - Messages
Donkane :"Purée je ne sais pas comment vous faîtes pour avoir si peu d'argent à ce niveau. O_O" Kanzer Mav = lvl 34 : 3 po 40 p... Lire la suite
16 septembre 2005 à 18:30 - Messages
Il y a le même devant Orgrimmar. Bien pour entamer de bonnes discussions rp ;)... Lire la suite
16 septembre 2005 à 18:22 - Messages
Kanzer Mav lit l'affiche et s'exclame à voix haute en fumant sa pipe, chose rare pour lui si calme normalement dans l'éxil : C... Lire la suite
16 septembre 2005 à 14:01 - Messages
Il y a un an, on était à savoir sur quelle serveur les joueurs roleplay allaient se retrouver. :rolleyes: Beaucoup hésitaient e... Lire la suite
16 septembre 2005 à 13:29 - Messages
Il faut remplacer Northrend par Lordaeron ;) Autrement la vidéo montre que les réprouvés sur ce serveur sont en force et ont au... Lire la suite
15 septembre 2005 à 18:48 - Messages
VIII) La Fête du Soleil à Silvermoon Le frémissement du papier résonne au doux son de l’encre noir tachant avec tendresse la m... Lire la suite

Jeux

    Mamie Razkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mamie Razkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mamie Razkan n'a publié aucune critique de jeu.